Télephone information entreprise Assedic

Assedic



Adresse:   
1 avenue du Docteur Gley, 75020 Paris
Code postal:   
75020
CNAE:   
130 005 481
Directeur:   
Jean Bassères
Horaires:   
Du lundi au mercredi, de 8h30 à 16h30. Le jeudi, de 8h30 à 12h30. Le vendredi, de 8h30 à 15h30.

Horaires d'ouverture du service client Assedic

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h30-16h30

8h30-16h30

8h30-16h30

8h30-12h30

8h30-15h30

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Assedic

Une brève introduction sur l’Assedic…

Assédic – pour « Association pour l’emploi dans l’industrie et le commerce » – était une association française créée en 1958 dans l’objectif d’affilier les entreprises, de recenser les chômeurs afin d’assurer leur suivi et leur accompagnement, de percevoir les cotisations sociales et de payer les indemnités de chômage aux personnes concernées. Depuis 2008, cette association a fusionné avec l’ANPE (Agence nationale pour l’emploi) pour donner naissance à Pôle Emploi. 30 agences étaient disponibles en France (métropolitaine et dans les DOM) et plus de 600 bureaux, qui appartiennent désormais à Pôle Emploi. Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous ne connaissez pas le processus que vous devez scrupuleusement suivre afin de postuler pour un nouveau travail ? Au contraire, vous êtes employeur et vous cherchez de nouveaux employés ? Nous vous conseillons de contacter dès à présent le centre des relations clientèle en vue d’entrer en relation avec un conseiller qui saura vous aider et répondre à toutes vos questions. Vous avez notamment la possibilité de joindre un expert grâce au numéro de téléphone Assédic que nous allons vous partager dans cette fiche.

Vous êtes candidat ?

Vous êtes sur le point d’accéder aux services de l’Assédic pour la toute première fois de votre vie et vous êtes un peu perdu ? Soyez rassuré, vous n’êtes pas le seul et nous vous comprenons. Pour tenter d’y voir un petit peu plus clair, nous vous redirigeons vers le site web de l’association. Effectivement, sur ce dernier, dans le menu principal, vous retrouverez une section qui se nomme « Conseils Candidat » avec toutes les informations concernant les thématiques ci-après citées :

  • – Mes droits aux aides et allocations ;
  • – Je crée/reprends une entreprise ;
  • – Vos droits et démarches ;
  • – Pôle emploi et vous ;
  • – En formation ;
  • – Votre projet professionnel ;
  • – Les ateliers de Pôle Emploi ;
  • – Vos recherches ;
  • – Découvrir le marché du travail ;
  • – Mon parcours info ;
  • – Vos services en ligne ;
  • – Soyez vigilants ! ;
  • – Votre espace personnel, votre tableau de bord unique.

Vous êtes déjà inscrit ?

En étant déjà inscrit à Pôle Emploi, vous pouvez accéder à votre espace personnel afin d’échanger avec la personne qui est en charge de votre dossier. Effectivement, l’adresse électronique de cette dernière vous est communiquée dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle Emploi ». Servez-vous de ce support de communication pour prendre rendez-vous ou pour poser vos questions.

Le numéro de téléphone Assedic ? Non, rendez-vous en agence !

Et oui, vous avez tout à fait le droit de vous rendre dans l’agence qui vous correspond pour rencontrer votre conseiller référent. Le personnel vous reçoit tous les matins, avec ou sans rendez-vous, et les après-midi, uniquement sur rendez-vous afin de vous offrir des services de qualité. De qualité, mais aussi plus personnalisés puisque durant cette deuxième partie de la journée, vous avez la possibilité de vous entretenir avec votre référent ou encore d’assister à des ateliers d’aide à la recherche d’emploi.

Vous désirez vous rendre sur place au cours de la matinée ? Nous préférons vous avertir dès maintenant que le pic de fréquentation des agences est atteint aux alentours de 10 heures. Dans le but d’éviter de patienter trop longtemps dans les locaux, nous vous recommandons d’arriver le plus tôt possible, en prenant en compte que les heures d’ouverture sont comprises entre 8h30 et 12h30, du lundi au vendredi. En revanche, pour réserver un créneau à la date qui vous convient, rapprochez-vous des services compétents ! Avant de contacter votre agence, nous tenons à vous informer qu’elles sont toutes ouvertes de 12h30 à 16h30, du lundi au mercredi, et de 12h30 à 15h30, le vendredi.

Que vous veniez avec ou sans rendez-vous, vous devez impérativement vous identifier lorsque vous arrivez sur les lieux.

Comment contacter avec Assedic


Adresse: 1 avenue du Docteur Gley, 75020 Paris

Quel est le numéro de téléphone Assedic ?

Appeler le téléphone SAV de AssedicQue vous soyez demandeur d’emploi ou employeur, si vous avez des questions, des doutes ou encore des demandes d’informations supplémentaires à transmettre, vous devez obligatoirement contacter le numéro de téléphone Assédic qui est le suivant : 3949. Avant de poursuivre, nous tenons à vous préciser que ce service téléphonique est absolument gratuit. Vous serez seulement facturé du prix de l’appel, comme pour une communication classique. Le standard téléphonique est ouvert tout au long de la semaine, du lundi au vendredi, selon les horaires suivants :

  • – Du lundi au mercredi, de 8h30 à 16h30 ;
  • – Le jeudi, de 8h30 à 12h30 ;
  • – Le vendredi, de 8h30 à 15h30.

Avant de passer ce coup de téléphone, nous vous conseillons vivement de faire un tour sur le site internet de cette institution publique française, et plus précisément dans la rubrique de la foire aux questions. Cette section regroupe toutes les questions les plus fréquemment posées par les usagers. Vous êtes susceptible d’y trouver beaucoup de réponses à vos interrogations, sans avoir besoin de solliciter le service clientèle. Pour accéder à cette catégorie, rendez-vous sur le portail informatique et descendez tout en bas de la page principale pour atteindre le menu qui y est placé. Ensuite, dans la deuxième colonne, cliquez sur le lien qui s’appelle « Foire aux questions ». Nous savons pertinemment que les questions/réponses sont très souvent délaissées de la part des internautes. Cependant, il s’agit d’un réflexe que vous devez tenter d’adopter le plus rapidement possible.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Pour entrer en communication avec un opérateur malgré votre handicap, sachez que vous pouvez passer par un service spécifique qui a été mis en place spécialement pour vous. Pour cela, connectez-vous sur la plateforme virtuelle de l’enseigne et faites défiler la page principale pour atteindre le menu qui se trouve en bas. Cliquez sur le lien « Contactez-nous ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Essayer notre service accessible » qui se trouve dans l’encadré de couleur violette, situé sur la droite de votre écran. En démarrant une conversation téléphonique par le biais de RogerVoice, vous aurez le choix entre 3 moyens de communication différents : l’appel sous-titré, la langue des Signes Françaises et le Langage Parlé Complété.

Services Assedic



Comment établir la communication avec le service commercial Assedic ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Assedic, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Assedic

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Assedic

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au mercredi, de 8h30 à 16h30. Le jeudi, de 8h30 à 12h30. Le vendredi, de 8h30 à 15h30..

Déposer une revendication auprès de la société Assedic

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Assedic ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Assedic et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Assedic par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 avenue du Docteur Gley, 75020 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.pole-emploi.fr/accueil/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Assedic

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1 avenue du Docteur Gley, 75020 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Assedic hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Assedic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Assedic et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Assedic. Allez vite jeter un œil !



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