Boursorama
Informations générales et contacts Boursorama
Horaires d'ouverture du service client Boursorama
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Contact Boursorama :
Soit que vous êtes déjà un client ou vous voulez devenir client de Boursorama, si vous souhaitez ouvrir un compte en ligne chez Boursorama, contacter leur service client au sujet d’un compte déjà existant, consulter le solde et les mouvements de vos comptes Boursorama Banque ainsi que ceux de vos comptes externes ou obtenir une réponse immédiate sur un prêt immobilier ou personnel.
N’hésitez pas à savoir les offres de centre des relations à la clientèle
Boursorama : le centre des relations clientèles et ces offres
Consultez les questions les plus fréquemment posées. Si vous n’avez pas y trouvé votre réponse ou vous avez d’autres questions, donc contacter un conseiller pour vous assister.
Que ce soir pour un dépôt de chèque ou bien pour confirmer le vol ou la perte de votre carte de paiement, vous pouvez contacter le service client de Boursorama par un appel téléphonique, un envoi électronique ou un courrier postal.
Joindre le numéro de téléphone Boursorama :
Si vous êtes déjà Un client :
Contactez le service clientèle au 0146 09 49 49.
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et de 8h45 à 16h30 le samedi.
Vous souhaitez être rappelé immédiatement et gratuitement par un conseiller?
Indiquez votre numéro de téléphone, la date et la plage horaire à laquelle vous souhaitez être contacté.
Envoyer un email à Boursorama :
Signaler un problème technique ou poser une question, dans son site.
Envoyer un courrier postal :
Ecrire à :
44 rue Traversière
CS 80134
92772 Boulogne-Billancourt Cedex
Boursorama : La banque en ligne avec vous
Boursorama est la filiale numérique du Groupe Société Générale, créé en 1998 par Patrice Legrand et Stéphane Mathieu à Nancy. Il est l’un des acteurs les plus importants de la banque numérique en Europe. La filiale mène le classement des banques numériques en France et son portail Boursorama.com est le portail financier numéro 1 de ce pays.
Le portail est considéré comme le leader français de l’information boursière en ligne, s’adressant aussi bien aux investisseurs particuliers qu’aux professionnels.
Boursorama est également présent au Royaume-Uni sous nom Selftrade et en Allemagne par l’intermédiaire de sa filiale OnVista et en Espagne via Self Bank. Le siège social du groupe est situé à Paris et celui des filiales à Londres, Francfort et Alcobendas, respectivement.
En juin 2015, CaixaBank a annoncé la vente de sa participation de 20,5% dans Boursorama à Société Générale. La clôture de cette transaction aura lieu une fois que les autorisations administratives nécessaires auront été obtenues.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.boursorama.com ou suivez Boursorama sur les réseaux sociaux : Facebook , Twitter ou YouTube .
Comment établir la communication avec le service commercial Boursorama ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Boursorama, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Boursorama
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Boursorama et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 19h et de 8h45 à 16h30 le samedi..
Soumettre une réclamation au service compétent Boursorama
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18 quai du Pont du Jour, BOULOGNE-BILLANCOURT.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.boursorama.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Boursorama en France
La raison sociale de la société Boursorama vous attend à cette adresse : 18 quai du Pont du Jour, BOULOGNE-BILLANCOURT. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Boursorama hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Boursorama ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Boursorama également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Boursorama