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Télephone information entreprise SHEIN

SHEIN



Adresse:   
Pte. Ltd., 7 Temasek Boulevard, #12 07 Suntec Tower One, Singapour
Code postal:   
038987
Directeur:   
angtian Xu
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Horaires d'ouverture du service client SHEIN

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

9h-17h

9h-17h

9h-17h

9h-17h

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Informations générales et contacts SHEIN

La plateforme virtuelle de référence concernant votre shopping

Depuis quelque temps, ce site est devenu l’incontournable du shopping en ligne. Proposant de nombreux articles de prêt-à-porter concernant les femmes, les hommes et les enfants, les prix sont attractifs et le choix est immense. Implanté dans plus de 200 pays, c’est le phénomène de la mode à petits prix. Avant de vous expliquer comment consulter le service client SHEIN, revenons brièvement sur son parcours. Cette société internationale est actuellement sous la gérance de Yangtian Xu et le principe repose sur la prestation virtuelle (B2C). Toutefois et afin de pouvoir alimenter les pays concernés, divers entrepôts sont disponibles dans le monde. En plus de permettre des achats encore plus rapides, cela aide au traitement des retours de commande encore plus aisément.

Vous pouvez retrouver l’enseigne aux États-Unis, en France, en Espagne, en Belgique, en Australie, en Russie, en Allemagne ou encore, en Italie. Pourquoi autant de succès mis à part les tarifs intéressants ? Saviez-vous que les équipes professionnelles se composent de designers ? C’est l’une des clés de son succès. Afin de proposer encore plus de choix, la marque a su s’entourer d’une solide équipe de créateurs. Mais ce n’est pas tout puisque, l’enseigne mise avant tout sur une fabrication de qualité. De nombreux partenariats sont établis avec des entreprises spécialisées et l’objectif majeur, étant de trouver le compromis parfait entre qualité et petits prix. Et concernant la qualité justement ? Elle est fortement mise en avant et pour ce faire, de rigoureux contrôles de qualité sont effectués.

Joindre directement par téléphone SHEIN

Parce que la volonté primaire est que les habitués du monde entier soient satisfaits de leurs achats, les collaborateurs travaillent chaque jour à la qualité de chaque produit. Il y a un autre atout qui est à souligner et qui concerne la prestation en logistique. La marque déploie tout un système colossal depuis ses débuts, afin que les acheminements soient des plus rapides. Avec des entrepôts qui sont présents un peu partout et qui disposent d’une superficie de plus de 10.000 mètres carrés, c’est un réel avantage. En effet, il permet de répondre à une demande internationale toujours plus importante. Enfin le secret d’usagers satisfaits, c’est la disponibilité de l’attention consommateur. Chaque utilisateur qui souhaite consulter le service client SHEIN peut l’obtenir dans sa langue maternelle.

Les professionnels du support aux consommateurs communiquent en anglais, en allemand, en français, en russe et également en arabe.

Les atouts du site en quelques lignes

Afin de permettre une consommation plus durable, plusieurs points sont à souligner. Pour commencer et concernant la logistique, le transport ferroviaire est de plus en plus utilisé. Permettant de réduire l’empreinte carbone considérablement, les transports routiers sont moins favorisés que d’autres moyens d’acheminement. De plus les équipes professionnelles, misent sur des tissus durables. Pour ne citer que cet exemple, sachez que le recyclage fait partie des pratiques de l’enseigne. Utilisant des fibres recyclées (polyester recyclé), cela permet de faire du bien à notre environnement, tout en mettant en avant des tissus qualitatifs. Plus de 60% des tissus sont directement issus de ce procédé ! Et vous savez quoi ? Ce ne sont pas les seuls engagements pris par la marque.

Appeler la assistance technique par téléphone de SHEIN

Effectivement concernant la fabrication, fini la production de masse ! Très polluante, la façon de faire a évolué au sujet de limiter le gâchis au maximum. Lorsque des articles sont vendus, de nombreux calculs sont effectués afin de combler le manque. On produit ainsi plus intelligemment et surtout, plus proprement. C’est également le cas concernant les productions de jeans. Mais cela va encore plus loin, puisqu’il a été décidé de ne pas fabriquer de jeans (aussi simple que cela) ! En effet les méthodes de fabrication font beaucoup de mal à l’environnement. Peut-être que vous ne le saviez pas, mais afin de produire un jean des composants chimiques (nocifs pour la planète) sont utilisés. La marque a renoncé à cette méthode depuis un certain temps déjà !

