Télephone information entreprise  Brake

Brake



Adresse:   
140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST
Code postal:   
69760
CNAE:   
Brake, distribution et vente de volailles
Horaires:   
lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Brake, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Brake

Horaires d'ouverture du service client Brake  (en processus)


Services Brake

 [ masquer ]
afficher ]

Comment établir la communication avec le service commercial Brake ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Brake, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Brake

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Brake et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Brake

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.brake.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Brake en France

La raison sociale de la société Brake vous attend à cette adresse : 140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Brake depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Brake, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Brake également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Comment contacter le service client  du groupe Brake?

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site Brake.fr vous avez besoins de renseignements concernant une commande ou effectuer une annulation, vous voulez devenir client de la société?  Vous pouvez joindre le service client de Brake par téléphone, formulaire de contact ou par courrier .

Joindre le service client de Brake par téléphone

brake

Vous avez besoin d’aide pour ouvrir un compte en ligne, vous souhaitez prendre des informations sur les produits et services proposés par la société ou simplement vous informer sur une livraison ? Contacter le service client en composant le 04.78.66.38.00 nous vous mettons en relation avec le service. Un chargé de clientèle vous aidera dans vos démarches dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Brake par formulaire de contact

Vous pouvez contacter un chargé de clientèle Brake via le formulaire de contact, celui-ci se trouve dans l’onglet contact du site que vous trouverez en bas de la page internet www.brake.fr sous l’onglet « contacts», vous serez redirigé vers une page qui vous proposera le formulaire de contact. Celui-ci est disponible pour toutes vos questions concernant l’entreprise mais également pour recevoir les documents sur la société, rencontrer un délégué commercial ou obtenir des informations sur un ou plusieurs produits.

Contacter le service client Brake par email

Vous pouvez formuler vos demande par e-mail à l’adresse : info@brake.fr. Afin de recevoir une réponse rapide, veuillez à bien indiquer vos informations de contact comme votre numéro de téléphone. Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Cet e-mail ne peut être utiliser pour passer une commande.

Communiquer avec un conseiller clientèle Brake via les réseaux sociaux

Brake.fr n’a pas de compte sur Facebook et Twitter, vous pouvez toutefois joindre un interlocuteur en utilisant les méthodes de contact cités ci-dessus.

Informations sur le siège social de Brake

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Brake ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par téléphone ou par courrier à l’adresse :

BRAKE FRANCE SERVICE
ZAC du Puy d’Or, 140 allée des Frênes
69760 LIMONEST

Brake, plus qu’un distributeur, un partenaire pour votre enseigne

Créé en 1958 par les frères William, l’entreprise travaillait autour de la distribution de produits de volaille à destination de la restauration. Après 30 ans de croissance, l’entreprise, devenu leader du marché au royaume unis se voit s’étendre à l’international et c’est en 1992 que le premier magasin ouvrit ses portes en France. après 10 ans de réussite, l’enseigne possède plusieurs entrepôts en France. En 2007, Brake France devient le 1er distributeur de produits frais, surgelés et ambiants à obtenir la certification ISO 22000 pour l’ensemble de ses activités (en région Nord-Ile-de-France). En 2016, le groupe est racheté par le leader mondial de la distribution alimentaire hors foyer, Sysco.

Tous les événements de la categorie Agro-alimentaire

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Brake et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Brake, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Brake, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam − 1 = 7