Est une entreprise française créée en 1974, elle se spécialise dans l’accueil et l’image, ses services sont destinés aux entreprises.
L’entreprise Phone Régie est le leader européen du service d’accueil en entreprise, elle garantit toujours une qualité de service, un esprit d’équipe, et une initiative d’engagement au progrès face à chaque client en les accompagnant dans leurs vie en entreprise.
Phone Régie travaille avec un grand nombre de collaborateurs afin de fournir un service sans faille à ses clients avec une disponibilité complète. Les équipes de Phone Régie sont formées selon les normes de l’entreprise, et sauront chacun apporter l’aide et les services dont vous avez besoin selon les buts et les enjeux de votre entreprise, l’entreprise Phone Régie croit en l’esprit d’équipe, la communication, et la solidarité des employés au sein de l’entreprise.
Phone Régie sait s’adapter à chaque situation et s’améliorer chaque jour afin de proposer les meilleurs services de son domaine, vous pourrez ainsi être sûr de faire appel à un service de qualité qui saura s’adapter sans problème à vos besoins, et qui saura anticiper chaque aspect nouveau se présentant au quotidien.
Les conseillers de Phone Régie sont accessibles par téléphone et sauront vous répondre facilement et vous guider dans votre choix de produits. Il vous faudra simplement contacter l’entreprise Phone Régie grâce à leur numéro de téléphone, le 01 53 58 60 00, vous pourrez joindre le secrétariat général de Phone Régie du lundi au vendredi durant la journée sans problème afin d’obtenir l’aide dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez prendre contact avec une agence Phone Régie en particulier, vous pourrez consulter les informations de chaque agence sur la page internet de l’entreprise, ou appeler le standard de Phone Régie pour obtenir les informations dont vous avez besoin.
Vous pourrez facilement prendre contact avec l’entreprise d’accueil Phone Régie en vous connectant à leur page internet ici www.phone-regie.com/fr/contactez-nous dans la section de contact. Pour remplir le formulaire de contact vous devrez renseigner votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre entreprise, le sujet de votre message, puis vous pourrez taper votre message de demande et l’envoyer directement. Vous recevrez une réponse de la part des conseillers Phone Régie rapidement afin de vous aider.
Vous pourrez prendre contact avec le service client de l’entreprise Phone Régie par le biais de votre messagerie en ligne, il vous suffira de rédiger un message personnalisé et de l’adresse à l’e-mail de contact suivant : info@phone-regie.com.
Vous pourrez choisir de contacter l’entreprise Phone Régie en écrivant un courrier, vous pourrez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Siège - Paris
3, rue Cambronne
75015 Paris
L’entreprise spécialiste des services d’accueil est présente en ligne ici www.phone-regie.com, vous pourrez facilement obtenir les informations dont vous avez besoin sur les services proposés par Phone Régie et sur le fonctionnement de l’entreprise.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Phone Régie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 Rue Cambronne, 75015 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.phone-regie.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 Rue Cambronne, 75015 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Phone Régie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Phone Régie. Allez vite jeter un œil !