Et concernant l’utilisation de fourrure ? Justement c’est un bon sujet à aborder. Si vous allez sur le site officiel, vous pourrez constater que les fourrures proposées sont toutes synthétiques. Tout ce qui concerne la véritable fourrure, ce n’est pas dans les valeurs de la plateforme en ligne. Et c’est tant mieux ! Comme vous le lirez, acheter sur la page Internet concernée, c’est acheter au meilleur prix, mais surtout en respectant des engagements majeurs. Enfin, sachez que les collaborateurs ont des conditions de travail optimales. La santé, la sécurité et le bien-être de chaque employé sont des valeurs mises en avant par la direction. Et bien entendu, il n’y a aucun enfant qui travaille pour l’enseigne. Avec des valeurs éthiques respectées à la lettre, chaque consommateur a la garantie d’acheter dans les meilleures conditions.

Avant de vous aider à consulter le service client SHEIN…

Nous allons vous proposer plusieurs paragraphes sur plusieurs thématiques, afin de répondre éventuellement à ces interrogations. Ou alors, afin de vous orienter avant de réaliser votre shopping ! La première question que l’on peut se poser concerne les moyens les taxes (depuis les dernières modifications européennes). Sachez d’une part que tous les tarifs annoncés incluent automatiquement la TVA. Il n’y a que les frais de port qui ne sont pas compris, mais tout le reste l’est. Pas de mauvaises surprises à l’arrivée ! Maintenant nous allons vous parler d’un autre sujet tout aussi important. Comment effectuer la transaction ? Par le biais de plusieurs supports. On peut citer aussi la manière la plus traditionnelle qui consiste à payer carte bancaire (crédit ou de débit).

Service client, numéro de téléphone de SHEIN

Il est important de vous mentionner que l’autre avantage du site, c’est que par mesure de sécurité, aucun enregistrement n’est effectué lorsque vous achetez. Autrement dit, vos informations personnelles de carte ne sont pas mémorisées par la plateforme. Voici une bonne raison de commencer à acheter avec SHEIN si ce n’est toujours pas le cas. Est-ce que l’on peut payer avec un compte PayPal ? Oui, si vous disposez d’un profil PayPal, vous allez pouvoir finaliser votre shopping. Pour ce faire, il faudra simplement vous connecter (avec votre identifiant et votre code secret) et validez la transaction. Autre possibilité de règlement avec l’option « ClearPay ». Cela vous permettra de réaliser un achat en plusieurs fois sans frais (4 fois).

Vous effectuerez ainsi 4 versements similaires et ce, toutes les deux semaines. L’atout principal est qu’il n’y a pas de frais comme des intérêts et c’est une option d’achat plutôt sympa’ à connaître. Si vous vous rendez sur la plateforme numérique, vous allez pouvoir vous informer sur le sujet. Enfin sachez que toujours sur le site (ou alors, depuis l’application mobile), vous allez retrouver de nombreux codes promotionnels pour encore plus d’économies. Faites des économies sur les frais d’envoi, tout en vous faisant plaisir. Alors il est important de rappeler que les codes promos ne sont pas cumulables. Il faut donc choisir si vous en avez plusieurs. Avant de conclure, nous vous rappelons aussi que si vous disposez d’un espace personnel en ligne, des points sont à cumuler pour encore plus d’avantages !

Comment contacter avec SHEIN


Adresse: Pte. Ltd., 7 Temasek Boulevard, #12 07 Suntec Tower One, Singapour
Email: data@shein.com

Consulter le service client SHEIN rapidement

Pour disposer d’un accompagnement professionnel, sachez que le meilleur moyen est d’entrer en contact, en vous aidant de votre espace personnel numérique. Pourquoi ? Parce que sur cet espace confidentiel, vous allez pouvoir échanger avec l’attention des consommateurs à tout moment, par message et le tout, en conservant toujours une trace de votre conversation. En cliquant sur l’onglet qui concerne l’attention aux consommateurs, vous pourrez vous renseigner sur l’état de votre commande, demander des précisions sur une taille ou éventuellement obtenir une assistance en cas de besoin. De plus comme la prestation est accessible en français, vous allez pouvoir recevoir une assistance professionnelle, tout aussi efficiente que par téléphone. Et sachez que le dispositif professionnel se décline en plusieurs autres contacts que voici.

Consulter le service client SHEIN via la discussion instantanée ?

