Vous aimez les véhicules de deux roues ? Vous désirez avoir une moto Piaggio ? Vous voulez contacter leur support ? Vous voulez vous informer sur les prix et les tarifs ?
Vous trouverez au-dessus tous les coordonnés pour contacter le service client Piaggio.
Mais avant de les contacter, nous vous invitons à consulter la rubrique « foire aux questions »
Contactez le centre d’assistance Piaggio par téléphone au 0 080 081 829 800 (numéro vert), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30.
Pour envoyer un courriel, vous devez remplir le formulaire de contact, en cliquant ici.
Un conseiller vous répond dès que possible.
Adressez votre demande à :
Piaggio est un fabricant italien de véhicules automobiles qui, par l'intermédiaire de ses filiales, conçoit, fabrique, commercialise et distribue deux véhicules à moteur à roues et véhicules utilitaires compacts sous sept marques: Piaggio, Vespa, Gilera, Aprilia, Moto Guzzi, Derbi et Scarabeo.
Le siège social de Piaggio est situé à Pontedera, en Italie. Les différentes filiales de Piaggio emploient un total de 7 053 employés qui ont produit un total de 519 700 véhicules en 2014.
Piaggio exploite six centres de recherche et développement et opère dans plus de 50 pays.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.piaggio.com/fr_FR.
Vous êtes client Piaggio ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Piaggio, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 rue Georges Boisseau, Clichy.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fr.piaggio.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21 rue Georges Boisseau, Clichy.
Pour entrer en contact avec Piaggio, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Piaggio également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.