Télephone information entreprise  SNCF Mobilités

SNCF Mobilités



Adresse:   
2 place aux Etoiles, Saint Denis France
Code postal:   
93200
CNAE:   
SNCF Mobilités est un composant de la société nationale des chemins de fer français, qui s'incronise le transport férroviaire en France
Horaires:   
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Page web:   
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr porur avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts SNCF Mobilités

Horaires d'ouverture du service client SNCF Mobilités

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre SNCF Mobilités, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment contacter le service client SNCF MOBILITES

sncf mobiliteIl existe différents moyens de contacter le service client de la SNCF. Que ce soit par téléphone, sur internet, par email ou par courrier, un conseiller clientèle se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Joindre le service clientèle SNCF MOBILITES par téléphone

Pour connaître les services à bord des TGV et Intercités, des différents types de billets proposés par la SNCF,  mais également pour porter réclamations sur les services founis par le transporteur ou déclarer un sinistre, vous pouvez composer le 36 35 (€0,40/minute + plus coût éventuel de l’opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Vous pourrez faire vos remarques concernant le voyage que vous avez effectuez ou si vous avez connu des difficultés à un des conseillers.

service clientele snfc mobilites

Pour les autres trains (internationaux) mis à disposition par la Sncf, utilisez les numéros de téléphone suivants :
LigneTransiliene : 3858 (0,40€/minute)
Ligne Eurostar : 0170 706 099 (coût d’un appel local)
Lyria : 0892 353 535 (0,80€/minute)

Pour les TER, vous devez joindre le bureau régional de la SNCF pour trouver les coordonnées correspondantes, rendez-vous sur la rubrique « relations clients », puis « contacts » sur le site www.sncf.com.

Conctater l’assistance SNCF MOBLITES via le formulaire de contact

Pour contacter la SNCF par internet , il faut vous rendre sur http:/questions.sncf.com. Vous pouvez directement taper votre question ou rechercher la réponse à votre question parmi les catégories proposées.

Pour des soucis de retard ou d’annulation de votre train, de problèmes pour prendre vos correspondances, vous êtes libre de faire une réclamation à la SNCF: pour choisir le bon formulaire de contact, vous devez vous rendre sur le site www.sncf.com puis en bas de page sélectionnez « Service après-vente » puis « Réclamations ». Sur cette page, vous pourrez choisir entre le TER, le Transilien, le Thalys ou le TGV afin de vous adresser au bon service. Dans la rubrique « Service après-vente » vous pouvez également trouver les rubriques justificatifs, suivis de billets et services ainsi que contravention.

numero telephone snfc mobilites

Écrire au service des réclamation clients SNCF

Veillez à bien indiquer les détails de votre réclamations, de joindre une copie de votre titre de transport ou de moyen de paiement ainsi que vos informations personnelles.

Service relation clients SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

Suivre et contacter SNCF MOBILITES via les réseaux sociaux

Sur Facebook : https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL
Sur Twitter: https://twitter.com/sncf

Informations siège social SNCF MOBILITES

Adresse siège social SNCF Mobilités:
2 place aux Etoiles,
93200 Saint Denis
France

SNCF MOBILITES

SNCF Mobilités est l’un des trois établissements publics à caractère industriel et commercial contacter sncf(EPIC) composant la Société Nationale des Chemins de Fer français.
SNCF Mobilités est né le 1er janvier 2015 à la suite de la réforme ferroviaire prévoyant la réunification de Réseau ferré de France (RFF) et de la SNCF.
SNCF Mobilités est chargé de l’exploitation des trains de voyageurs et de marchandises en France. Avec des billets à petits prix en deuxième classe, une première classe confort ainsi qu’une première classe pour les professionnels, l’offre pour les voyageurs est très vaste.

Contacter le service clientèle et le support technique SNCF Mobilités ?

Vous êtes client SNCF Mobilités ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial SNCF Mobilités ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de SNCF Mobilités, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel SNCF Mobilités

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif SNCF Mobilités

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Déposer une revendication auprès de la société SNCF Mobilités

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SNCF Mobilités ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SNCF Mobilités et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle SNCF Mobilités par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 place aux Etoiles, Saint Denis France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sncf.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social SNCF Mobilités

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 place aux Etoiles, Saint Denis France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler SNCF Mobilités hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SNCF Mobilités ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SNCF Mobilités également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Tous les événements de la categorie Transports

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr porur avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur SNCF Mobilités, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations SNCF Mobilités

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam − 1 = 1