AGEFIPH
Informations générales et contacts AGEFIPH
Horaires d'ouverture du service client AGEFIPH
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
AGEFIPH : Association de Gestion de Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées
L’Association de Gestion de Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées, ou abrégé par AGEFIPH, est une association française créée en 1987. Elle se spécialise dans l’insertion professionnelle des personnes handicapées. Plus bas, nous allons vous expliquer comment vous rapprocher de cet organisme, alors poursuivez votre lecture et collectez les renseignements que vous voulez.
Joindre le service d’aide par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service d’aide par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos équipes sauront vous répondre rapidement et vous communiquer le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour établir le contact. Il vous faudra simplement nous appeler en nous indiquant le service que vous souhaitez joindre, puis vous obtiendrez le numéro de téléphone sans attendre. Une fois obtenu, vous pourrez le composer pour entrer directement en contact avec un conseiller professionnel qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider pas à pas dans vos démarches. Sinon, il est tout à fait possible de contacter le 0 800 11 10 09 pour une prise de contact directe.
Les équipes professionnelles de l’organisme sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h, autrement dit durant la journée, afin de satisfaire au mieux toutes les demandes, et de vous guider dans vos projets.
Prendre contact en ligne avec le service d’aide
Si vous souhaitez prendre contact avec les consultants professionnels, par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact du site internet officiel, pour accéder à un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire vous devrez indiquer le sujet de votre question, votre nom, votre adresse e-mail de contact, puis des informations relatives à votre question, vous pourrez ensuite taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse rapidement sur votre messagerie en ligne de la part des conseillers de l’organisme.
Pour contacter facilement les conseillers professionnels, vous pouvez prendre contact à travers votre espace personnel si vous possédez déjà un compte. Les consultants à votre disposition aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez l’organisme sur sa page Facebook, sur son compte LinkedIn, ou encore sur son compte Twitter afin de suivre toute l’actualité disponible en direct.
Trouvez votre agence !
Si vous avez besoin de vous rendre en personne dans une agence AGEFIPH pour consulter les services proposés et obtenir de l’aide de la part des experts sur place, vous pouvez vous rendre sur la page de localisation d’agences du site internet AGEFIPH, il vous faudra simplement indiquer votre région pour trouver l’agence la plus proche de chez vous. Une fois votre agence localisée, vous pourrez vous y rendre pour demander conseil aux experts sur place, ou bien leur écrire grâce aux coordonnées de l’agence qui s’afficheront.
Plus d’informations sur les services proposés
Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres et les services proposés par l’AGEFIPH, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet. Vous aurez accès à votre espace personnel qui vous permettra de gérer vos comptes sans problème, puis vous pourrez accéder au guide détaillé qui vous guidera pas à pas dans vos démarches. Le site internet propose également une section FAQ qui pourra vous aider si vous la consultez directement en ligne.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial AGEFIPH ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de AGEFIPH ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel AGEFIPH
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec AGEFIPH et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent AGEFIPH
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 192, av. Aristide Briand, 92226 Bagneux , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.agefiph.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social AGEFIPH
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 192, av. Aristide Briand, 92226 Bagneux , France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler AGEFIPH hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe AGEFIPH ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise AGEFIPH également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.