Auto Bleue
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Horaires d'ouverture du service client Auto Bleue
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Auto Bleue
Auto Bleue, votre service de location auto
Auto Bleue est un service de location de voitures électriques proposé par la ville de Nice, il fut lancé en 2011 et offre des options d’utilisation varié à ses utilisateurs.
Pour utiliser le système Auto Bleue vous devrez vous inscrire dans le système de location, puis vous pourrez choisir de réserver un véhicule ou d’utiliser le libre-service. Tous les véhicules proposés par le système Auto Bleue sont des véhicules électriques.
Pour utiliser facilement le système Auto Bleue, vous pourrez vous rendre sur son site internet ou télécharger son application mobile afin de rester informé de la disponibilité des véhicules Auto Bleue à tout moment.
Obtenir le numéro de téléphone du service Auto Bleue
Si vous souhaitez obtenir rapidement le numéro de téléphone qui vous permettra de joindre les conseillers Auto Bleue directement par téléphone, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents se feront un plaisir de vous aider en vous facilitant le numéro de téléphone dont vous avez besoin.
Il vous suffira de prendre contact avec nos agents et de leur indiquer le service que vous souhaitez joindre, ils sauront vous faciliter sans attendre le numéro de téléphone adapté, et vous pourrez le composer pour entrer en contact avec un conseiller Auto Bleue qui saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous guider pas à pas dans votre utilisation Auto Bleue.
Les conseillers du service Auto Bleue sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos réservations Auto Bleue.
Prendre contact en ligne avec les conseillers du service Auto Bleue
Si vous souhaitez prendre contact facilement avec le service Auto Bleue par le biais d’internet, nous vous proposons de vous rendre directement sur la page de contact de son site internet, vous pourrez simplement remplir un formulaire de contact en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Auto Bleue, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie personnelle.
Comment contacter avec Auto Bleue
Vous pourrez également prendre contact avec le service Auto Bleue par e-mail en envoyant votre demande à l’adresse suivante : contact@auto-bleue.org.
Les équipes du service Auto Bleue sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Auto Bleue sur sa page Facebook afin de suivre au mieux toutes les nouveautés disponibles avec le service Auto Bleue.
Contacter le service Auto Bleue par courrier
Si vous souhaitez prendre contact avec le service Auto Bleue par voie postale, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
VENAP – Auto Bleue
23 rue Chabrier
06300 Nice
Plus d’informations sur Auto Bleue
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur le service Auto Bleue, nous vous conseillons de visiter son site internet ici www.auto-bleue.org/fr, vous aurez accès à toutes les informations utiles sur le service Auto Bleue.
Services Auto Bleue
Comment établir la communication avec le service commercial Auto Bleue ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Auto Bleue, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Auto Bleue
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Auto Bleue
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Auto Bleue
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 23 rue Chabrier, 06300 Nice, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.auto-bleue.org/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Auto Bleue
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 23 rue Chabrier, 06300 Nice, France.
Téléphoner au service clientèle Auto Bleue depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Auto Bleue, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Auto Bleue et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Auto Bleue. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)