Casa
Horaires d'ouverture du service client Casa
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Casa
Casa France SAS est une chaine européenne de magasins décoration et d´ameublement, contemporaine et internationale avec plus de 500 magasins dans 8 pays en Europe.
La société est une spécialiste de la décoration, de l´intérieur, des cadeaux, de la décoration de table, des meubles de jardin et du petit mobilier.
En général CASA vend des meubles de maison. La société propose des textiles, décorations, intérieurs, cadeaux, vaisselle, solutions d’éclairage, appareils de cuisine, accessoires de salle de bains, meubles de jardin et produits saisonniers.
C’est pourquoi Chaque mois, CASA surprend ses clients avec des articles de saison très tendance. Chacun trouvera son bonheur et Dans les dépliants mensuels, on trouve toujours des offres intéressantes et irrésistibles. Par ailleurs, des promotions régulières vous sont proposées.
La chaîne de magasins CASA a été fondée en 1975 et fait partie du Groupe Blokker Holding depuis 1998. La société Casa France sert des clients à travers un réseau de magasins et de site Web en ligne en Europe. En 2012, on compte 517 CASA en France (dont 226 succursales et 36 franchisés).
la société investit chaque année dans son développement tout en ayant confiance en ses clients et ses employés.
Les perspectives de la société :
Une communication franche, le plaisir et le travail en équipe, l’esprit d’ouverture de notre entreprise et la passion pour le client sont des valeurs primordiales chez la société.
la société est une organisation ouverte, qui attache autant d’importance au contact avec le client, qu’à la concertation entre les employés.
La communication franche entre employés et aussi avec les clients nous inspire et nous motive pour offrir de la qualité chaque jour, aussi bien en ce qui concerne notre service que nos produits.
Chronologie :
1975 : Ouverture premier magasin la société
1988 : Premier franchisé en France et le Reprise par le Groupe Blokker Holding.
1990 : Première succursale en France
1993 : Ouverture 50e magasin la société
1995 : Ouverture 100e magasin la société
1998 : Ouverture 200e magasin la société
2000 : Ouverture 300e magasin la société
Comment contacter avec Casa
Email: servicepressefr@casashops.com
2002 : Ouverture 400e magasin la société
2005 : Ouverture 500e magasin la société
Contactez le service à la clientèle de CASA :
La société mettre à votre disposition tous les moyens pour les contacter et pour répondre à toutes vos demandes de renseignement soit après ou avant l’achat et de vous fournir des services d’assistance et de réparation une fois votre achat effectué.
L’accès aux ventes et disponible soit dans ses boutiques soit dans le site www.casashops.com … alors vous êtes Besoin d’aide ?
Appelez au numéro de Service client 01.44.65.65.70, nous vous mettons en relation avec le service client.
Des conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos doutes.
Vous pouvez envoyer un courrier électronique, il faut justement Demande par le formulaire de contact
Pour écrire à la société veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivant
CASA FRANCE
Immeuble ‘LE CHANZY’
18, avenue Winston CHURCHILL
94220 CHARENTON LE PONT
FRANCE
Suivez la sociétésur les réseaux sociaux : Facebook
En cas vous cherchez un emploi plein de défis qui vous offre des perspectives de carrière, Il est alors grand temps de prendre contact à l’adresse du siège
n.v. CASA International
Karel Govaertsstraat 14
2222 Itegem
BELGIQUE
Pour consulter le catalogue de CASA ou encore piocher dans les idées déco, entrez dans le sitewww.casashops.com
Si vous souhaitez être informé de nouveaux produits, tendances récentes, ou vous souhaitez bénéficier de promotions spéciales, inscrivez-vous via ce lien Ici pour recevoir la newsletter de la société
Services Casa
Contacter le service clientèle et le support technique Casa ?
Vous êtes client Casa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-18h // V 9h-17h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Casa ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Casa ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Casa et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Casa et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 9h-18h // V 9h-17h .
Déposer une revendication auprès de la société Casa
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Casa ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Casa et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Casa par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.casashops.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Casa en France
La raison sociale de la société Casa vous attend à cette adresse : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Casa depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Casa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Casa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai pu avoir le service client Casa facilement en appelant le numéro de contact
Bonjour. J’adore les magasins Casa mais j’habite dans un village et donc je ne peux pas me déplacer au centre ville facilement. Où dois-je m’adresser pour que l’on m’envoi un catalogue Casa comme celui d’Ikea…Merci
super