Informations générales et contacts Zoomici
Zoomici : votre spécialiste du e-commerce
Afin de mieux connaître l’entité et son service, sachez qu’elle se spécialise dans la gestion post-achat (en ligne) de chacun de ses clients. Ayant de nombreux partenaires la plupart étant des marques de e-commerce ou de boutiques physiques, disposant d’un site Internet, la société en question veille au bon acheminement de tous les achats passés sur le web. Zoomici est une sorte d’intermédiaire qui va assurer au client une bonne réception et surtout un gain de temps, concernant la réception de son colis. Vous voulez joindre son service d’aide ? Vous êtes déjà client et vous avez besoin d’aide ? Vous souhaitez vous informer avant de devenir client à votre tour ? Nous vous présentons tous les renseignements relatifs à son support client !
Joindre le service client par téléphone
Si vous souhaitez prendre contact directement avec le service client de la compagnie par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents se feront un plaisir de vous aider en vous fournissant rapidement le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour joindre la société efficacement. Il vous faudra simplement appeler notre numéro et demander le service client concerné, et votre interlocuteur vous communiquera alors sans attendre le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Cela vous aidera à en contact avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider. Sinon dans le cas où vous préférez téléphoner directement au service client de la société en ligne (service disponible par téléphone du lundi au vendredi).
Prendre contact en ligne avec le service consommateur
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client par le biais d’internet, vous avez la possibilité de leur écrire par e-mail en vous rendant sur votre boite de messagerie en ligne. Il vous faudra rédiger un message clair en précisant le motif de votre demande et vos coordonnées de contact, afin que les conseillers puissent traiter votre demande efficacement. Vous pourrez ensuite envoyer votre message à l’adresse électronique suivante : support-clients@zoomici.com. Une fois votre message envoyé, il sera traité par les conseillers rapidement, et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne. Les équipes professionnelles de la société sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux. Retrouvez-la sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Google Plus afin de suivre de plus près toute l’actualité et les offres disponibles en ligne.
Contacter le service client directement par courrier
Si vous préférez prendre contact par voie postale avec les équipes, vous pouvez vous adresser directement à l’adresse suivante pour envoyer vos lettres et vos documents :
ZOOMICI S.A.
26 rue Barthélémy de Laffemas
26000 Valence
FRANCE
Plus d’informations sur la boutique en ligne
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet : www.zoomici.fr. Vous pourrez accéder à votre espace personnel pour effectuer tous vos achats facilement en quelques clics. N’oubliez pas de consulter la FAQ afin d’obtenir des réponses à vos questions facilement en ligne.
Services Zoomici
Comment établir la communication avec le service commercial Zoomici ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Zoomici, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Zoomici
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Zoomici et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Zoomici
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26, rue Barthélémy de Laffemas, 26000 VALENCE, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.zoomici.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Zoomici
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26, rue Barthélémy de Laffemas, 26000 VALENCE, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Zoomici hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Zoomici ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Zoomici également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.