
Contact et Support produit 1&1



Informations et contact 1&1
Horaires d´ouverture service client 1&1
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Description de 1 & 1
1&1 est une société d'hébergement détenue par le groupe United Internet. Elle a été fondée en 1988 par Ralph Dommermuth Montabaur (Allemagne). La société propose l´hébergement web, domaines, serveurs dédiés et des outils pour l'e-business. Directeur général de 1&1 Internet est Robert Hoffman.
Cette entreprise est l´une des plus importants fournisseurs de services Internet du monde. Il prend en charge 19 millions de noms de domaine et compte plus de 13,45 millions de clients.
La société opère dans 12 pays (Pologne, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Roumanie, France, Espagne, Italie, Etats-Unis, le Canada, le Mexique et les Philippines). Le marché polonais est présent depuis 2010.
1 & 1 Internet dispose de 7 centres de données propres en Europe et aux États-Unis . Au total, ils soutiennent 70 000 serveurs.
Contacter le service client 1&1
Appeler le service client 1&1 à n’importe quel moment
Pour joindre le service client 1&1, rendez-vous sur la page contact.ionos.fr. Vous pouvez contacter un expert au numéro 0899 030 312, nous vous faciliterons le numéro direct des experts en hébergement web. Ce service est joignable 24h/24 et 7j/7, vous pouvez donc le joindre à tous moments. Posez votre question au service clientèle 1&1, ils répondront à votre question, vous renseigneront et vous indiqueront la marche à suivre pour résoudre votre éventuel problème.
Demander au service client de me rappeler gratuitement
Si vous voulez être contacté gratuitement par le service client 1&1 et parler à un expert 1&1, entrez sur cette page et introduisez votre numéro de téléphone dans la case prévue à cet effet. Vous pouvez demander qu’un agent vous rappelle dès qu’il est libre ou choisir un autre moment de la journée. N’oubliez pas de bien indiquer vos coordonnées pour que le conseiller client 1&1 puisse vous identifier rapidement et facilement.
Si vous êtes déjà client
Vous pouvez vous connecter à votre compte client pour trouver toutes les informations de contact de 1&1. Pour vous connecter à votre compte, rendez-vous sur www.ionos.fr, sur la page “espace client”. Sur cette page, veuillez indiquer votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de problème, vous pouvez facilement le retrouver en cliquant sur “mot de passe oublié”. Il vous sera renvoyé par email. Une fois que vous aurez accéder à votre espace personnel, vous trouverez le numéro de téléphone du service client 1&1 et les informations de contact. Le service client sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions.
Rendez-vous sur la page “contact” du site
Si vous souhaitez joindre le service client de 1&1, vous pouvez vous rendre sur la page “contact” du site. En fonction de vos besoins, vous serez réorienté vers la FAQ puis vers un formulaire de contact. Votre demande peut concerner:
- La facturation / votre contrat
- Votre boîte mail 1&1
- Le nom de domaine
- L’hébergement
- Les sites internet
- Les serveurs
- La boutique en ligne
- Le marketing
- La sécurité
Vous trouverez toutes les questions habituellement posées pour chaque catégorie et les réponses qui y sont associées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte client, vous pouvez contacter 1&1 d’une autre manière, par téléphone ou en demandant à être rappelé sur cette page.
Contacter le service client 1&1 My Website
Pour appeler un expert My Website de 1&1, vous pouvez vous rendre sur cette page. Vous trouverez toutes les informations pour chatter avec un conseiller client ou demander à être rappeler. Pour pouvoir disposer de la discussion instantanée avec un expert, vous devez impérativement être connecté à votre compte client 1&1. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton prévu à cet effet. Si vous n’avez pas encore de compte, créez un compte My Website sur le site de 1&1. Enfin, vous pouvez également joindre ce service d’experts, 24h/24 et 7j/7.
J’ai d’autres questions ou d’autres problèmes
Accéder au centre d’assistance 1&1
Pour régler vos éventuels problèmes, veuillez consulter le centre d’assistance 1&1. Vous trouverez sur cette page les articles les plus populaires (concernant la modification de vos données sur votre compte, l’actualisation ou la modification d’un moyen de paiement, le transfert d’un domaine, l’envoi d’un duplicata, les paramètres DNS, etc.). Mais aussi des questions/réponses triées par catégories: facturation, hébergement, contrat, certificat SSL, sécurité, marketing, My Website, mail, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à téléphoner au service assistance ou en demandant à être rappelé sur cette page.
Accéder à la FAQ
Pour voir la page consacrée à la foire aux questions du site 1&1, cliquez sur ce lien. Vous pourrez voir toutes les questions habituelles posées par les utilisateurs du site, et les réponses des conseillers et experts 1&1. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande, n’hésitez pas à demander plus de renseignements au service client général par téléphone ou en demandant à être rappelé (sur cette page). Le service client répond à votre appel tous les jours de la semaine, à n’importe quelle heure, est à votre écoute et vous informe sur 1&1.


