Télephone information entreprise  Brother France

Brother France



Adresse:   
125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France
Code postal:   
95700
CNAE:   
Scanners et imprimantes Solutions d'étiquetage et d'impression
Directeur:   
Yoshihiro Yasui
Horaires:   
L-J 8:30h-12:30h / 13:15h-17:30h // V 16:15h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Brother France

Horaires d'ouverture du service client Brother France  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Brother France, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Brother France ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Brother France ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Brother France et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Brother France

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-J 8:30h-12:30h / 13:15h-17:30h // V 16:15h.

Soumettre une réclamation au service compétent Brother France

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.brother.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Brother France en France

La raison sociale de la société Brother France vous attend à cette adresse : 125, avenue du Bois de la Pie - Parc des Reflets Paris Nord II, Roissy en France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Brother France depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Brother France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Brother France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Brother est une marque créée au Japon en 1908. D’abord spécialiste des machines à coudres industrielles, le groupe Brother s’est développé depuis et a élargi son offre de produits et services.

Photocopieur BrotherIl se place aujourd’hui à la tête mondiale des constructeurs périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques.

Tout au long des années, Brother est présent sur différents secteurs d’activités, des machines à coudre, aux imprimantes en passant par les machines à écrire. Brother offre des produits intelligents, innovants, intuitifs et économes.

Contacter Brother:

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur les imprimantes, les scanners, fax, ou encore les machines à coudre, vous pouvez joindre le service client Brother du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30 et le vendredi, même horaires que pendant la semaine mais jusqu’à 17h15 uniquement en appelant le 01.49.90.61.09, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin.

Vous pouvez également vous connecter au site www.brother.fr

Comment contacter le service client de Brother

Plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le service client Brother. Vous pouvez leur écrire ou leur téléphoner. Voici quelques possibilités…

Se rendre aux bureaux Brother / Écrire à Brother

Vous pouvez vous rendre dans les bureaux Brother qui se situent à Roissy. L’adresse exacte de la compagnie est: Parc des Reflets – Paris Nord II / Avenue du Bois-de-la-Pie, 165 / BP 46061 Roissy-en-France / 95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex. Vous pouvez également leur écrire un courrier à cette adresse.

Les bureaux sont ouverts du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30. Le vendredi, les bureaux ont le même horaire mais ferment un peu plus tôt, à 17h15.

Contacter par téléphone Brother pour une assistance technique

Appelez lPour pouvoir avoir un support technique pour régler un problème avec une de vos machins Brother (imprimante, scanner, machine d’étiquetage, fax, accessoires…), téléphonez au 01.49.90.61.09, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Le service technique est ouvert non-stop, de 8h30 à 17h30 (et 17h15 le vendredi).

Écrire un email au support technique Brother

Si vous préférez contacter l’équipe technique par email, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur le site de Brother. Un collaborateur répondra à votre courriel le plus rapidement possible et vous indiquera la marche à suivre pour réparer votre produit Brother.

Contacter par téléphone un agent commercial Brother

Si vous voulez entrer en contact avec l’équipe commerciale, vous pouvez le faire en appelant au 08.25.00.40.04, nous vous faciliterons rapidement le numéro. L’horaire est le même que pour le service technique (non stop, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi, jusqu’à 17h15).

Ecrire un email au support commercial

Pour contacter le service commercial client par email, vous devez remplir un formulaire de contact. Prenez soin de bien indiquer vos coordonnées, pour que le service client commercial puisse vous répondre ou vous appeler dans les plus brefs délais.

Retrouver Brother sur les réseaux sociaux

Brother est présent sur certains réseaux sociaux comme Youtube, Instagram et Viadeo. Vous pourrez suivre les nouveautés concernant les produits Brother, être maintenu au courant de l’actualité concernant l’entreprise ou encore entrer en contact avec le service client si nécessaire.

Comment faire pour…

Trouver un revendeur des produits Brother

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de la compagnie, disponible sur son site, pour trouver un vendeur Brother le plus proche de chez vous. En cas de panne ou de problème, vous pouvez passer par le revendeur directement ou contacter le support technique Brother. N’oubliez pas de vérifier l’état de votre garantie, vous pouvez le faire en ligne, via le site web de Brother.

Accéder à mon espace client

Pour entrer dans votre espace personnel client, c’est très simple. Connectez-vous sur “mon compte” sur le site de Brother. Vous pourrez vous connecter ou créer un nouveau compte, grâce à votre adresse email et à un mot de passe. Vous pouvez aussi vous loguer directement avec votre compte Facebook, Google + ou Linkedin. N’hésitez pas à cocher la case “se souvenir de moi” pour que votre mot de passe soit mémorisé dans votre ordinateur et pour éviter de l’oublier. Néanmoins, si vous oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton prévu à cet effet et en consultant votre boîte de réception.

Recycler les cartouches d’encre de votre imprimante

Brother est préoccupé par l’environnement et veut être une entreprise éco-responsable. Pour ce faire, elle encourage ses clients à recycler leur cartouche d’encre. Elle propose un guide en ligne pour expliquer à ses clients comment recycler leur cartouche. Les cartouches peuvent et doivent être recyclées dans des conteneurs prévus à cet effet. Pour plus d’informations, consultez le site de Brother ou de l’Ademe qui s’occupe du tri en France.

Je veux être engagé chez Brother

Pour contacter un recruteur et les ressources humaines de Brother, consulter la page “carrière” sur le site de la compagnie. La compagnie recrute certains candidats à des moments précis. Toutes les offres d’emploi de Brother peuvent être consultées sur la page “offres d’emploi”. Si vous voulez envoyer une candidature spontanée, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse électronique : hmurre@brother.fr. Les ressources humaines vous répondront le plus rapidement possible et vous indiquera si votre profil les intéresse.

Pour joindre Brother France, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Brother France

Laisser un commentaire

Voter