Télephone information entreprise STEINBERG FRANCE

STEINBERG FRANCE



Adresse:   
15 Rue Curie
CNAE:   
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Directeur:   
Thiebaud Jean-Marc

Horaires d'ouverture du service client STEINBERG FRANCE

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts STEINBERG FRANCE

Steinberg est une compagnie, à la base allemande, qui vend des accessoires et des produits en relation avec le son et l’audio. Ils vendent des softwares, des hardwares, des applications mobiles, des modules, des bandes de son et des bounds. Le propriétaire de cette entreprise est actuellement Yamaha Music.

Téléphone et service client STEINBERG FRANCE

Steinberg a développé différents produits comme Asio (dans le domaine des cartes son), VST (dans le domaine de la musique, pour ajouter certains instruments et sons qui y sont associés à des logiciels de création de musique virtuel), etc.

Pour obtenir rapidement et facilement le numéro de téléphone du service client Steinberg, vous pouvez nous appeler au 08.99.34.52.08. Nous vous faciliterons le numéro de contact du service client de l’entreprise Steinberg.

Comment contacter le service client Steinberg

Contacter avec le numéro de téléphone de STEINBERG FRANCEEntrer dans votre compte client Steinberg

Sur le site de la marque www.steinberg.net, vous pouvez entrer dans votre compte personnel. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton “MySteinberg”, situé en haut à droite de votre écran. Une fois que vous aurez cliqué sur cette icône, vous serez redirigé vers la page de connexion. Utiliser votre adresse email ou un identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en appuyant sur le bouton “create account”. Une fois dans votre espace personnel, vous pourrez voir vos commandes, vos paiements, vos factures et demander un support technique si nécessaire.

Contacter le service client sur les réseaux sociaux

Vous pouvez écrire au service client Steinberg grâce aux réseaux sociaux, en vous connectant sur Facebook, Twitter (@SteinbergMedia), Youtube, Instagram, Soundcloud, Google+. Grâce à ces moyens de contact, vous pouvez directement poser votre question au service client de Steinberg ou au service après-vente. Ils vous répondront dans les plus brefs délais et vous informeront sur leurs produits.

Contacter le support technique Steinberg

Pour recevoir une assistance technique, si un de vos produits Steinberg est en panne ou ne fonctionne pas, vous pouvez consulter la page support du site de Steinberg. A partir de cette page, vous pourrez accéder aux nouvelles, au forum, à l’activation et l’enregistrement de votre produit (dans le but de pouvoir ensuite accéder à une assistance technique en ligne), etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, connectez-vous dans votre compte client ou contacter un distributeur Steinberg.

Contacter le service clientèle Steinberg par téléphone

Si vous avez une question générale concernant les produits Steinberg et si vous appelez depuis la France, vous pouvez téléphoner au 0049 40 210 35 213. Le service client répondra à votre appel pendant les heures d’ouverture du service, du lundi au vendredi (excepté le mardi) de 10h à 12h, et l’après-midi, le lundi, le mardi et le jeudi. Bien que le numéro ne débute pas par 0033, le service client parle français.

Comment contacter avec STEINBERG FRANCE


Adresse: 15 Rue Curie
Email: dominique.terry@wanadoo.fr

Contact direct numéro téléphone de STEINBERG FRANCE 

Pour un problème d’ordre technique, avant de contacter le service client général, vérifiez si votre produit est sous garanti et s’il peut être réparé.

Contacter le service client pour une commande

Si votre question concerne une commande, vous devez contacter le partenaire de Steinberg, le service Ask net. Vous pouvez les joindre au 0033 826 100 127. Le service chargé du suivi des commandes parle français et répondra à toutes vos questions au sujet de votre demande, de votre paiement ou de votre livraison.

Pour d’autres questions

Consulter la FAQ du site

Si vous avez d’autres questions concernant les produits Steinberg, n’hésitez pas à jeter un oeil à la foire aux questions, sur le site de Steinberg. Vous trouverez des questions souvent posées par les clients et les réponses du service après-vente. Un peu plus bas sur la page, vous pouvez également entrer un mot clef pour trouver plus facilement l’article dont vous avez besoin. Si les réponses données ne vous satisfont pas, appelez le service client pour qu’il vous informe et vous renseigne sur les produits Steinberg.

Consulter le Forum du site

Vous pouvez aussi demander de l’aide en ligne, à d’autres clients et utilisateurs des produits Steinberg. Rendez-vous sur le Forum du site pour voir les sujets récemment abordés par la communauté Steinberg. Le Forum est cependant en anglais. Si vous souhaitez recevoir une assistance en français, vous devez consulter la foire aux questions ou contacter le service clientèle Steinberg par téléphone.

Acheter en ligne

Si vous voulez commander un produit (un logiciel musical, un software, un hardware, cubase, Nuendo, Dorico, VST, Sounds, Sequel, WaveLab, etc.), vous pouvez cliquer sur la rubrique “shop”. Une fois le produit sélectionné, vous serez renvoyé vers une page de paiement en ligne.

Services STEINBERG FRANCE



Contacter le service clientèle et le support technique STEINBERG FRANCE ?

Vous êtes client STEINBERG FRANCE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial STEINBERG FRANCE ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de STEINBERG FRANCE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec STEINBERG FRANCE et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec STEINBERG FRANCE et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent STEINBERG FRANCE

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15 Rue Curie.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.steinberg.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social STEINBERG FRANCE

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 15 Rue Curie.

Téléphoner au service clientèle STEINBERG FRANCE depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec STEINBERG FRANCE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise STEINBERG FRANCE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.9 600 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.