Télephone information entreprise Brother France

Brother France



Adresse:   
125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France
Code postal:   
95700
CNAE:   
Scanners et imprimantes Solutions d'étiquetage et d'impression
Directeur:   
Yoshihiro Yasui
Horaires:   
L-J 8:30h-12:30h / 13:15h-17:30h // V 16:15h

Horaires d'ouverture du service client Brother France

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Brother France

Brother est une marque créée au Japon en 1908. D’abord spécialiste des machines à coudres industrielles, le groupe Brother s’est développé depuis et a élargi son offre de produits et services.

Service client, numéro de téléphone de Brother FranceIl se place aujourd’hui à la tête mondiale des constructeurs périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques.

Tout au long des années, Brother est présent sur différents secteurs d’activités, des machines à coudre, aux imprimantes en passant par les machines à écrire. Brother offre des produits intelligents, innovants, intuitifs et économes.

Contacter Brother:

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur les imprimantes, les scanners, fax, ou encore les machines à coudre, vous pouvez joindre le service client Brother du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30 et le vendredi, même horaires que pendant la semaine mais jusqu’à 17h15 uniquement en appelant le 01.49.90.61.09, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin.

Vous pouvez également vous connecter au site www.brother.fr

Comment contacter le service client de Brother

Plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le service client Brother. Vous pouvez leur écrire ou leur téléphoner. Voici quelques possibilités…

Se rendre aux bureaux Brother / Écrire à Brother

Vous pouvez vous rendre dans les bureaux Brother qui se situent à Roissy. L’adresse exacte de la compagnie est: Parc des Reflets – Paris Nord II / Avenue du Bois-de-la-Pie, 165 / BP 46061 Roissy-en-France / 95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex. Vous pouvez également leur écrire un courrier à cette adresse.

Les bureaux sont ouverts du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30. Le vendredi, les bureaux ont le même horaire mais ferment un peu plus tôt, à 17h15.

Contacter par téléphone Brother pour une assistance technique

Appeler la assistance technique par téléphone de Brother FrancePour pouvoir avoir un support technique pour régler un problème avec une de vos machins Brother (imprimante, scanner, machine d’étiquetage, fax, accessoires…), téléphonez au 01.49.90.61.09, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Le service technique est ouvert non-stop, de 8h30 à 17h30 (et 17h15 le vendredi).

Comment contacter avec Brother France


Adresse: 125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France
Email: hmurre@brother.fr

Écrire un email au support technique Brother

Si vous préférez contacter l’équipe technique par email, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur le site de Brother. Un collaborateur répondra à votre courriel le plus rapidement possible et vous indiquera la marche à suivre pour réparer votre produit Brother.

Contacter par téléphone un agent commercial Brother

Si vous voulez entrer en contact avec l’équipe commerciale, vous pouvez le faire en appelant au 08.25.00.40.04, nous vous faciliterons rapidement le numéro. L’horaire est le même que pour le service technique (non stop, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi, jusqu’à 17h15).

Ecrire un email au support commercial

Pour contacter le service commercial client par email, vous devez remplir un formulaire de contact. Prenez soin de bien indiquer vos coordonnées, pour que le service client commercial puisse vous répondre ou vous appeler dans les plus brefs délais.

Retrouver Brother sur les réseaux sociaux

Brother est présent sur certains réseaux sociaux comme Youtube, Instagram et Viadeo. Vous pourrez suivre les nouveautés concernant les produits Brother, être maintenu au courant de l’actualité concernant l’entreprise ou encore entrer en contact avec le service client si nécessaire.

Comment faire pour…

Trouver un revendeur des produits Brother

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de la compagnie, disponible sur son site, pour trouver un vendeur Brother le plus proche de chez vous. En cas de panne ou de problème, vous pouvez passer par le revendeur directement ou contacter le support technique Brother. N’oubliez pas de vérifier l’état de votre garantie, vous pouvez le faire en ligne, via le site web de Brother.

Accéder à mon espace client

Pour entrer dans votre espace personnel client, c’est très simple. Connectez-vous sur “mon compte” sur le site de Brother. Vous pourrez vous connecter ou créer un nouveau compte, grâce à votre adresse email et à un mot de passe. Vous pouvez aussi vous loguer directement avec votre compte Facebook, Google + ou Linkedin. N’hésitez pas à cocher la case “se souvenir de moi” pour que votre mot de passe soit mémorisé dans votre ordinateur et pour éviter de l’oublier. Néanmoins, si vous oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton prévu à cet effet et en consultant votre boîte de réception.

Recycler les cartouches d’encre de votre imprimante

Brother est préoccupé par l’environnement et veut être une entreprise éco-responsable. Pour ce faire, elle encourage ses clients à recycler leur cartouche d’encre. Elle propose un guide en ligne pour expliquer à ses clients comment recycler leur cartouche. Les cartouches peuvent et doivent être recyclées dans des conteneurs prévus à cet effet. Pour plus d’informations, consultez le site de Brother ou de l’Ademe qui s’occupe du tri en France.

Je veux être engagé chez Brother

Pour contacter un recruteur et les ressources humaines de Brother, consulter la page “carrière” sur le site de la compagnie. La compagnie recrute certains candidats à des moments précis. Toutes les offres d’emploi de Brother peuvent être consultées sur la page “offres d’emploi”. Si vous voulez envoyer une candidature spontanée, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse électronique : hmurre@brother.fr. Les ressources humaines vous répondront le plus rapidement possible et vous indiquera si votre profil les intéresse.

Services Brother France



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Brother France ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Brother France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Brother France et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Brother France et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 8:30h-12:30h / 13:15h-17:30h // V 16:15h.

Déposer une revendication auprès de la société Brother France

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Brother France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Brother France et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Brother France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.brother.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Brother France

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France.

Téléphoner au service clientèle Brother France depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Brother France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Brother France et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Brother France. Allez vite jeter un œil !



4.9 228 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
5 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Céline
Céline
3 années il y a

je voudrais savoir comment fonctionne le service de commande de cartouches en ligne, depuis l’espace personnel de Brother, merci de votre réponse.

Alain
Alain
4 années il y a

j’ai acheté il y a 3 ans une imprimante DCP 9020 CDW BROTHER LAZER (en fait je m’en suis servi 1

Marc
Marc
6 années il y a

Service client Brother au point

Martin
Martin
7 années il y a

y a t-il une différence entre brother et hp?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.