
OCS: Numéro de téléphone



Informations et contact Ocs
Horaires d´ouverture service client OCS
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
OCS : la télévision nouvelle génération
OCS sont les initiales correspondant à Orange Cinéma Séries qui est un bouquet de chaînes de télévision française qui diffusent principalement des séries et des films. Ces chaînes sont lancées en novembre 2008 en exclusivité sur la TV d’Orange. Au départ, le bouquet de chaines comprenait Orange Ciné Max (HD), Orange Ciné Happy, Orange Ciné Choc, Orange Ciné Novo et Orange Ciné Géants. À ses débuts la chaine appartient entièrement à Orange, puis en 2011 elle signe un accord avec le groupe Canal+ qui obtient alors 33% des chaines. Puis en 2012 Le bouquet devient officiellement OCS, afin d’être diffusé sur tous les dispositifs.
Actuellement le service propose une variété de chaînes, tout d’abord la version « Max » qui diffuse des séries en tout genre. Ensuite, la version « City » qui diffuse toutes les séries de la chaine américaine HBO en continue en version originale sous-titrée. On continue avec « OCS Choc » une chaine qui diffuse en majorité des séries et du cinéma d’horreur de drame et d’épouvante. Enfin, la version « Géants » qui est dédiée aux films culte, et « OCS Go » la chaîne à la demande.
Contacter le service client du service de vidéo à la demande
Vous avez besoin d’aide concernant votre bouquet de chaînes ? Vous avez des questions sur le contenu et les programmes des chaînes proposés ? Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les abonnements du moment ? Nous mettons ici à votre disposition tous les moyens disponibles pour contacter le service client rapidement.
Joindre le service client par téléphone
Pour contacter un consultant, nous vous fournirons le numéro de téléphone de contact. Ensuite, vous contacterez un conseiller, vous devrez indiquer la raison de votre appel afin que vous puissiez être informé de manière simple et directe. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant l'activité dudit service de vidéo à la demande. N'hésitez pas à appeler le numéro de contact direct d'Orange, le 3900. Les conseillers du service clientèle vous aideront dans la mesure du possible.
Contacter le service client en ligne
Si vous souhaitez contacter le service client en ligne il vous faudra vous rendre sur la page Internet officielle (rubrique « aide »). Vous devrez ensuite sélectionner ce qui correspond à votre demande et suivre les indications demandées. Vous avez également la possibilité de contacter le service d’assistance de votre propre opérateur qui sera également capacité à vous répondre au sujet du bouquet de vidéo à la demande qu’il redistribue. Vous pouvez aussi contacter votre opérateur par courrier postal si vous préférez un contact par voie postale, le service en question ne possédant pas de boite postale pour son service client.
Plus d’informations sur le bouquet
Pour plus d’informations sur le bouquet dont il est question, rendez-vous sur leur page web du service, vous aurez accès à un guide détaillé de tous les services proposés, vous aurez également accès à un détail des programmes par chaines, à toutes les exclusivités que la chaine propose, notamment les dernières séries originellement diffusées sur la chaine américaine HBO. On vous propose sur son site internet un détail de tous les avantages que propose son bouquet de chaines.
Vous pourrez également accéder à la FAQ mise en place par l’entité où vous trouverez peut-être directement les réponses à vos questions. Enfin, le service de diffusion de contenus met en place pour ses clients un accès web à la chaine pour pouvoir profiter de son abonnement sur tous ses écrans, elle propose également une application disponible sur tous les supports mobiles.


