Télephone information entreprise  Assédic

Assédic



Adresse:   
1 avenue du Docteur Gley - 75020 Paris
Code postal:   
75020
CNAE:   
130 005 481
Directeur:   
Jean Bassères
Horaires:   
Du lundi au mercredi, de 8h30 à 16h30. Le jeudi, de 8h30 à 12h30. Le vendredi, de 8h30 à 15h30.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Assédic

Horaires d'ouverture du service client Assédic  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Assédic, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Services Assédic. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Assédic.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Assédic ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Assédic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Assédic et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Assédic

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au mercredi, de 8h30 à 16h30. Le jeudi, de 8h30 à 12h30. Le vendredi, de 8h30 à 15h30..

Soumettre une réclamation au service compétent Assédic

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 avenue du Docteur Gley - 75020 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.pole-emploi.fr/accueil/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Assédic en France

La raison sociale de la société Assédic vous attend à cette adresse : 1 avenue du Docteur Gley - 75020 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Assédic hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Assédic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Assédic également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Une brève introduction sur l’Assédic…

Assédic – pour « Association pour l’emploi dans l’industrie et le commerce » – était une association française créée en 1958 dans l’objectif d’affilier les entreprises, de recenser les chômeurs afin d’assurer leur suivi et leur accompagnement, de percevoir les cotisations sociales et de payer les indemnités de chômage aux personnes concernées. Depuis 2008, cette association a fusionné avec l’ANPE (Agence nationale pour l’emploi) pour donner naissance à Pôle Emploi. 30 agences étaient disponibles en France (métropolitaine et dans les DOM) et plus de 600 bureaux, qui appartiennent désormais à Pôle Emploi. Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous ne connaissez pas le processus que vous devez scrupuleusement suivre afin de postuler pour un nouveau travail ? Au contraire, vous êtes employeur et vous cherchez de nouveaux employés ? Nous vous conseillons de contacter dès à présent le centre des relations clientèle en vue d’entrer en relation avec un conseiller qui saura vous aider et répondre à toutes vos questions. Vous avez notamment la possibilité de joindre un expert grâce au numéro de téléphone Assédic que nous allons vous partager dans cette fiche.

Vous êtes candidat ?

Vous êtes sur le point d’accéder aux services de l’Assédic pour la toute première fois de votre vie et vous êtes un peu perdu ? Soyez rassuré, vous n’êtes pas le seul et nous vous comprenons. Pour tenter d’y voir un petit peu plus clair, nous vous redirigeons vers le site web de l’association. Effectivement, sur ce dernier, dans le menu principal, vous retrouverez une section qui se nomme « Conseils Candidat » avec toutes les informations concernant les thématiques ci-après citées :

  • – Mes droits aux aides et allocations ;
  • – Je crée/reprends une entreprise ;
  • – Vos droits et démarches ;
  • – Pôle emploi et vous ;
  • – En formation ;
  • – Votre projet professionnel ;
  • – Les ateliers de Pôle Emploi ;
  • – Vos recherches ;
  • – Découvrir le marché du travail ;
  • – Mon parcours info ;
  • – Vos services en ligne ;
  • – Soyez vigilants ! ;
  • – Votre espace personnel, votre tableau de bord unique.

Vous êtes déjà inscrit ?

En étant déjà inscrit à Pôle Emploi, vous pouvez accéder à votre espace personnel afin d’échanger avec la personne qui est en charge de votre dossier. Effectivement, l’adresse électronique de cette dernière vous est communiquée dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle Emploi ». Servez-vous de ce support de communication pour prendre rendez-vous ou pour poser vos questions.

Le numéro de téléphone Assédic ? Non, rendez-vous en agence !

Et oui, vous avez tout à fait le droit de vous rendre dans l’agence qui vous correspond pour rencontrer votre conseiller référent. Le personnel vous reçoit tous les matins, avec ou sans rendez-vous, et les après-midi, uniquement sur rendez-vous afin de vous offrir des services de qualité. De qualité, mais aussi plus personnalisés puisque durant cette deuxième partie de la journée, vous avez la possibilité de vous entretenir avec votre référent ou encore d’assister à des ateliers d’aide à la recherche d’emploi.

Vous désirez vous rendre sur place au cours de la matinée ? Nous préférons vous avertir dès maintenant que le pic de fréquentation des agences est atteint aux alentours de 10 heures. Dans le but d’éviter de patienter trop longtemps dans les locaux, nous vous recommandons d’arriver le plus tôt possible, en prenant en compte que les heures d’ouverture sont comprises entre 8h30 et 12h30, du lundi au vendredi. En revanche, pour réserver un créneau à la date qui vous convient, rapprochez-vous des services compétents ! Avant de contacter votre agence, nous tenons à vous informer qu’elles sont toutes ouvertes de 12h30 à 16h30, du lundi au mercredi, et de 12h30 à 15h30, le vendredi.

Que vous veniez avec ou sans rendez-vous, vous devez impérativement vous identifier lorsque vous arrivez sur les lieux.

Quel est le numéro de téléphone Assédic ?

Téléphone Assédic pour vous aiderQue vous soyez demandeur d’emploi ou employeur, si vous avez des questions, des doutes ou encore des demandes d’informations supplémentaires à transmettre, vous devez obligatoirement contacter le numéro de téléphone Assédic qui est le suivant : 3949. Avant de poursuivre, nous tenons à vous préciser que ce service téléphonique est absolument gratuit. Vous serez seulement facturé du prix de l’appel, comme pour une communication classique. Le standard téléphonique est ouvert tout au long de la semaine, du lundi au vendredi, selon les horaires suivants :

  • – Du lundi au mercredi, de 8h30 à 16h30 ;
  • – Le jeudi, de 8h30 à 12h30 ;
  • – Le vendredi, de 8h30 à 15h30.

Avant de passer ce coup de téléphone, nous vous conseillons vivement de faire un tour sur le site internet de cette institution publique française, et plus précisément dans la rubrique de la foire aux questions. Cette section regroupe toutes les questions les plus fréquemment posées par les usagers. Vous êtes susceptible d’y trouver beaucoup de réponses à vos interrogations, sans avoir besoin de solliciter le service clientèle. Pour accéder à cette catégorie, rendez-vous sur le portail informatique et descendez tout en bas de la page principale pour atteindre le menu qui y est placé. Ensuite, dans la deuxième colonne, cliquez sur le lien qui s’appelle « Foire aux questions ». Nous savons pertinemment que les questions/réponses sont très souvent délaissées de la part des internautes. Cependant, il s’agit d’un réflexe que vous devez tenter d’adopter le plus rapidement possible.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Pour entrer en communication avec un opérateur malgré votre handicap, sachez que vous pouvez passer par un service spécifique qui a été mis en place spécialement pour vous. Pour cela, connectez-vous sur la plateforme virtuelle de l’enseigne et faites défiler la page principale pour atteindre le menu qui se trouve en bas. Cliquez sur le lien « Contactez-nous ». Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Essayer notre service accessible » qui se trouve dans l’encadré de couleur violette, situé sur la droite de votre écran. En démarrant une conversation téléphonique par le biais de RogerVoice, vous aurez le choix entre 3 moyens de communication différents : l’appel sous-titré, la langue des Signes Françaises et le Langage Parlé Complété.

Pour joindre Assédic, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close