Télephone information entreprise Banque Revillon

Banque Revillon



Adresse:   
37 rue de la Victoire - 75009 Paris
Code postal:   
75009
CNAE:   
998610901
Directeur:   
Adriano SEGANTINI
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Horaires d'ouverture du service client Banque Revillon

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Banque Revillon

Par quels moyens puis-je joindre le support clientèle Banque Revillon ?

Vous rencontrez des difficultés avec votre carte de paiement ? Vous désirez mettre un terme à votre contrat avec l’organisme financier ? Pour tous ces sujets et bien d’autres encore, vous avez la possibilité de contacter le support clientèle Banque Revillon par l’intermédiaire d’un courrier écrit sur papier libre ou par téléphone. Le support de communication que vous allez choisir va dépendre de l’urgence de votre requête. Comme vous devez vous en douter, vous obtiendrez une réponse beaucoup plus rapidement en utilisant votre téléphone qu’en envoyant une lettre par La Poste. À vous de faire le bon choix !

Je veux adresser une demande par voie postale

Il est toujours très utile d’avoir l’adresse du service client d’une entreprise sous la main. Effectivement, cette coordonnée peu vous servir aussi bien à faire parvenir des suggestions, des plaintes, des réclamations, des résiliations qu’envoyer vos questions aux équipes concernées. Dans le cas d’une réclamation ou d’une résiliation, il convient en premier lieu d’en informer le service relation clientèle par voie téléphonique. Votre interlocuteur pourra alors vous détailler la démarche que vous devrez suivre pour que votre demande soit bien prise en compte de façon officielle. 

Pour transmettre votre courrier à l’établissement financier, vous devez expédier votre enveloppe à l’adresse postale ci-jointe : CARTE CORA – Service consommateurs Banque Revillon – 95908 Cergy-Pontoise cedex 9. Nous vous recommandons vivement de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception pour être certain que celle-ci arrive à bon port. Vous évitez toujours de le faire car vous n’avez pas envie de vous retrouver à faire la queue au guichet du bureau de poste le plus proche de chez vous ? Désormais, vous pouvez réaliser cette démarche en ligne, sans avoir à bouger de chez vous ! 

Je préfère appeler le support clientèle Banque Revillon par téléphone

Le support clientèle de Banque Revillon se tient également à votre disposition par téléphone au 0 969 321 529, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Vous devez faire usage de ce numéro de téléphone si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant de connexion, vous savez, celui qui vous permet de vous connecter à votre espace client sur la plateforme de l’hypermarché Cora. Et oui, ce sont des choses qui arrivent ! Ce code secret de 8 à 10 chiffres se trouve normalement dans le courriel ou dans le courrier que vous avez reçu suite à votre souscription, mais aussi sur votre relevé mensuel qui se trouve dans la rubrique « Mes informations » de votre espace personnel. Néanmoins, tout le monde n’est pas forcément super organisé de ce côté-là donc, rassurez-vous, ce type d’incident arrive très régulièrement.

Contacter par téléphone avec le SAV de Banque Revillon

Le numéro de téléphone que nous vous avons partagé est gratuit ainsi que le service que vous recevrez de la part des membres du centre d’appels. N’ayez crainte ! Vous pouvez utiliser ce canal de communication en ayant l’esprit tranquille. Vous n’aurez de mauvaise surprise sur votre facture téléphonique.

Banque Revillon, c’est quoi ?

Il s’agit d’un établissement financier qui a été créé par l’enseigne d’hypermarchés Cora et par l’organisme de crédit Cetelem dans le but d’offrir des facilités de paiement aux clients de Cora. À travers une carte de crédit spécifique et flanquée du nom de la société, vous avez la possibilité de régler vos achats en choisissant l’une de ces formules :

Comment contacter avec Banque Revillon


Adresse: 37 rue de la Victoire - 75009 Paris

Au comptant ;

Par petites mensualités ;

En 3 fois ou en 10 fois avec frais.

Vous voulez souscrire à la carte cora et profiter de ces avantages qu’elle vous proportionne ? Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous avec les documents suivants : une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport), un justificatif de domicile (une facture) et un justificatif de revenus (un bulletin de paie). 

Comment gérer mes crédits de manière autonome ?

Grâce à votre espace client sécurisé qui se trouve sur le portail informatique de Cora. Vous avez juste à vous connecter à l’aide de votre identifiant et de votre code secret. Nous vous avons déjà expliqué la démarche à suivre en cas de perte de votre identifiant client. Maintenant, laissez-nous vous dire que, si vous avez égaré votre mot de passe vous pouvez toujours le réinitialiser. Cliquez sur le lien « Besoin d’aide / codes d’accès oubliés », puis sur celui qui s’appelle : « accéder au formulaire » dans le paragraphe qui se nomme « Vous n’avez pas de code secret ou vous avez perdu votre code secret ». Renseignez les informations personnelles qui vous sont demandées et confirmez votre demande pour qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé dans votre boîte de réception électronique. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables avant de solliciter l’aide du service clientèle.

Services Banque Revillon



Contacter le service clientèle et le support technique Banque Revillon ?

Vous êtes client Banque Revillon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Banque Revillon ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Revillon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Banque Revillon et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Banque Revillon et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h..

Soumettre une réclamation au service compétent Banque Revillon

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet espace-client.cora.fr/FrHomeBK/cora/logon.do pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Banque Revillon

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Banque Revillon hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banque Revillon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Banque Revillon et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banque Revillon. Allez vite jeter un œil !



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.