Télephone information entreprise BUT

BUT



Adresse:   
1, avenue Spinoza 77184 EMERAINVILLE
Code postal:   
77184
CNAE:   
But, magasin d'éléctroménager
Horaires:   
lundi à vendredi de 8h30 à 19h

Horaires d'ouverture du service client BUT

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts BUT

Comment contacter le service client de la société ?

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site en ligne, vous avez besoins de renseignements concernant votre commande ou l’annulation de celle-ci, vous voulez connaître le magasin le plus proche de votre domicile ? Vous pouvez joindre le service client directement par téléphone, via un formulaire de contact ou alors, par courrier.

Trouver numéro téléphone deBUT

Joindre le service client par téléphone

Si vous désirez recevoir des informations sur les produits ou les services en question. Si vous souhaitez recevoir les offres et promotions en cours ou à venir, si vous désirez faire un achat sur le site internet de l’enseigne, composez le 0 826 252 525. Cette ligne téléphonique est exclusivement réservée au service consommateur. Vous pouvez toutefois retrouvez la liste des magasins et leurs informations de contact, en visitant le site et l’onglet suivant « contact » sur la page Internet officielle.

Contacter le service client via le formulaire de contact

Vous pouvez contacter l’assistance de la compagnie spécialisée dans le mobilier par formulaire de contact. Celui-ci se trouve sur la page contact du site, puis sur l’onglet « contacter par internet ». Vous serez redirigé vers une page qui vous proposera plusieurs thèmes selon votre demande, en sélectionnant un thème, un formulaire de contact dédié vous sera proposé.  Il y a 3 thèmes principaux ; le service conseil, avant une vente, le service après-vente et le service qui va concerner les autres demandes.

Contacter le service client par courrier postal

Vous pouvez faire vos demandes de renseignements par courrier en envoyant sur papier libre vos nom, prénom et information de contact. Précisez la nature de votre demande et indiquez le plus de détails possibles, si celle-ci concerne un produit acheté en magasin comme le nom, la référence produit (code barre à 13 chiffres) et le magasin concerné. Un chargé de clientèle de la marque vous recontactera dans les meilleurs délais. Envoyez donc votre demande à l’adresse suivante :

Service Relation Clients

1, avenue Spinoza

77184 EMERAINVILLE

France

Vous pouvez également écrire à votre magasin, et pour cela vous trouverez les informations de contact de celui-ci dans l’onglet contact de la page officielle.

Comment contacter avec BUT


Adresse: 1, avenue Spinoza 77184 EMERAINVILLE

Communiquer avec un conseiller clientèle aussi sur les réseaux sociaux

Vous pouvez demander de l’aide à un chargé clientèle BUT, en contactant le service consommateur via les réseaux sociaux. Vous obtiendrez une réponse en 1 heure pendant les heures d’ouverture des magasins notamment sur Facebook et sur Twitter.

Informations sur le siège social de la compagnie

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services BUT ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier ou téléphone.

BUT International

1, avenue Spinoza

77184 EMERAINVILLE

FRANCE

BUT : deuxième vendeur de meubles et d’électroménagers en France

But est créé en 1972 par André Venturini au Havre. L’enseigne développe rapidement son réseau grâce au système de franchise. On compte aujourd’hui 303 magasins répartis sur toute la France. Le groupe emploie près de 6500 collaborateurs dont 300 directement au siège. En 2015 la société annonce un chiffre d’affaires de 1.3 milliards d’euros et un résultat net de 33 millions d’euros. Fin 2016, la société a été absorbée par l’Autrichien Lutz et le fond américain CD&R, après cinq mois de négociation. L’enseigne française bénéficiera de fait, de conditions d’achats optimisées. Venez découvrir les collections et les solutions d’ameublement chez BUT pour trouver des articles de qualité et au meilleur prix !

Services BUT



Contacter le service clientèle et le support technique BUT ?

Vous êtes client BUT ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi à vendredi de 8h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial BUT ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de BUT ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec BUT et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec BUT et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent BUT

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, avenue Spinoza 77184 EMERAINVILLE .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.but.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social BUT

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, avenue Spinoza 77184 EMERAINVILLE .

Utiliser le support téléphonique pour appeler BUT hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe BUT ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise BUT également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 1828 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Silvain
Silvain
5 années il y a

Bonjour, je souhaite contacter le service client BUT. Il y a quelque temps, j’ai acheté un réfrigérateur dans un magasin BUT et je voudrais le changer car je me suis trompé dans les mesures et je ne peux plus tenir dans l’espace que j’ai laissé dans la cuisine. Merci pour l’aide.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.