Télephone information entreprise  SNCF Mobilités

SNCF Mobilités



Adresse:   
2 place aux Etoiles, Saint Denis France
Code postal:   
93200
CNAE:   
SNCF Mobilités est un composant de la société nationale des chemins de fer français, qui s'incronise le transport férroviaire en France
Horaires:   
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts SNCF Mobilités

Horaires d'ouverture du service client SNCF Mobilités  (en processus)  Suggérer


Pour joindre SNCF Mobilités, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SNCF Mobilités ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SNCF Mobilités ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec SNCF Mobilités et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec SNCF Mobilités et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Déposer une revendication auprès de la société SNCF Mobilités

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise SNCF Mobilités ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société SNCF Mobilités et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle SNCF Mobilités par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 place aux Etoiles, Saint Denis France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sncf.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social SNCF Mobilités

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 place aux Etoiles, Saint Denis France.

Téléphoner au service clientèle SNCF Mobilités depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec SNCF Mobilités, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SNCF Mobilités également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Comment contacter le service client SNCF MOBILITES

sncf mobiliteIl existe différents moyens de contacter le service client de la SNCF. Que ce soit par téléphone, sur internet, par email ou par courrier, un conseiller clientèle se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Joindre le service clientèle SNCF MOBILITES par téléphone

Pour connaître les services à bord des TGV et Intercités, des différents types de billets proposés par la SNCF,  mais également pour porter réclamations sur les services founis par le transporteur ou déclarer un sinistre, vous pouvez composer le 36 35 (€0,40/minute + plus coût éventuel de l’opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Vous pourrez faire vos remarques concernant le voyage que vous avez effectuez ou si vous avez connu des difficultés à un des conseillers.

service clientele snfc mobilites

Pour les autres trains (internationaux) mis à disposition par la Sncf, utilisez les numéros de téléphone suivants :
LigneTransiliene : 3858 (0,40€/minute)
Ligne Eurostar : 0170 706 099 (coût d’un appel local)
Lyria : 0892 353 535 (0,80€/minute)

Pour les TER, vous devez joindre le bureau régional de la SNCF pour trouver les coordonnées correspondantes, rendez-vous sur la rubrique « relations clients », puis « contacts » sur le site www.sncf.com.

Conctater l’assistance SNCF MOBLITES via le formulaire de contact

Pour contacter la SNCF par internet , il faut vous rendre sur http:/questions.sncf.com. Vous pouvez directement taper votre question ou rechercher la réponse à votre question parmi les catégories proposées.

Pour des soucis de retard ou d’annulation de votre train, de problèmes pour prendre vos correspondances, vous êtes libre de faire une réclamation à la SNCF: pour choisir le bon formulaire de contact, vous devez vous rendre sur le site www.sncf.com puis en bas de page sélectionnez « Service après-vente » puis « Réclamations ». Sur cette page, vous pourrez choisir entre le TER, le Transilien, le Thalys ou le TGV afin de vous adresser au bon service. Dans la rubrique « Service après-vente » vous pouvez également trouver les rubriques justificatifs, suivis de billets et services ainsi que contravention.

numero telephone snfc mobilites

Écrire au service des réclamation clients SNCF

Veillez à bien indiquer les détails de votre réclamations, de joindre une copie de votre titre de transport ou de moyen de paiement ainsi que vos informations personnelles.

Service relation clients SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

Suivre et contacter SNCF MOBILITES via les réseaux sociaux

Sur Facebook : https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL
Sur Twitter: https://twitter.com/sncf

Informations siège social SNCF MOBILITES

Adresse siège social SNCF Mobilités:
2 place aux Etoiles,
93200 Saint Denis
France

SNCF MOBILITES

SNCF Mobilités est l’un des trois établissements publics à caractère industriel et commercial contacter sncf(EPIC) composant la Société Nationale des Chemins de Fer français.
SNCF Mobilités est né le 1er janvier 2015 à la suite de la réforme ferroviaire prévoyant la réunification de Réseau ferré de France (RFF) et de la SNCF.
SNCF Mobilités est chargé de l’exploitation des trains de voyageurs et de marchandises en France. Avec des billets à petits prix en deuxième classe, une première classe confort ainsi qu’une première classe pour les professionnels, l’offre pour les voyageurs est très vaste.

Pour joindre SNCF Mobilités, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations SNCF Mobilités

  • M
    Mélanie
    Publié le 16 de juillet de 2021 | 09:18

    Quelle est la différence entre la SNCF et SNCF Mobilités ? Merci

  • R
    Renee GERARD
    Publié le 15 de septembre de 2019 | 05:03

    j ‘ai un abonnement je paie 79 euros pas mois et je voudrais annuler cet abonnement que dois je faire salutations

  • E
    Eric
    Publié le 9 de juillet de 2019 | 01:02

    J’ai récemment voyagé dans un train SNCF et j’ai perdu mon portefeuille avec toute ma documentation. À quel numéro de téléphone de SNCF ou de SNCF Mobilites dois-je appeler pour demander des objets perdus? J’ai besoin d’aide s’il vous plaît, merci.

  • s
    storai josiane
    Publié le 6 de janvier de 2018 | 07:02

    je vous ai fait une réclamation le 23 août suite à un retard, aujourd’hui vous me remboursez mon voyage, je vous en remercie beaucoup, et reconnaît le service public que vous représentez, merci encore

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close