Tout à fait. Toujours par le biais de votre espace confidentiel numérique, vous allez pouvoir échanger avec un professionnel. Pour ce faire sachez que cette méthode est consultable du lundi au dimanche dès 9 heures et ce, jusque 22 heures (sans interruption). Pour les mêmes raisons que le contact via la messagerie, recevez des conseils, une assistance et un guide si nécessaire. Nous vous précisons que cette déclinaison de contact est autant accessible, en vous aidant du site sur PC que de la version disponible sur votre téléphone (ou tablette). Lorsque tous les agents sont occupés (ce qui arrive assez rarement), on vous indiquera que la prise de contact ne sera pas disponible pour le moment. Évidemment, dans ce contexte il sera nécessaire de passer par une autre méthode de communication.

Assistance téléphonique pour joindre SHEIN

Obtenir le numéro de téléphone de l’attention clientèle

Il existe bel et bien un numéro de téléphone, correspondant au support à la clientèle. Cependant il est fondamental de savoir que celui-ci est divulgué aux consommateurs selon le contexte. Pour retrouver le numéro de téléphone, vous aidant à consulter le service clientèle SHEIN, vous allez devoir passer premièrement par le contact par message. Si votre interlocuteur estime important de vous transmettre le numéro de téléphone concerné, il le fera. Ce contact reste confidentiel, afin d’éviter de bloquer les lignes téléphoniques avec des thématiques résolues autrement. Ce choix permet de proposer un support d’attention professionnel qualitatif sous plusieurs formes. Cependant si vous voulez savoir comment établir la communication autrement, voici une autre méthode à retrouver plus bas.

Consulter le service client SHEIN sur Facebook

Vous allez pouvoir soumettre un message également, au moyen de votre réseau social favori. Comment procéder ? Si vous êtes actuellement sur la plateforme virtuelle de prêt-à-porter, veuillez cliquer sur l’onglet en référence à ce media social. Automatiquement, vous allez être guidé vers la page officielle de l’enseigne. À vous de déposer votre message, en prenant le temps d’établir une communication claire et concise. Dès que vous aurez soumis votre sollicitation, la prestation professionnelle pourra vous fournir une réponse au plus vite. Bien qu’il soit assez compliqué de vous transmettre un délai, sachez que vous pouvez recevoir l’explication attendue dans l’heure, dans la journée, le lendemain ou au plus tard, sous 72 heures. Maintenant que vous savez comment consulter le service client SHEIN, voici quelques recommandations si vous avez un jour, un souci avec une commande ou alors, avec un article.

Retourner un produit : les principaux conseils

Parfois il arrive que le produit fraîchement reçu ne convienne pas. C’est peut-être un peu frustrant, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. C’est pourquoi voici ce que vous devez savoir. Si vous résidez en France Métropolitaine (ou alors en Belgique), vous avez la possibilité de renvoyer gratuitement et en libre-service, un article à l’enseigne. Comment faire ? Il faudra retrouver l’étiquette de retour que vous avez (au sein de votre espace en ligne). Vous disposez d’un délai de 45 jours (à compter de la date d’achat) vous permettant de renvoyer un article gratuitement. Attention : une étiquette correspond à un article. Si vous avez plus d’un produit à retourner, il faudra vous acquitter de la somme de 4.5 euros en vue d’obtenir une étiquette complémentaire.

Service client, numéro de téléphone de SHEIN

Dans la rubrique qui concerne vos commandes, retrouvez votre étiquette de renvoi. Dès que c’est fait, téléchargez-la et imprimez-la. Il vous suffira de l’apposer sur le colis, avant de déposer le paquet au sein du partenaire Mondial Relay (au plus poche de votre domicile). Nous vous conseillons vivement de conserver le justificatif de dépôt que l’on vous transmettra. Il est important que vous sachiez que les produits doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage d’origine. Bien évidemment, si le produit a été endommagé entretemps, la marque n’acceptera pas le retour. Dès que vous renvoyez l’article concerné et selon le motif transmis, on peut parfaitement vous refuser la réexpédition. Que faire si l’article a été reçu dans un mauvais état justement ?

