Stradivarius
Horaires d'ouverture du service client Stradivarius
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Stradivarius
Présentation de Stradivarius
Stradivarius est né en Espagne et c’est maintenant devenu une chaîne de magasins, mais aussi une boutique en ligne qui vend des vêtements, chaussures et accessoires pour femme comme pour homme dans plusieurs pays. Pour plus d’informations, consultez le site web de la marque de vêtements.
Joindre le service clientèle de la marque par téléphone
Si vous avez des questions concernant les produits vendus en ligne, vos commandes, vos retours ou encore vos échanges, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le service client au 0 800 91 65 96. Des conseillers répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 18h. En dehors de ces horaires, vous pouvez toujours envoyer un email qui sera traité dans les meilleurs délais par le service clientèle.
Envoyer un email au service client de l’enseigne
Vous avez aussi la possibilité de poser vos questions concernant la vente en ligne par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel, choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez puis cliquez sur la rubrique “Contact”. Vous verrez s’afficher un formulaire de contact. Remplissez-le avec vos données personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse email), choisissez un thème puis indiquez l’objet de votre demande et écrivez votre message. Lisez et acceptez la politique de confidentialité, puis cliquez sur “Envoyer”. L’équipe du service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.
Contacter le service clientèle de Stradivarius sur les réseaux sociaux
Si vous désirez contacter le service client sur les réseaux sociaux, c’est également possible. Rendez-vous sur le site web puis cliquez sur l’icône représentant le réseau social que vous préférez. La page officielle de Stradivarius s’ouvrira sur le réseau social. Veillez toutefois à vous identifier ou à créer un compte. Sur la page officielle, vous trouverez plusieurs boutons comme “S’abonner”, “Aimer”, etc. Cliquez sur “Contacter” pour ouvrir une fenêtre dans laquelle vous pourrez écrire votre demande et chatter avec un conseiller clientèle de Stradivarius. Le délai moyen de réponse est de quelques heures, aux horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le réseau social de votre choix et effectuer une recherche sur “Stradivarius.fr” afin de trouver la page officielle sans passer par le site web.
Où trouver un magasin Stradivarius ?
Pour trouver un magasin Stradivarius, rendez-vous sur le site web et cliquez sur la rubrique “Magasins”. Vous pouvez effectuer une recherche par pays, puis par code postal ou ville. Vous verrez alors une liste de magasins s’afficher. Cliquez sur le magasin de votre choix, il sera localisé sur la carte et vous pourrez voir ses coordonnées, et son numéro de téléphone. Vous pouvez également enregistrer le magasin de votre choix comme magasin favori.
Commander en ligne…
Pour effectuer une commande en ligne, rendez-vous sur www.stradivarius.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez. Choisissez une catégorie (vêtements, accessoires, chaussures) puis choisissez une sous-catégorie (manteaux, pantalons, etc.). Choisissez l’article qui vous intéresse, sélectionnez la taille et la couleur puis ajoutez-le au panier. Une fois votre shopping terminé, rendez-vous dans votre panier. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous, sinon créez un compte client ou continuez sans créer de compte. Sélectionnez le mode d’envoi (en magasin, standard à domicile, express à domicile, drop point) et entrez le magasin dans lequel vous voulez retirer votre commande le cas échéant puis entrez vos données personnelles. Poursuivez avec le paiement et confirmez votre commande.
Informations sur les livraisons
Vous avez la possibilité de vous faire livrer de trois manières différentes et les voici :
Comment contacter avec Stradivarius
Email: contact@stradivarius.com
• En magasin : sous 3 à 5 jours ouvrables. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.
• À domicile : sous 2 à 3 jours ouvrables en livraison standard, avec des frais de port de 5,95 € et sous 24 à 48 heures en semaine en livraison express, avec des frais de port de 9,95 €.
Attention, ces délais peuvent varier en période de soldes. Aussi n’hésitez pas à consulter le statut de votre commande depuis votre espace client.
Échange et remboursement
Vous pouvez demander à échanger un article acheté sur la boutique en ligne Stradivarius contre un même article de taille ou de couleur différente en magasin. Si vous désirez le faire en ligne ou vous faire livrer à votre domicile, vous devez procéder au retour de l’article et à l’achat du nouvel article. Les retours se font via votre espace client et se feront “à domicile”. Vous pourrez télécharger l’étiquette Colissimo à coller sur votre colis afin de vous faire rembourser. N’oubliez pas que vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi de votre commande pour échanger ou vous faire rembourser. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les rubriques “Retours” et “Échanges”.
Foire Aux Questions (FAQ)
Sur la page Internet de la marque de vêtements, vous trouverez un tas de questions auxquelles les conseillers clients ont répondu afin de vous assister dans vos démarches plus facilement. Cliquez sur la rubrique “Guide d’achat” pour trouver des renseignements utiles sur les livraisons, les retours et échanges, les paiements, etc.
Services Stradivarius
Contacter le service clientèle et le support technique Stradivarius ?
Vous êtes client Stradivarius ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Stradivarius ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Stradivarius ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Stradivarius et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Stradivarius et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Stradivarius
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Stradivarius ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Stradivarius et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Stradivarius par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.stradivarius.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Stradivarius
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Stradivarius hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Stradivarius ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Stradivarius également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Chez Stradivarius, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les articles taille bien, prendre votre taille habituelle si vous souhaitez commander. La livraison ne prend pas énormément de temps c’est assez rapide ! Je recommande
J’ai reçu un article troué dans ma commande. Comment faire ? Je dois appeler le service client de Stradivarius par téléphone ?
J ai un avoir sur votre magasin tué de Rivoli à Paris.Ce magasin est fermé Comment faire pour utiliser mon avoir??Lerci
Bonjour, je veux demander si la collection d’automne est déjà en cours de conception. Je suis fan de vêtements Stradivarius. Si quelqu’un pouvait me dire où je peux trouver des informations sur la collection Automne 2019, je l’apprécierais beaucoup.
J’étais récemment dans un magasin Stradivarius à Paris. La mauvaise chose est que j’ai oublié mon sac et je me suis rendu compte quand j’étais en dehors de la ville. Y a-t-il un numéro de téléphone que je peux appeler pour poser des questions sur mon sac? Merci pour l’aide.
Bonjour comment faire un retour si j’ai fait une livraison standard
Je dois faire un retour de plusieurs vêtements à Stradivarius, le problème est que je n?ai pas le billet d?achat. On m’a dit que le compte client est suffisant car les données d’achat sont enregistrées dans ce compte. C’est certain?
Le service client Stradivarius est compétent, j’ai pu les avoir facilement par téléphone