Informations générales et contacts BUT
Comment contacter le service client de la société ?
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site en ligne, vous avez besoins de renseignements concernant votre commande ou l’annulation de celle-ci, vous voulez connaître le magasin le plus proche de votre domicile ? Vous pouvez joindre le service client directement par téléphone, via un formulaire de contact ou alors, par courrier.
Joindre le service client par téléphone
Si vous désirez recevoir des informations sur les produits ou les services en question. Si vous souhaitez recevoir les offres et promotions en cours ou à venir, si vous désirez faire un achat sur le site internet de l’enseigne, composez le 0 826 252 525. Cette ligne téléphonique est exclusivement réservée au service consommateur. Vous pouvez toutefois retrouvez la liste des magasins et leurs informations de contact, en visitant le site et l’onglet suivant « contact » sur la page Internet officielle.
Contacter le service client via le formulaire de contact
Vous pouvez contacter l’assistance de la compagnie spécialisée dans le mobilier par formulaire de contact. Celui-ci se trouve sur la page contact du site, puis sur l’onglet « contacter par internet ». Vous serez redirigé vers une page qui vous proposera plusieurs thèmes selon votre demande, en sélectionnant un thème, un formulaire de contact dédié vous sera proposé. Il y a 3 thèmes principaux ; le service conseil, avant une vente, le service après-vente et le service qui va concerner les autres demandes.
Contacter le service client par courrier postal
Vous pouvez faire vos demandes de renseignements par courrier en envoyant sur papier libre vos nom, prénom et information de contact. Précisez la nature de votre demande et indiquez le plus de détails possibles, si celle-ci concerne un produit acheté en magasin comme le nom, la référence produit (code barre à 13 chiffres) et le magasin concerné. Un chargé de clientèle de la marque vous recontactera dans les meilleurs délais. Envoyez donc votre demande à l’adresse suivante :
Service Relation Clients
1, avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE
France
Vous pouvez également écrire à votre magasin, et pour cela vous trouverez les informations de contact de celui-ci dans l’onglet contact de la page officielle.
Communiquer avec un conseiller clientèle aussi sur les réseaux sociaux
Vous pouvez demander de l’aide à un chargé clientèle BUT, en contactant le service consommateur via les réseaux sociaux. Vous obtiendrez une réponse en 1 heure pendant les heures d’ouverture des magasins notamment sur Facebook et sur Twitter.
Informations sur le siège social de la compagnie
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services BUT ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier ou téléphone.
BUT International
1, avenue Spinoza
77184 EMERAINVILLE
FRANCE
BUT : deuxième vendeur de meubles et d’électroménagers en France
But est créé en 1972 par André Venturini au Havre. L’enseigne développe rapidement son réseau grâce au système de franchise. On compte aujourd’hui 303 magasins répartis sur toute la France. Le groupe emploie près de 6500 collaborateurs dont 300 directement au siège. En 2015 la société annonce un chiffre d’affaires de 1.3 milliards d’euros et un résultat net de 33 millions d’euros. Fin 2016, la société a été absorbée par l’Autrichien Lutz et le fond américain CD&R, après cinq mois de négociation. L’enseigne française bénéficiera de fait, de conditions d’achats optimisées. Venez découvrir les collections et les solutions d’ameublement chez BUT pour trouver des articles de qualité et au meilleur prix !
Services BUT
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial BUT ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de BUT ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel BUT
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec BUT et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société BUT
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise BUT ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société BUT et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle BUT par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, avenue Spinoza 77184 EMERAINVILLE . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.but.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social BUT
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, avenue Spinoza 77184 EMERAINVILLE .
Téléphoner au service clientèle BUT depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec BUT, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise BUT également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, je souhaite contacter le service client BUT. Il y a quelque temps, j’ai acheté un réfrigérateur dans un magasin BUT et je voudrais le changer car je me suis trompé dans les mesures et je ne peux plus tenir dans l’espace que j’ai laissé dans la cuisine. Merci pour l’aide.