Banque Revillon
Horaires d'ouverture du service client Banque Revillon
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Banque Revillon
Par quels moyens puis-je joindre le support clientèle Banque Revillon ?
Vous rencontrez des difficultés avec votre carte de paiement ? Vous désirez mettre un terme à votre contrat avec l’organisme financier ? Pour tous ces sujets et bien d’autres encore, vous avez la possibilité de contacter le support clientèle Banque Revillon par l’intermédiaire d’un courrier écrit sur papier libre ou par téléphone. Le support de communication que vous allez choisir va dépendre de l’urgence de votre requête. Comme vous devez vous en douter, vous obtiendrez une réponse beaucoup plus rapidement en utilisant votre téléphone qu’en envoyant une lettre par La Poste. À vous de faire le bon choix !
Je veux adresser une demande par voie postale
Il est toujours très utile d’avoir l’adresse du service client d’une entreprise sous la main. Effectivement, cette coordonnée peu vous servir aussi bien à faire parvenir des suggestions, des plaintes, des réclamations, des résiliations qu’envoyer vos questions aux équipes concernées. Dans le cas d’une réclamation ou d’une résiliation, il convient en premier lieu d’en informer le service relation clientèle par voie téléphonique. Votre interlocuteur pourra alors vous détailler la démarche que vous devrez suivre pour que votre demande soit bien prise en compte de façon officielle.
Pour transmettre votre courrier à l’établissement financier, vous devez expédier votre enveloppe à l’adresse postale ci-jointe : CARTE CORA – Service consommateurs Banque Revillon – 95908 Cergy-Pontoise cedex 9. Nous vous recommandons vivement de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception pour être certain que celle-ci arrive à bon port. Vous évitez toujours de le faire car vous n’avez pas envie de vous retrouver à faire la queue au guichet du bureau de poste le plus proche de chez vous ? Désormais, vous pouvez réaliser cette démarche en ligne, sans avoir à bouger de chez vous !
Je préfère appeler le support clientèle Banque Revillon par téléphone
Le support clientèle de Banque Revillon se tient également à votre disposition par téléphone au 0 969 321 529, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Vous devez faire usage de ce numéro de téléphone si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant de connexion, vous savez, celui qui vous permet de vous connecter à votre espace client sur la plateforme de l’hypermarché Cora. Et oui, ce sont des choses qui arrivent ! Ce code secret de 8 à 10 chiffres se trouve normalement dans le courriel ou dans le courrier que vous avez reçu suite à votre souscription, mais aussi sur votre relevé mensuel qui se trouve dans la rubrique « Mes informations » de votre espace personnel. Néanmoins, tout le monde n’est pas forcément super organisé de ce côté-là donc, rassurez-vous, ce type d’incident arrive très régulièrement.
Le numéro de téléphone que nous vous avons partagé est gratuit ainsi que le service que vous recevrez de la part des membres du centre d’appels. N’ayez crainte ! Vous pouvez utiliser ce canal de communication en ayant l’esprit tranquille. Vous n’aurez de mauvaise surprise sur votre facture téléphonique.
Banque Revillon, c’est quoi ?
Il s’agit d’un établissement financier qui a été créé par l’enseigne d’hypermarchés Cora et par l’organisme de crédit Cetelem dans le but d’offrir des facilités de paiement aux clients de Cora. À travers une carte de crédit spécifique et flanquée du nom de la société, vous avez la possibilité de régler vos achats en choisissant l’une de ces formules :
Comment contacter avec Banque Revillon
• Au comptant ;
• Par petites mensualités ;
• En 3 fois ou en 10 fois avec frais.
Vous voulez souscrire à la carte cora et profiter de ces avantages qu’elle vous proportionne ? Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous avec les documents suivants : une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport), un justificatif de domicile (une facture) et un justificatif de revenus (un bulletin de paie).
Comment gérer mes crédits de manière autonome ?
Grâce à votre espace client sécurisé qui se trouve sur le portail informatique de Cora. Vous avez juste à vous connecter à l’aide de votre identifiant et de votre code secret. Nous vous avons déjà expliqué la démarche à suivre en cas de perte de votre identifiant client. Maintenant, laissez-nous vous dire que, si vous avez égaré votre mot de passe vous pouvez toujours le réinitialiser. Cliquez sur le lien « Besoin d’aide / codes d’accès oubliés », puis sur celui qui s’appelle : « accéder au formulaire » dans le paragraphe qui se nomme « Vous n’avez pas de code secret ou vous avez perdu votre code secret ». Renseignez les informations personnelles qui vous sont demandées et confirmez votre demande pour qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé dans votre boîte de réception électronique. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables avant de solliciter l’aide du service clientèle.
Services Banque Revillon
Comment établir la communication avec le service commercial Banque Revillon ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banque Revillon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Banque Revillon et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Banque Revillon
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 9h à 13h et de 14h à 16h..
Déposer une revendication auprès de la société Banque Revillon
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banque Revillon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banque Revillon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Banque Revillon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site espace-client.cora.fr/FrHomeBK/cora/logon.do, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banque Revillon en France
La raison sociale de la société Banque Revillon vous attend à cette adresse : 37 rue de la Victoire - 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Banque Revillon depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Banque Revillon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Banque Revillon et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banque Revillon. Allez vite jeter un œil !