Stradivarius
Horaires d'ouverture du service client Stradivarius
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Stradivarius
Présentation de Stradivarius
Stradivarius est né en Espagne et c’est maintenant devenu une chaîne de magasins, mais aussi une boutique en ligne qui vend des vêtements, chaussures et accessoires pour femme comme pour homme dans plusieurs pays. Pour plus d’informations, consultez le site web de la marque de vêtements.
Joindre le service clientèle de la marque par téléphone
Si vous avez des questions concernant les produits vendus en ligne, vos commandes, vos retours ou encore vos échanges, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le service client au 0 800 91 65 96. Des conseillers répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 18h. En dehors de ces horaires, vous pouvez toujours envoyer un email qui sera traité dans les meilleurs délais par le service clientèle.
Envoyer un email au service client de l’enseigne
Vous avez aussi la possibilité de poser vos questions concernant la vente en ligne par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel, choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez puis cliquez sur la rubrique “Contact”. Vous verrez s’afficher un formulaire de contact. Remplissez-le avec vos données personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse email), choisissez un thème puis indiquez l’objet de votre demande et écrivez votre message. Lisez et acceptez la politique de confidentialité, puis cliquez sur “Envoyer”. L’équipe du service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.
Contacter le service clientèle de Stradivarius sur les réseaux sociaux
Si vous désirez contacter le service client sur les réseaux sociaux, c’est également possible. Rendez-vous sur le site web puis cliquez sur l’icône représentant le réseau social que vous préférez. La page officielle de Stradivarius s’ouvrira sur le réseau social. Veillez toutefois à vous identifier ou à créer un compte. Sur la page officielle, vous trouverez plusieurs boutons comme “S’abonner”, “Aimer”, etc. Cliquez sur “Contacter” pour ouvrir une fenêtre dans laquelle vous pourrez écrire votre demande et chatter avec un conseiller clientèle de Stradivarius. Le délai moyen de réponse est de quelques heures, aux horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le réseau social de votre choix et effectuer une recherche sur “Stradivarius.fr” afin de trouver la page officielle sans passer par le site web.
Où trouver un magasin Stradivarius ?
Pour trouver un magasin Stradivarius, rendez-vous sur le site web et cliquez sur la rubrique “Magasins”. Vous pouvez effectuer une recherche par pays, puis par code postal ou ville. Vous verrez alors une liste de magasins s’afficher. Cliquez sur le magasin de votre choix, il sera localisé sur la carte et vous pourrez voir ses coordonnées, et son numéro de téléphone. Vous pouvez également enregistrer le magasin de votre choix comme magasin favori.
Commander en ligne…
Pour effectuer une commande en ligne, rendez-vous sur www.stradivarius.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez. Choisissez une catégorie (vêtements, accessoires, chaussures) puis choisissez une sous-catégorie (manteaux, pantalons, etc.). Choisissez l’article qui vous intéresse, sélectionnez la taille et la couleur puis ajoutez-le au panier. Une fois votre shopping terminé, rendez-vous dans votre panier. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous, sinon créez un compte client ou continuez sans créer de compte. Sélectionnez le mode d’envoi (en magasin, standard à domicile, express à domicile, drop point) et entrez le magasin dans lequel vous voulez retirer votre commande le cas échéant puis entrez vos données personnelles. Poursuivez avec le paiement et confirmez votre commande.
Informations sur les livraisons
Vous avez la possibilité de vous faire livrer de trois manières différentes et les voici :
Comment contacter avec Stradivarius
Email: contact@stradivarius.com
• En magasin : sous 3 à 5 jours ouvrables. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.
• À domicile : sous 2 à 3 jours ouvrables en livraison standard, avec des frais de port de 5,95 € et sous 24 à 48 heures en semaine en livraison express, avec des frais de port de 9,95 €.
Attention, ces délais peuvent varier en période de soldes. Aussi n’hésitez pas à consulter le statut de votre commande depuis votre espace client.
Échange et remboursement
Vous pouvez demander à échanger un article acheté sur la boutique en ligne Stradivarius contre un même article de taille ou de couleur différente en magasin. Si vous désirez le faire en ligne ou vous faire livrer à votre domicile, vous devez procéder au retour de l’article et à l’achat du nouvel article. Les retours se font via votre espace client et se feront “à domicile”. Vous pourrez télécharger l’étiquette Colissimo à coller sur votre colis afin de vous faire rembourser. N’oubliez pas que vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi de votre commande pour échanger ou vous faire rembourser. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les rubriques “Retours” et “Échanges”.
Foire Aux Questions (FAQ)
Sur la page Internet de la marque de vêtements, vous trouverez un tas de questions auxquelles les conseillers clients ont répondu afin de vous assister dans vos démarches plus facilement. Cliquez sur la rubrique “Guide d’achat” pour trouver des renseignements utiles sur les livraisons, les retours et échanges, les paiements, etc.
Services Stradivarius
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Stradivarius ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Stradivarius ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Stradivarius
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Stradivarius
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Stradivarius
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.stradivarius.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Stradivarius en France
La raison sociale de la société Stradivarius vous attend à cette adresse : Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Stradivarius depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Stradivarius, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Stradivarius et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Stradivarius. Allez vite jeter un œil !
Chez Stradivarius, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, les articles taille bien, prendre votre taille habituelle si vous souhaitez commander. La livraison ne prend pas énormément de temps c’est assez rapide ! Je recommande
J’ai reçu un article troué dans ma commande. Comment faire ? Je dois appeler le service client de Stradivarius par téléphone ?
J ai un avoir sur votre magasin tué de Rivoli à Paris.Ce magasin est fermé Comment faire pour utiliser mon avoir??Lerci
Bonjour, je veux demander si la collection d’automne est déjà en cours de conception. Je suis fan de vêtements Stradivarius. Si quelqu’un pouvait me dire où je peux trouver des informations sur la collection Automne 2019, je l’apprécierais beaucoup.
J’étais récemment dans un magasin Stradivarius à Paris. La mauvaise chose est que j’ai oublié mon sac et je me suis rendu compte quand j’étais en dehors de la ville. Y a-t-il un numéro de téléphone que je peux appeler pour poser des questions sur mon sac? Merci pour l’aide.
Bonjour comment faire un retour si j’ai fait une livraison standard
Je dois faire un retour de plusieurs vêtements à Stradivarius, le problème est que je n?ai pas le billet d?achat. On m’a dit que le compte client est suffisant car les données d’achat sont enregistrées dans ce compte. C’est certain?
Le service client Stradivarius est compétent, j’ai pu les avoir facilement par téléphone