La première chose à faire est de le signaler au support consommateur. Après que l’intervenant vous explique ce que vous pouvez faire, vous pourrez préparer le retour sans problème. Il est fort possible que l’on vous demande de justifier de l’état par une ou plusieurs photographies. Attention : les articles de lingerie, les produits e maquillage et les bijoux ne sont pas repris ni échangés par mesure d’hygiène. Au sujet des autres articles et dès que le signalement a été effectué, vous pourrez procéder à la réexpédition. Nous vous précisons que concernant la zone Outre-Mer, en cas de souci il est important de consulter le service client SHEIN. C’est la même chose si vous résidez à Monaco et au Luxembourg. Et avant de terminer, une fois que le produit est réexpédié, la marque procèdera à une vérification minutieuse. Dès que cela est terminé, le remboursement pourra être effectué.

Appeler la assistance technique par téléphone de SHEIN

Vous recevez une notification depuis votre compte en ligne ou bien, par e-mail de confirmation. Sous 7 jours ouvrés, le remboursement sera à votre disposition. Si vous souhaitez obtenir le remboursement autrement que sur votre portefeuille virtuel, il sera nécessaire de le signaler au support relation consommateur. Dans le cas contraire, la somme sera présente sur cet espace numérique. Cela vous permettra d’utiliser cette somme vers vos prochains achats. Si le montant total de votre panier est supérieur, dans ce cas la somme sera à compléter de votre moyen de paiement habituel. Maintenant que vous avez tous les renseignements nécessaires, il ne vous reste plus qu’à faire votre shopping sur le site ou depuis votre téléphone, en utilisant l’application mobile (IOS et Android).

Services SHEIN



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SHEIN ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SHEIN ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SHEIN

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec SHEIN et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..

Déposer une revendication auprès de la société SHEIN

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SHEIN ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SHEIN et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle SHEIN par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Pte. Ltd., 7 Temasek Boulevard, #12 07 Suntec Tower One, Singapour. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.shein.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social SHEIN

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Pte. Ltd., 7 Temasek Boulevard, #12 07 Suntec Tower One, Singapour.

Téléphoner au service clientèle SHEIN depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec SHEIN, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

SHEIN et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SHEIN. Allez vite jeter un œil !


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Clara
Clara
2 mois il y a

J’aurai besoin d’aide pour valider ma commande

Anna
Anna
3 mois il y a

Leur engagement envers la satisfaction du client a vraiment fait la différence, et je recommande cette compagnie à tous ceux qui recherchent un service fiable et attentionné.

Arnold Rousseau
Arnold Rousseau
3 mois il y a

Shein est devenu l’un de mes sites préférés pour faire des achats en ligne en raison de sa large gamme de vêtements à la mode. J’ai passé plusieurs commandes et, dans l’ensemble, la qualité des produits a été satisfaisante. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la réactivité du service client de Shein. Lorsque j’ai eu des questions sur les tailles ou les retours, ils ont répondu rapidement et de manière courtoise.

Benoit Bonnet
Benoit Bonnet
3 mois il y a

J’ai récemment effectué un achat sur Shein et j’ai été agréablement surprise par la variété des articles proposés et les prix abordables. Le processus de commande était simple, et la livraison a été rapide. Cependant, j’ai eu un problème avec la taille d’un article, et le service client de Shein a été très réactif et efficace pour résoudre mon problème. Je suis satisfaite de mon expérience globale et recommande Shein pour ses produits tendance et son excellent service client

Caroline Leroy
Caroline Leroy
3 mois il y a

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour faire une demande de détaxe, je serai attentif, merci.

Anna
Anna
5 mois il y a

Toujours satisfaite de mes commandes Shein, livraison rapides, articles bien emballés, bonne qualité et bon prix, on peut trouver une variété d’articles et un grand choix et de bon plans

Caroline
Caroline
5 mois il y a

Shein est un super site de vêtements, je fais régulièrement des commandes. Les vêtements sont plutôt de bonne qualité. La réception est assez rapide. Ce qui est vraiment intéressant est aussi les bons de réductions, il y en a très souvent.

Sophia
Sophia
2 années il y a

Bonjour à tous, est-ce que la rétractation sous 14 jours après réception de la commande est applicable ? Bien à vous.

Claire Legrain
Claire Legrain
2 années il y a

Bonjour je rencontre pour la première fois un souci avec le suivi de ma commande. Chaque fois que je regarde l’emplacement est le même et il ne semble pas y avoir d’évolution. Comment avoir des infos via le service clients ? Peut-on soumettre un mail, si oui comment ?

Tony Delphin
Tony Delphin
2 années il y a

Bonjour j’ai toujours pas reçu ma commande SHEIN j’ai payer plus de 100€ pouvez-vous me rembourser merci cordialement

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