Télephone information entreprise  Banque Revillon

Banque Revillon



Adresse:   
37 rue de la Victoire - 75009 Paris
Code postal:   
75009
CNAE:   
998610901
Directeur:   
Adriano SEGANTINI
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Banque Revillon

Horaires d'ouverture du service client Banque Revillon  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Banque Revillon, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Banque Revillon ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Banque Revillon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Banque Revillon

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Banque Revillon

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h..

Soumettre une réclamation au service compétent Banque Revillon

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet espace-client.cora.fr/FrHomeBK/cora/logon.do pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banque Revillon en France

La raison sociale de la société Banque Revillon vous attend à cette adresse : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Banque Revillon depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Banque Revillon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Banque Revillon et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banque Revillon. Allez vite jeter un œil !


Par quels moyens puis-je joindre le support clientèle Banque Revillon ?

Vous rencontrez des difficultés avec votre carte de paiement ? Vous désirez mettre un terme à votre contrat avec l’organisme financier ? Pour tous ces sujets et bien d’autres encore, vous avez la possibilité de contacter le support clientèle Banque Revillon par l’intermédiaire d’un courrier écrit sur papier libre ou par téléphone. Le support de communication que vous allez choisir va dépendre de l’urgence de votre requête. Comme vous devez vous en douter, vous obtiendrez une réponse beaucoup plus rapidement en utilisant votre téléphone qu’en envoyant une lettre par La Poste. À vous de faire le bon choix !

Je veux adresser une demande par voie postale

Il est toujours très utile d’avoir l’adresse du service client d’une entreprise sous la main. Effectivement, cette coordonnée peu vous servir aussi bien à faire parvenir des suggestions, des plaintes, des réclamations, des résiliations qu’envoyer vos questions aux équipes concernées. Dans le cas d’une réclamation ou d’une résiliation, il convient en premier lieu d’en informer le service relation clientèle par voie téléphonique. Votre interlocuteur pourra alors vous détailler la démarche que vous devrez suivre pour que votre demande soit bien prise en compte de façon officielle. 

Pour transmettre votre courrier à l’établissement financier, vous devez expédier votre enveloppe à l’adresse postale ci-jointe : CARTE CORA – Service consommateurs Banque Revillon – 95908 Cergy-Pontoise cedex 9. Nous vous recommandons vivement de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception pour être certain que celle-ci arrive à bon port. Vous évitez toujours de le faire car vous n’avez pas envie de vous retrouver à faire la queue au guichet du bureau de poste le plus proche de chez vous ? Désormais, vous pouvez réaliser cette démarche en ligne, sans avoir à bouger de chez vous ! 

Je préfère appeler le support clientèle Banque Revillon par téléphone

Le support clientèle de Banque Revillon se tient également à votre disposition par téléphone au 0 969 321 529, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Vous devez faire usage de ce numéro de téléphone si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant de connexion, vous savez, celui qui vous permet de vous connecter à votre espace client sur la plateforme de l’hypermarché Cora. Et oui, ce sont des choses qui arrivent ! Ce code secret de 8 à 10 chiffres se trouve normalement dans le courriel ou dans le courrier que vous avez reçu suite à votre souscription, mais aussi sur votre relevé mensuel qui se trouve dans la rubrique « Mes informations » de votre espace personnel. Néanmoins, tout le monde n’est pas forcément super organisé de ce côté-là donc, rassurez-vous, ce type d’incident arrive très régulièrement.

Support clientèle Banque Revillon est là pour vous venir en aide

Le numéro de téléphone que nous vous avons partagé est gratuit ainsi que le service que vous recevrez de la part des membres du centre d’appels. N’ayez crainte ! Vous pouvez utiliser ce canal de communication en ayant l’esprit tranquille. Vous n’aurez de mauvaise surprise sur votre facture téléphonique.

Banque Revillon, c’est quoi ?

Il s’agit d’un établissement financier qui a été créé par l’enseigne d’hypermarchés Cora et par l’organisme de crédit Cetelem dans le but d’offrir des facilités de paiement aux clients de Cora. À travers une carte de crédit spécifique et flanquée du nom de la société, vous avez la possibilité de régler vos achats en choisissant l’une de ces formules :

Au comptant ;

Par petites mensualités ;

En 3 fois ou en 10 fois avec frais.

Vous voulez souscrire à la carte cora et profiter de ces avantages qu’elle vous proportionne ? Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous avec les documents suivants : une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport), un justificatif de domicile (une facture) et un justificatif de revenus (un bulletin de paie). 

Comment gérer mes crédits de manière autonome ?

Grâce à votre espace client sécurisé qui se trouve sur le portail informatique de Cora. Vous avez juste à vous connecter à l’aide de votre identifiant et de votre code secret. Nous vous avons déjà expliqué la démarche à suivre en cas de perte de votre identifiant client. Maintenant, laissez-nous vous dire que, si vous avez égaré votre mot de passe vous pouvez toujours le réinitialiser. Cliquez sur le lien « Besoin d’aide / codes d’accès oubliés », puis sur celui qui s’appelle : « accéder au formulaire » dans le paragraphe qui se nomme « Vous n’avez pas de code secret ou vous avez perdu votre code secret ». Renseignez les informations personnelles qui vous sont demandées et confirmez votre demande pour qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé dans votre boîte de réception électronique. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables avant de solliciter l’aide du service clientèle.

Pour joindre Banque Revillon, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close