Carri Systems
Informations générales et contacts Carri Systems
Horaires d'ouverture du service client Carri Systems
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Carri Systems : entreprise française de solutions de computing !
C’est une entreprise française de solutions de computing qui fut créée en 1992. Cette entité mise principalement sur les dernières technologies avec des équipes spécialisées dans l’ingénierie, dans l’informatique et dans l’intégration web. L’objectif ? Proposer le meilleur de ses produits à ses scient, majoritairement des clients professionnels comme des entreprises avec des solutions qui leur sont adaptées. Vous voulez contacter son service client, afin de savoir si un produit peut vous convenir ou juste besoin d’un conseil ? Poursuivez tout simplement votre lecture et retrouvez le service client.
Obtenir le numéro de téléphone de contact du service client
Le service client de l’entreprise technologique est facilement joignable par téléphone, notre service de renseignement vous permet de les contacter en vous fournissant le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Il vous faudra appeler le numéro et indiquer le service que vous souhaitez contacter, vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone qui vous permettra de joindre directement le service client de Carri Systems. Composez le numéro obtenu pour entrer en communication avec un conseiller clientèle Carri Systems qui saura répondre à toutes vos questions facilement et qui pourra vous guider dans le choix des offres qu’ils proposent. Les conseillers Carri Systems sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de vous répondre au mieux et de vous guider dans toutes vos démarches. Sinon vous pourrez appeler directement le 01.48.97.32.32.
Contacter le service clientèle en ligne
Vous avez la possibilité de contacter le service client, par le biais d’internet. Il vous suffit de vous rendre sur votre boite de messagerie en ligne, et de rédiger un message de demande clair auquel les conseillers professionnels pourront répondre rapidement. N’oubliez pas d’indiquer le sujet de votre message ainsi que vos coordonnées pour recevoir une réponse rapide. Vous pouvez alors envoyer votre message à l’adresse électronique suivante : info@carri.com. Une fois le message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller qui saura vous répondre directement sur votre boite de messagerie personnelle.
Les conseillers professionnels sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez-les sur sa page Facebook, sur son compte LinkedIn, sur son compte Twitter ou encore sur sa chaîne YouTube afin de rester informé de toutes les nouveautés et de toutes les offres proposées par la compagnie technologique.
Contacter le service clientèle par courrier
Si vous avez besoin de contacter le service client par courrier, nous vous proposons d’envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Siège social
Centre d’affaires Le Chaland
36, avenue de Bobigny
93130 Noisy le Sec
France
Vous avez également la possibilité de contacter le service à la clientèle de la région Ouest à l’adresse suivante :
Région Ouest, Pôle R&D
Laval Mayenne Technopole
6, rue Léonard de Vinci – CS20119
53001 Laval
France
Informations supplémentaires sur Carri Systems
Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur l’entreprise en question, vous pouvez visiter leur site internet en toute circonstance. Vous aurez accès à toutes les offres proposées par la compagnie et vous pourrez consulter le système qui vous corresponde le mieux. Le site internet vous donne accès à une section d’aide qui vous permettra peut-être de répondre à certaines questions que vous vous poseriez concernant les produits.
Contacter le service clientèle et le support technique Carri Systems ?
Vous êtes client Carri Systems ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carri Systems ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carri Systems ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Carri Systems et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Carri Systems et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Carri Systems
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carri Systems ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carri Systems et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carri Systems par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 36, avenue de Bobigny, 93130 Noisy le Sec, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carri.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Carri Systems en France
La raison sociale de la société Carri Systems vous attend à cette adresse : 36, avenue de Bobigny, 93130 Noisy le Sec, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carri Systems hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carri Systems ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Carri Systems et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carri Systems. Allez vite jeter un œil !
Évaluations Carri Systems