Télephone information entreprise Snapchat (réseau social)

Snapchat (réseau social)



Adresse:   
63 Market Street, Vénice, Californie 90291, Etats Unis
Code postal:   
90291
Horaires:   
Assistance en ligne 24h/24.

Horaires d'ouverture du service client Snapchat (réseau social)

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Snapchat (réseau social)

Je pose mes questions en ligne à Snapchat

Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement contacter le service d’informations de l’application Snapchat par le biais d’internet, il vous suffira de remplir un message de demande en ligne puis de l’envoyer à l’adresse e-mail de l’entreprise afin d’obtenir une réponse pratique.

Pour envoyer votre demande par e-mail, contactez l’adresse : support@snapchat.com

Le contact avec cette adresse vous permettra sans problème d’envoyer une demande en ligne au service d’information de Snapchat, et d’obtenir une réponse.

Si vous souhaitez plutôt contacter l’application en tant qu’utilisateur, vous pourrez très simplement vous connecter à votre compte personnel puis retrouver une page de contact directement en ligne dans la partie de contact de l’application Snapchat.

Entrer en contact écrit avec la compagnie Snapchat

Appeler la assistance technique par téléphone de Snapchat (réseau social)N’hésitez pas à prendre contact avec Snapchat par courrier en envoyant votre demande à l’adresse du siège social de l’entreprise, l’adresse suivante :

Snap Inc.,
63 Market Street,
Vénice, Californie 90291
Etats Unis

Je découvre les spécialités Snapchat en ligne

Nous vous recommandons également de consulter les informations principales directement en ligne en vous connectant au site internet de l’entreprise, le site Snapchat que vous pourrez trouver ici www.snap.com/fr-FR.

Se connecter à l’application Snapchat pour en savoir plus

Pour obtenir plus d’information sur l’application Snapchat et découvrir ses diverses utilisations, vous pourrez directement la télécharger depuis votre mobile en utilisant l’outil de téléchargement d’application adapté à votre mobile.

Une fois que vous aurez téléchargé l’application, vous pourrez découvrir toutes les fonctionnalités de l’application directement en l’utilisant pas à pas, vous pourrez créer votre compte personnel en tant qu’utilisateur, puis l’utiliser à tout moment sur votre téléphone.

Comment contacter avec Snapchat (réseau social)


Adresse: 63 Market Street, Vénice, Californie 90291, Etats Unis

Vous découvrirez ainsi une quantité d’informations importantes en ligne également si vous souhaitez contactez la compagnie le sujet de certains problèmes ou modifications.

J’appelle les équipes d’information Snapchat

Nous vous proposerons également de contacter l’entreprise par téléphone, pour trouver le numéro de téléphone correspondant à votre demande nous vous recommanderont simplement de contacter notre service de renseignements téléphoniques afin que nos agents puissent vous renseigner sur le numéro de téléphone que vous souhaitez obtenir.

Une fois que vous aurez accéder au numéro de téléphone de contact que vous recherchez, vous pourrez facilement entrer en contact avec un agent de Snapchat qui vous donnera les réponses que vous attendez rapidement, grâce à votre connexion par téléphone.

Snapchat, une application du quotidien

Snapchat est une application mobile populaire qui fait son apparition en 2011, son système permettra à ses utilisateurs de faire des vidéos ou des photos directement depuis leur mobile afin de partager des événements en direct.

L’application est une application gratuite d’origine américaine, qui limite l’âge de téléchargement à 13 ans, l’utilisation originelle de Snapchat était le partage de photo exclusif à durée limité, puis elle se développe peu à peu pour se standardiser.

L’application Snapchat fut créée par des étudiants, aujourd’hui vous pourrez utiliser l’application avec divers types de filtres photo et options de caméra. L’application propose également un concept révolutionnaire avec le système de story qui se popularisera par la suite.

Services Snapchat (réseau social)



Contacter le service clientèle et le support technique Snapchat (réseau social) ?

Vous êtes client Snapchat (réseau social) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Snapchat (réseau social) ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Snapchat (réseau social) ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Snapchat (réseau social)

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Snapchat (réseau social)

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance en ligne 24h/24..

Soumettre une réclamation au service compétent Snapchat (réseau social)

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 63 Market Street, Vénice, Californie 90291, Etats Unis.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Snapchat (réseau social)

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 63 Market Street, Vénice, Californie 90291, Etats Unis.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Snapchat (réseau social) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Snapchat (réseau social) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Snapchat (réseau social) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.4 809 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.