Télephone information entreprise SNCF Mobilités

SNCF Mobilités



Adresse:   
2 place aux Etoiles, Saint Denis France
Code postal:   
93200
CNAE:   
SNCF Mobilités est un composant de la société nationale des chemins de fer français, qui s'incronise le transport férroviaire en France
Horaires:   
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Horaires d'ouverture du service client SNCF Mobilités

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts SNCF Mobilités

Comment contacter le service client SNCF MOBILITES

Téléphone direct de la société SNCF MobilitésIl existe différents moyens de contacter le service client de la SNCF. Que ce soit par téléphone, sur internet, par email ou par courrier, un conseiller clientèle se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Joindre le service clientèle SNCF MOBILITES par téléphone

Pour connaître les services à bord des TGV et Intercités, des différents types de billets proposés par la SNCF,  mais également pour porter réclamations sur les services founis par le transporteur ou déclarer un sinistre, vous pouvez composer le 36 35 (€0,40/minute + plus coût éventuel de l’opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Vous pourrez faire vos remarques concernant le voyage que vous avez effectuez ou si vous avez connu des difficultés à un des conseillers.

Service client, numéro de téléphone de SNCF Mobilités

Pour les autres trains (internationaux) mis à disposition par la Sncf, utilisez les numéros de téléphone suivants :
LigneTransiliene : 3858 (0,40€/minute)
Ligne Eurostar : 0170 706 099 (coût d’un appel local)
Lyria : 0892 353 535 (0,80€/minute)

Pour les TER, vous devez joindre le bureau régional de la SNCF pour trouver les coordonnées correspondantes, rendez-vous sur la rubrique « relations clients », puis « contacts » sur le site www.sncf.com.

Conctater l’assistance SNCF MOBLITES via le formulaire de contact

Pour contacter la SNCF par internet , il faut vous rendre sur http:/questions.sncf.com. Vous pouvez directement taper votre question ou rechercher la réponse à votre question parmi les catégories proposées.

Pour des soucis de retard ou d’annulation de votre train, de problèmes pour prendre vos correspondances, vous êtes libre de faire une réclamation à la SNCF: pour choisir le bon formulaire de contact, vous devez vous rendre sur le site www.sncf.com puis en bas de page sélectionnez « Service après-vente » puis « Réclamations ». Sur cette page, vous pourrez choisir entre le TER, le Transilien, le Thalys ou le TGV afin de vous adresser au bon service. Dans la rubrique « Service après-vente » vous pouvez également trouver les rubriques justificatifs, suivis de billets et services ainsi que contravention.

Appeler la assistance technique par téléphone de SNCF Mobilités

Comment contacter avec SNCF Mobilités


Adresse: 2 place aux Etoiles, Saint Denis France

Écrire au service des réclamation clients SNCF

Veillez à bien indiquer les détails de votre réclamations, de joindre une copie de votre titre de transport ou de moyen de paiement ainsi que vos informations personnelles.

Service relation clients SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

Suivre et contacter SNCF MOBILITES via les réseaux sociaux

Sur Facebook : https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL
Sur Twitter: https://twitter.com/sncf

Informations siège social SNCF MOBILITES

Adresse siège social SNCF Mobilités:
2 place aux Etoiles,
93200 Saint Denis
France

SNCF MOBILITES

SNCF Mobilités est l’un des trois établissements publics à caractère industriel et commercial Assistance téléphonique pour contacter SNCF Mobilités(EPIC) composant la Société Nationale des Chemins de Fer français.
SNCF Mobilités est né le 1er janvier 2015 à la suite de la réforme ferroviaire prévoyant la réunification de Réseau ferré de France (RFF) et de la SNCF.
SNCF Mobilités est chargé de l’exploitation des trains de voyageurs et de marchandises en France. Avec des billets à petits prix en deuxième classe, une première classe confort ainsi qu’une première classe pour les professionnels, l’offre pour les voyageurs est très vaste.

Services SNCF Mobilités



Comment établir la communication avec le service commercial SNCF Mobilités ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de SNCF Mobilités, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SNCF Mobilités

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec SNCF Mobilités et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Soumettre une réclamation au service compétent SNCF Mobilités

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 place aux Etoiles, Saint Denis France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sncf.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social SNCF Mobilités

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 place aux Etoiles, Saint Denis France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler SNCF Mobilités hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SNCF Mobilités ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SNCF Mobilités également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



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Mélanie
Mélanie
2 années il y a

Quelle est la différence entre la SNCF et SNCF Mobilités ? Merci

Renee GERARD
Renee GERARD
4 années il y a

j ‘ai un abonnement je paie 79 euros pas mois et je voudrais annuler cet abonnement que dois je faire salutations

Eric
Eric
4 années il y a

J’ai récemment voyagé dans un train SNCF et j’ai perdu mon portefeuille avec toute ma documentation. À quel numéro de téléphone de SNCF ou de SNCF Mobilites dois-je appeler pour demander des objets perdus? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît, merci.

storai josiane
storai josiane
6 années il y a

je vous ai fait une réclamation le 23 août suite à un retard, aujourd’hui vous me remboursez mon voyage, je vous en remercie beaucoup, et reconnaît le service public que vous représentez, merci encore

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