Télephone information entreprise  LG

LG



Adresse:   
Paris Nord II – 117, Avenue des Nations – BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG Cedex
Code postal:   
95942
CNAE:   
380 130 567
Directeur:   
Yongsoon Hwang
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts LG

Horaires d'ouverture du service client LG  (en processus)  Suggérer


Pour joindre LG, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique LG ?

Vous êtes client LG ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial LG ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de LG, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec LG et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec LG et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h..

Déposer une revendication auprès de la société LG

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise LG ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société LG et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle LG par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Paris Nord II – 117, Avenue des Nations – BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.lg.com/fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité LG en France

La raison sociale de la société LG vous attend à cette adresse : Paris Nord II – 117, Avenue des Nations – BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler LG hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe LG ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise LG également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Préambule sur la multinationale sud-coréenne !

Tout d’abord et juste avant de vous évoquer la thématique qui se réfère au service client de LG, rappelons que cette même entreprise a vu le jour en 1947. En conséquence, elle développe et commercialise de nos jours, des milliers de produits contenant de l’électronique. Par ailleurs la base de son activité, produire des composants électroniques. En effet, on lui doit des téléviseurs, des tablettes, des ordinateurs et même des smartphones. Ce qui plaît avant tout, sont la qualité et la durabilité des articles.

Par ailleurs, le rapport qualité/prix est très bon, lui également. Enfin et pour conclure, les professionnels qui accompagnement les consommateurs sont réputés pour leur réactivité. C’est justement ce que nous vous laissons découvrir plus bas, au gré de vos nécessités.

Vous verrez que le support de vive voix est joignable. Tout comme celui qui reprend les conversations numériques (chat) ou bien, les messages à soumettre.

Le service client de LG est joignable par téléphone

À propos du rapprochement de vive voix. Sachez que dans le cas où vous souhaitez établir un contact plus direct, vous pouvez appeler au 3220. Premièrement et dès que la communication automatique sera établie, à vous de dire « LG ». En revanche, si vous le préférez, vous pouvez parfaitement taper depuis votre téléphone le numéro « 54 ». Cette référence numérotée vous donnera notamment l’occasion de rejoindre en direct, le support aux consommateurs. En somme et afin de mieux vous accompagner dans cette démarche, veuillez prendre en considération la tranche horaire.

Dès le lundi et ce, jusqu’au vendredi, appelez de 9h à 19h. Vous pouvez aussi établir la communication, pendant la pause méridienne sans aucun problème. Le samedi, le support professionnel de la marque est également disponible. En revanche, il sera nécessaire de vous rapprocher du dispositif téléphonique de 9h jusque 13h. Enfin et en dehors de ces horaires, la prestation ne sera plus ouverte.

N’oubliez pas que le service client LG se décline sur le chat !

Effectivement, c’est une toute autre méthode de contact, mais ne vous y méprenez pas, c’est très pratique. D’abord, parce que vous aurez la possibilité de converser avec un membre du support clientèle. De plus, ce dernier vous répondra et vous proposera toute solution à un éventuel problème. En outre, nous vous proposons de vous diriger vers cette alternative, dès que vous le voulez. Comment établir la communication ? En premier lieu, lorsque vous êtes sur la plateforme numérique de l’enseigne spécialisée dans le secteur technologique, regardez sur le bas de votre écran. Vous devriez y voir un petit logo rougeâtre. Vous le voyez ?

Cliquez dessus. Dans un secon temps, vous allez visualiser une sorte de déroulant virtuel qui vous présente autant le support après-vente que le support aux consommateurs. Pour engager la conversation c’est facile, soumettez une demande. Très vite, un conseiller va vous répondre. En complément ou à la place du téléphone, optimisez la prise de contact avec la marque. Cependant et avant de vous présenter une autre alternative, veuillez vous rapprocher de cette méthode en semaine. Autrement dit, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Quant au samedi, il faudra le faire dès 9h jusque 12h.

