Logitech
Horaires d'ouverture du service client Logitech
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Logitech
Logitech
Logitech est une compagnie d´origine suisse existant depuis 1981, qui se spécialise dans le temps, dans la conception et la production de périphériques informatiques comme les claviers d´ordinateur, les souris, webcams comme la célèbre QuickCam, de haut-parleurs, de microphones pour bureau, d´accessoires de gaming, d´accessoires pour tablettes et smartphones et des télécommandes universelles a programmer.
Depuis 2013, la compagnie raccourcit son nom et devient Logi, c´est aujourd’hui une multinationale représentée par trois sièges sociaux dans le monde, le premier étant en Californie, le deuxième en Suisse a Lausanne et le dernier a Taïwan. En 2015, la société affichait un chiffre d’affaires de 2,11 milliards de dollars pour un bénéfice net de 135 millions.
La marque Logi, a débuté la production des produits en Suisse mais par la suite, dans les années 1990, la production sera délocalisé en Irlande mais aussi et surtout en Chine. D´ailleurs, la compagnie Logi emploie plus de 8000 personnes en Chine, ce qui représente l´essentielle partie de la production.
En 2010, la compagnie Logi s´associe avec Google et Sony pour proposer Google TV mais cesse très vite son activité et Logi confiera que ce partenariat sera la plus grosse erreur, ce qui leur fait perdre plusieurs millions de dollars. Malgré cet échec, e 2016, Logi rachète Saitek à la société Mad Catz pour 13 millions de dollars et en 2017, elle rachète aussi Astro Gaming pour un montant évalué à plus de 85 millions de dollars. On peut donc dire que Logi se porte très bien.
Comment joindre le service client Logi France?
Pour avoir accès a tout le service client de Logi France, nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d’une information complémentaire ou d´un conseil.
Contacter Logi France par téléphone:
Vous avez une réclamation, une suggestion ou vous avez tout simplement besoin d’un conseil ?
Afin de contacter le service téléphonique de Logi France, nous vous faciliterons le contact avec un conseiller client ou un responsable technique qui prendra en charge personnellement votre appel au.
Contacter Logi France par service postale:
Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l’adresse suivante du siège social en France:
Logitech France
Comment contacter avec Logitech
168Bis Rue Raymond Losserand
75014 Paris
France
Contacter Logi France sur le web:
Pour contacter le service client de Logi France, rien de plus facile, rendez-vous sur leur site: www.logitech.fr
Une fois sur la page d´accueil, en haut de page cliquez sur l´onglet «assistance» et laissez vous guider. Vous serez ensuite rediriger vers la page d´assistance que ce soit pour une garantie, un souci technique ou pour un suivi de commande, choisissez la rubrique concernée et formulez votre demande.
La page internet peut également vous recommander de vous créer un compte, ce qui vous donnera l´avantage de contacter a tout moment le service technique avec une prise en charge plus rapide et personnalisée.
Vous avez également accès a un Forum, qui sur le même principe qu´une FAQ, permet de répondre aux questions les plus récurrentes sur un produit, mais aussi d´échanger avec de nombreux consommateurs et ainsi de créer une communauté Logi !
Services Logitech
Comment établir la communication avec le service commercial Logitech ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Logitech, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Logitech et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Logitech et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Logitech
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Logitech ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Logitech et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Logitech par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 168 Bis Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.logitech.fr/fr-fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Logitech
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 168 Bis Rue Raymond Losserand, 75014 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Logitech hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Logitech ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Logitech également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Tous les produits Logitech me paraissent super, je les recommande à tout le monde. Votre service client par téléphone est spectaculaire.