Télephone information entreprise  Brake

Brake



Adresse:   
140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST
Code postal:   
69760
CNAE:   
Brake, distribution et vente de volailles
Horaires:   
lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Brake

Horaires d'ouverture du service client Brake  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Brake, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Services Brake. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Brake.

Contacter le service clientèle et le support technique Brake ?

Vous êtes client Brake ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi à vendredi de 8h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Brake ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Brake ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Brake et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Brake

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Brake

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.brake.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Brake

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST.

Téléphoner au service clientèle Brake depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Brake, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Brake et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Brake. Allez vite jeter un œil !


Comment contacter le service client  du groupe Brake?

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site Brake.fr vous avez besoins de renseignements concernant une commande ou effectuer une annulation, vous voulez devenir client de la société?  Vous pouvez joindre le service client de Brake par téléphone, formulaire de contact ou par courrier .

Joindre le service client de Brake par téléphone

brake

Vous avez besoin d’aide pour ouvrir un compte en ligne, vous souhaitez prendre des informations sur les produits et services proposés par la société ou simplement vous informer sur une livraison ? Contacter le service client en composant le 04.78.66.38.00 nous vous mettons en relation avec le service. Un chargé de clientèle vous aidera dans vos démarches dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Brake par formulaire de contact

Vous pouvez contacter un chargé de clientèle Brake via le formulaire de contact, celui-ci se trouve dans l’onglet contact du site que vous trouverez en bas de la page internet www.brake.fr sous l’onglet « contacts», vous serez redirigé vers une page qui vous proposera le formulaire de contact. Celui-ci est disponible pour toutes vos questions concernant l’entreprise mais également pour recevoir les documents sur la société, rencontrer un délégué commercial ou obtenir des informations sur un ou plusieurs produits.

Contacter le service client Brake par email

Vous pouvez formuler vos demande par e-mail à l’adresse : info@brake.fr. Afin de recevoir une réponse rapide, veuillez à bien indiquer vos informations de contact comme votre numéro de téléphone. Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Cet e-mail ne peut être utiliser pour passer une commande.

Communiquer avec un conseiller clientèle Brake via les réseaux sociaux

Brake.fr n’a pas de compte sur Facebook et Twitter, vous pouvez toutefois joindre un interlocuteur en utilisant les méthodes de contact cités ci-dessus.

Informations sur le siège social de Brake

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Brake ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par téléphone ou par courrier à l’adresse :

BRAKE FRANCE SERVICE
ZAC du Puy d’Or, 140 allée des Frênes
69760 LIMONEST

Brake, plus qu’un distributeur, un partenaire pour votre enseigne

Créé en 1958 par les frères William, l’entreprise travaillait autour de la distribution de produits de volaille à destination de la restauration. Après 30 ans de croissance, l’entreprise, devenu leader du marché au royaume unis se voit s’étendre à l’international et c’est en 1992 que le premier magasin ouvrit ses portes en France. après 10 ans de réussite, l’enseigne possède plusieurs entrepôts en France. En 2007, Brake France devient le 1er distributeur de produits frais, surgelés et ambiants à obtenir la certification ISO 22000 pour l’ensemble de ses activités (en région Nord-Ile-de-France). En 2016, le groupe est racheté par le leader mondial de la distribution alimentaire hors foyer, Sysco.

Pour joindre Brake, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter