Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Batobus

Horaires d'ouverture du service client Batobus  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Batobus, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Batobus ?

Vous êtes client Batobus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Batobus ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Batobus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Batobus et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Batobus

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Batobus

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Compagnie des Batobus, Port de la Bourdonnais, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.batobus.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Batobus

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Compagnie des Batobus, Port de la Bourdonnais, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Batobus hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Batobus ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Batobus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Le service consommateur de Batobus :

Soit que vous voulez faire une réservation, achats et retrait de billets, ou vous devez consulter sur les horaires, Pass et tarifs ou bien sur Informations générales (accès, parking.)

Un conseiller vous répondra dès que possible, n’hésitez pas à le contacter

Comment contacter un conseiller des clients ?

Avant de contacter le service à la clientèle de Batobus, veuillez consulter la rubrique « foire aux questions », vous trouverez ici tous les réponses que vous avez besoin.

Donc vous pouvez joindre le conseiller de ce service soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou un courrier standard.

Joindre le service téléphonique de Batobus :

Pout tout question, suggestion ou réclamation. Un conseiller est disponible pour vous munir tous les informations nécessaires en appelant par téléphone au 0 825 050 101 (numéro indigo – 0,15€/min) ou en envoyant un fax au 0 140 627 510.

Envoyer un courrier :

Service Batobus

Courrier électronique :

Ecrivez un email en remplissant le formulaire de contact ou en adressant votre demande à l’adresse suivant : Batobus.reservation@Batobus.com.

Courrier standard :

Vous pouvez adresser votre courrier à :

Compagnie des Batobus
Port de la Bourdonnais
75007 Paris

En justifiant le sujet de votre demande

Batobus : Service de navettes sur la Seine

Batobus est un service de bateau sur la rivière Seine dans la région parisienne, avec neuf points d’arrêt. Le nom est une marque déposée de Bateaux Parisiens. Il a transporté 843 000 passagers.

Le service a été créé par le secrétaire d’État aux Transports en 1989, dans le cadre des célébrations du bicentenaire de la Révolution française

Le Batobus sert les arrêts suivants : Beaugrenelle / Île aux Cygnes, Tour Eiffel, Musée d’Orsay, Saint-Germain-des-Prés, Notre-Dame, Jardin des Plantes, Hôtel de Ville, Louvre et Champs-Élysées.

Le service se déroule de 10h30 à 16h30 de novembre à mars (17h00 pendant les vacances de noel) et de 10h à 19h de mars à novembre. En juillet et août, le service a été prolongé en soirée jusqu’à 21h30. En haute saison, la fréquence a été augmentée de 30 à 15 minutes.

Le service dispose de huit bateaux, fonctionnant à 6 11 km / h à leur vitesse la plus rapide, la vitesse maximale étant limitée par la rivière Autorité.

Les bateaux pourraient transporter jusqu’à 200 passagers et une dizaine de bicyclettes. Les bateaux avaient un dos ouvert, avec de l’espace pour les vélos à l’avant. Ils avaient les noms de Vendôme, Odéon, Rivoli, Trocadéro, Bastille et Dauphine.

Le Dauphine a été lancée en juillet 2005. Deux autres bateaux fluviaux, d’une capacité de 150 passagers, ont été lancés peu de temps pour compléter la flotte.

Autres services et contacts :

Rejoignez l’entreprise et devenir un membre de l’équipe de Batobus en consultant les offres d’emploi / stage.

Pour les billets, vous pouvez acheter votre billet en ligne ou dans l’une des 9 billetteries. 
Les billets achetés via Internet peuvent être retirés à la station de votre choix.

Pour plus d’informations, consultez le site web www.batobus.com.

Pour joindre Batobus, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter