Télephone information entreprise  Banque Revillon

Banque Revillon



Adresse:   
37 rue de la Victoire - 75009 Paris
Code postal:   
75009
CNAE:   
998610901
Directeur:   
Adriano SEGANTINI
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Banque Revillon

Horaires d'ouverture du service client Banque Revillon  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Banque Revillon, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Banque Revillon ?

Vous êtes client Banque Revillon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Banque Revillon ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Banque Revillon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Banque Revillon et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Banque Revillon et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h..

Déposer une revendication auprès de la société Banque Revillon

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque Revillon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque Revillon et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Banque Revillon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site espace-client.cora.fr/FrHomeBK/cora/logon.do, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banque Revillon en France

La raison sociale de la société Banque Revillon vous attend à cette adresse : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Banque Revillon depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Banque Revillon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Banque Revillon et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banque Revillon. Allez vite jeter un œil !


Par quels moyens puis-je joindre le support clientèle Banque Revillon ?

Vous rencontrez des difficultés avec votre carte de paiement ? Vous désirez mettre un terme à votre contrat avec l’organisme financier ? Pour tous ces sujets et bien d’autres encore, vous avez la possibilité de contacter le support clientèle Banque Revillon par l’intermédiaire d’un courrier écrit sur papier libre ou par téléphone. Le support de communication que vous allez choisir va dépendre de l’urgence de votre requête. Comme vous devez vous en douter, vous obtiendrez une réponse beaucoup plus rapidement en utilisant votre téléphone qu’en envoyant une lettre par La Poste. À vous de faire le bon choix !

Je veux adresser une demande par voie postale

Il est toujours très utile d’avoir l’adresse du service client d’une entreprise sous la main. Effectivement, cette coordonnée peu vous servir aussi bien à faire parvenir des suggestions, des plaintes, des réclamations, des résiliations qu’envoyer vos questions aux équipes concernées. Dans le cas d’une réclamation ou d’une résiliation, il convient en premier lieu d’en informer le service relation clientèle par voie téléphonique. Votre interlocuteur pourra alors vous détailler la démarche que vous devrez suivre pour que votre demande soit bien prise en compte de façon officielle. 

Pour transmettre votre courrier à l’établissement financier, vous devez expédier votre enveloppe à l’adresse postale ci-jointe : CARTE CORA – Service consommateurs Banque Revillon – 95908 Cergy-Pontoise cedex 9. Nous vous recommandons vivement de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception pour être certain que celle-ci arrive à bon port. Vous évitez toujours de le faire car vous n’avez pas envie de vous retrouver à faire la queue au guichet du bureau de poste le plus proche de chez vous ? Désormais, vous pouvez réaliser cette démarche en ligne, sans avoir à bouger de chez vous ! 

Je préfère appeler le support clientèle Banque Revillon par téléphone

Le support clientèle de Banque Revillon se tient également à votre disposition par téléphone au 0 969 321 529, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Vous devez faire usage de ce numéro de téléphone si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant de connexion, vous savez, celui qui vous permet de vous connecter à votre espace client sur la plateforme de l’hypermarché Cora. Et oui, ce sont des choses qui arrivent ! Ce code secret de 8 à 10 chiffres se trouve normalement dans le courriel ou dans le courrier que vous avez reçu suite à votre souscription, mais aussi sur votre relevé mensuel qui se trouve dans la rubrique « Mes informations » de votre espace personnel. Néanmoins, tout le monde n’est pas forcément super organisé de ce côté-là donc, rassurez-vous, ce type d’incident arrive très régulièrement.

Support clientèle Banque Revillon est là pour vous venir en aide

Le numéro de téléphone que nous vous avons partagé est gratuit ainsi que le service que vous recevrez de la part des membres du centre d’appels. N’ayez crainte ! Vous pouvez utiliser ce canal de communication en ayant l’esprit tranquille. Vous n’aurez de mauvaise surprise sur votre facture téléphonique.

Comment contacter avec Banque Revillon


Adresse: 37 rue de la Victoire - 75009 Paris
Téléphone: 0 969 321 529

Banque Revillon, c’est quoi ?

Il s’agit d’un établissement financier qui a été créé par l’enseigne d’hypermarchés Cora et par l’organisme de crédit Cetelem dans le but d’offrir des facilités de paiement aux clients de Cora. À travers une carte de crédit spécifique et flanquée du nom de la société, vous avez la possibilité de régler vos achats en choisissant l’une de ces formules :

Au comptant ;

Par petites mensualités ;

En 3 fois ou en 10 fois avec frais.

Vous voulez souscrire à la carte cora et profiter de ces avantages qu’elle vous proportionne ? Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous avec les documents suivants : une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport), un justificatif de domicile (une facture) et un justificatif de revenus (un bulletin de paie). 

Comment gérer mes crédits de manière autonome ?

Grâce à votre espace client sécurisé qui se trouve sur le portail informatique de Cora. Vous avez juste à vous connecter à l’aide de votre identifiant et de votre code secret. Nous vous avons déjà expliqué la démarche à suivre en cas de perte de votre identifiant client. Maintenant, laissez-nous vous dire que, si vous avez égaré votre mot de passe vous pouvez toujours le réinitialiser. Cliquez sur le lien « Besoin d’aide / codes d’accès oubliés », puis sur celui qui s’appelle : « accéder au formulaire » dans le paragraphe qui se nomme « Vous n’avez pas de code secret ou vous avez perdu votre code secret ». Renseignez les informations personnelles qui vous sont demandées et confirmez votre demande pour qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé dans votre boîte de réception électronique. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables avant de solliciter l’aide du service clientèle.

Pour joindre Banque Revillon, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Laisser un commentaire

Voter