46 Rue du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France, France
Code Postal: 63100
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-18h |
Mardi | 9h-18h |
Mercredi | 9h-18h |
Jeudi | 9h-18h |
Vendredi | 9h-18h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
C’est une entreprise spécialisée dans la gestion du tiers payant entre les particuliers et les entreprises. C’est également une entreprise internationale, et elle collabore avec des entreprises au niveau international dans un grand nombre de pays. Elle propose aux particuliers un service complet de tiers payant, elle propose également ses services à de nombreuses entreprises qui facilitent ainsi la collaboration et la mise en place du système de tiers payant.
L’entité dont il est question, vous fournit une carte de tiers payant qui vous permettra d’utiliser le tiers payant dans les établissements de santé concernés. Vous bénéficierez ensuite du tiers payant sans problème en présentant votre carte de tiers payant, ainsi que votre carte vitale. Il est important de rappeler que n’étant pas un service de mutuelle, vous devrez uniquement contacter le service client de l’entité au sujet de ses services de tiers payant.
De nos jours, l’entité a fusionné avec « France Mutuelle » donc depuis la page web de cette société, informez-vous sur les services d’Almerys.
Si vous avez besoin de contacter le service clientèle, la rubrique nommée « nos services » (disponible depuis la page Internet officielle) vous donne accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour communiquer facilement. Sinon, composez directement le 0825 826 214, service disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Indiquez la raison de votre appel et un consultant répondra à toutes vos questions et vous aidera dans toutes les étapes nécessaires. Les consultants sont disponibles en semaine, pour répondre au mieux à vos questions et répondre à vos demandes.
Si vous avez besoin de contacter le service client par le biais d’Internet, vous avez la possibilité de les contacter en vous connectant sur votre compte client et en accédant au service de contact en ligne, vous pourrez directement envoyer votre message sur la plateforme de correspondance et recevoir des réponses rapides et efficaces e la part des conseillers.
Vous pouvez également envoyer un e-mail au service clientèle directement depuis votre messagerie en ligne. Il vous suffit de rédiger un e-mail clair en indiquant le sujet de votre demande et vos coordonnées afin qu’il soit traité efficacement et que vous puissiez recevoir rapidement une réponse. Envoyez votre message à l’adresse suivante : commercial@almerys.com.
Les conseillers sont aussi à votre écoute sur les réseaux sociaux, retrouvez la compagnie sur sa page Facebook, ou encore sur son compte Twitter afin de rester au courant de toute l’actualité Almerys et de toutes les solutions qu’elle propose. Almerys propose également une application mobile afin de vous faciliter l’accès à ses services depuis votre compte client Almerys.
Si vous avez besoin d’obtenir plus d’informations sur les services de la compagnie ou autres, vous pouvez visiter directement son site web à tout moment. Vous aurez accès à votre espace personnel (si vous en possédez un) qui vous permettra de gérer votre compte facilement puis vous pourrez accéder à toutes les offres disponibles pour vous. Nous vous conseillons de vous y rendre à chaque fois que vous estimez que cela est nécessaire.
Vous êtes client Almerys ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Almerys, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Almerys ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Almerys et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Almerys par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 46 Rue du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.almerys.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Almerys vous attend à cette adresse : 46 Rue du Ressort, 63100 Clermont-Ferrand, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Almerys, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Almerys. Allez vite jeter un œil !