Le rapprochement par courrier électronique vous est accessible

Éventuelllement si vous le préférez, un message peut être soumis. Comment ? Premièrement, utilisez le protocole manuscrit que vous devrez compléter. Comme n’importe quel formulaire, il va vous aider à collecter les données essentielles. Deuxièmement, il permettra de faire mention du sujet de votre rapprochement. Afin de mieux vous orienter, sachez que la première partie de ce formulaire, se réfère au produit. Par la suite, veuillez préciser le modèle et la catégorie de celui-ci.

Ensuite et dès que c’est fait, passez à la seconde partie. Celle qui vous concerne. Mentionnez votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre mail et finalisez, par le sujet de votre volonté de communication. En complément, vous pouvez envoyer de la documentation en pièce jointe. C’est très bien pensé, parce que si jamais vous souffrez d’une avarie ou d’un problème à la réception d’un achat passé ne ligne, vous pouvez apporter des preuves.

Attention : à savoir que le poids minimal de vos documents numériques ne doit pas être en-dessous de 10 MB. Avant d’entamer un autre sujet, vous pouvez fournir de la documentation en format PDF, JPEG, PNG ou encore, en format ZIP. Au plus vite, on vous répondra.

Le service client se rend joignable sur WhatsApp

Le saviez-vous ? C’est d’autant plus pratique que de nos jours, tout le monde a l’application WhatsApp sur son mobile. Cette autre méthode est autant déclinable sur téléphone que sur PC ou sur tablette numérique. Vous pouvez retrouver le numéro de téléphone correspondant, en allant sur le site directement. Pour retrouver cette référence numérotée, rendez-vous dans la rubrique qui va concerner la prise de contact. Le numéro en question se termine par 43.

Dès que vous aurez à portée de main le contact, nous vous invitons à l’enregistrer dans votre smartphone. Encore plus facile, veuillez scanner le code QR que vous verrez ! Afin de vous donner tous les renseignements importants, sachez que le service client de LG est présent en semaine de 9h jusque 19h (sans aucune interruption). Le samedi, une écoute sera aussi ouverte. Mais cette fois-ci de 9h à 13h. En revanche, le dimanche et les jours festifs, cette prestation complémentaire est fermée au grand public.

Service client LG joignable par téléphone

Ensuite et si vous partagiez votre voix ?

Non, nous n’avons pas perdu l’esprit, si jamais vous vous posez la question. C’est juste que l’équipe professionnelle et notamment l’équipe exécutive de l’enseigne internationale vous donne une autre option inédite. Celle de donner votre opinion au président de la multinationale. Non, ce n’est pas par téléphone. C’est du jamais vu et pourtant la technologie peut faire des miracles. Si vous voulez déposer un avis personnel (et constructif), une remarque ou alors, une revendication, faites-le.

Vous allez une nouvelle fois sur la page web officielle et vous allez vers la section numérique qui concerne la prestation clientèle. Sous l’onglet « Votre voix au président LG », vous avez la parole. Avant cela, un formulaire sera présent. À vous de mentionner uniquement le sujet de votre requête. Un protocole digital va ainsi se charger et il sera également à compléter. Exécutez-vous et dès que c’est fini, s’il vous plaît vérifiez les données saisies. Et enfin, soumettez votre demande. Celle-ci sera prise en charge par les équipes exécutives qui se feront un plaisir de prendre en compte vos suggestions les plus pertinentes.

L’objectif est tout simplement de vous proposer une prestation générale toujours plus qualitative. Néanmoins, cela passe avant tout, par vos avis.

Enfin, vous pouvez connaître le statut d’une demande en cours de traitement

Parce que si vous avez effectué une demande il y a peu, vous avez normalement un numéro de dossier, en plus de votre adresse mail. Saisissez-le, en allant encore une fois, sur la page concernée. La rubrique mentionnée est visible sous la mention « Enquête satisfaction client ». Faites une vérification rapide dès que vous estimez que c’est nécessaire et tenez-vous informé. Finalement, si vous avez à votre disposition un compte personnel sur la plateforme numérique, veuillez savoir que cette même vérification peut être effectuée en quelques secondes.

Cette alternative va d’ailleurs avoir un rapport direct avec un rapprochement vers le SAV ou vers le support en relation avec les consommateurs. En résumé et maintenant que vous avez à votre disposition tous les éléments de réponse, rapprochez-vous des professionnels de l’enseigne internationale.

Pour joindre LG, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations LG

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close