Algérie Ferries
Horaires d'ouverture du service client Algérie Ferries
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Algérie Ferries
Algérie Ferries, le transport maritime algérien
C’est une entreprise de transport maritime d’origine algérienne, elle s’occupe du transport de passagers comme du transport de marchandises, pour les liaisons partant de l’Algérie vers Marseille, Toulon, Alicante, Gênes ou encore Barcelone. Il s’agit également d’une entreprise filiale de l’ENTMV, l’Entreprise Nationale de Transports Maritimes de Voyageurs, et elle fut lancée en 1987. Il s’agit d’une compagnie active, elle traite différents types de transport, dont le transport de passagers, de véhicules, et le transport de fret. Elle prend aussi en charge la consignation de navires et la vente de billets pour tous les clients.
La compagnie maritime dispose d’un total de trois navires et d’un réseau de bureaux de billetterie, répartis en Europe et en Algérie. Pour réserver votre voyage avec la compagnie, il vous faudra simplement contacter une agence de billetterie, ou bien vous rendre directement sur le site internet, pour effectuer votre réservation en ligne. Il vous suffira de vous rendre sur la page de réservation du site et d’indiquer vos lieux et dates de voyage pour trouver le trajet qui vous convient le mieux, puis vous pourrez facilement réserver votre billet en ligne.
Comment entrer en communication avec le support clientèle de la compagnie ?
Pour contacter le service client Algérie Ferries par téléphone, vous aurez la possibilité de les contacter au numéro de téléphone qui correspond à votre demande. Vous pourrez joindre le service client européen d’Algérie Ferries du lundi au samedi, durant la journée en appelant lorsque vous en avez besoin. Vous pourrez joindre le bureau général du service client européen en appelant ce numéro : +213 (0)21.64.43.74. Comme vous le verrez, il s’agit d’un contact provenant d’Algérie, alors n’oubliez pas de composer le numéro avec la préfixe international, si vous appelez depuis la France.
La compagnie de transport maritime saura vous répondre par téléphone et vous donner les informations que vous recherchez sans aucun problème.
Envoyer un e-mail au service client Algérie Ferries
Pour contacter le service client de l’entreprise Algérie Ferries par le biais d’internet, vous pourrez leur écrire un e-mail depuis votre messagerie en ligne personnelle. Vous pourrez utiliser l’une des adresses suivantes, choisissez bien celle qui se rapporte à votre demande pour obtenir rapidement une réponse.
Si vous souhaitez prendre contact par e-mail avec la délégation européenne de l’entreprise c’est par ici : delegation-entmv@orange.fr. Pour joindre la direction générale de l’entreprise en question, vous pourrez leur écrire à l’adresse suivante : dg.entmv@algerieferries.dz. Pour contacter la direction web de la compagnie maritime, vous pourrez utiliser l’adresse suivante : web.informatique@algerieferries.dz. Enfin, pour contacter la direction commerciale, vous pourrez vous adresser ici : web.commerciale@algerieferries.dz.
Retrouvez la compagnie aussi sur les réseaux sociaux. Visitez notamment sa page Facebook ou son compte Twitter pour contacter un conseiller membre du service à la clientèle.
Envoyer un courrier au service à la clientèle de la compagnie
Pour écrire à la compagnie Algérie Ferries et obtenir des informations, vous pourrez leur écrire à l’adresse suivante. Il s’agit de la délégation de la compagnie située à Marseille, en sachant que sa raison sociale est localisée en Algérie. Pour vous simplifier le contact, le mieux est de faire part de vos demandes sur papier libre à cette adresse :
Comment contacter avec Algérie Ferries
Délégation bureau de Marseille
58, Boulevard des Dames
13002 Marseille
France
Plus d’informations sur la compagnie maritime
Pour en savoir plus sur les services de l’entreprise Algérie Ferries, vous pourrez vous rendre sur son site internet, en toute occasion. Cela vous aidera notamment à être informé de tous les détails de vos voyages avec la compagnie. Informez-vous également des promotions, des infos de dernière minute par exemple et préparez votre traversée dans des conditions optimales.
Services Algérie Ferries
Contacter le service clientèle et le support technique Algérie Ferries ?
Vous êtes client Algérie Ferries ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Algérie Ferries ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Algérie Ferries, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Algérie Ferries
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Algérie Ferries et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Algérie Ferries
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 27, boulevard des Dames, 13002 Marseille, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet algerieferries.dz pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Algérie Ferries
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 27, boulevard des Dames, 13002 Marseille, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Algérie Ferries hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Algérie Ferries ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Algérie Ferries et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Algérie Ferries. Allez vite jeter un œil !