Téléphone service client Casa

Écrire commentaire 3 commentaires

Casa

32, rue de Cambrai - BP 65, Paris, France

Code Postal: 75019

CNAE: Commerce de détail. Décoration

L-J 9h-18h // V 9h-17h

Informations générales et contacts Casa

Casa France SAS est une chaine européenne de magasins décoration et d´ameublement, contemporaine et internationale avec plus de 500 magasins dans 8 pays en Europe. La société est une spécialiste de la décoration, de l´intérieur, des cadeaux, de la décoration de table, des meubles de jardin et du petit mobilier. En général CASA vend des meubles de maison. La société propose des textiles, décorations, intérieurs, cadeaux, vaisselle, solutions d'éclairage, appareils de cuisine, accessoires de salle de bains, meubles de jardin et produits saisonniers. C’est pourquoi Chaque mois, CASA surprend ses clients avec des articles de saison très tendance. Chacun trouvera son bonheur et Dans les dépliants mensuels, on trouve toujours des offres intéressantes et irrésistibles. Par ailleurs, des promotions régulières vous sont proposées. La chaîne de magasins CASA a été fondée en 1975 et fait partie du Groupe Blokker Holding depuis 1998. La société Casa France sert des clients à travers un réseau de magasins et de site Web en ligne en Europe. En 2012, on compte 517 CASA en France (dont 226 succursales et 36 franchisés). la société investit chaque année dans son développement tout en ayant confiance en ses clients et ses employés. Les perspectives de la société : Une communication franche, le plaisir et le travail en équipe, l’esprit d’ouverture de notre entreprise et la passion pour le client sont des valeurs primordiales chez la société. la société est une organisation ouverte, qui attache autant d’importance au contact avec le client, qu’à la concertation entre les employés. La communication franche entre employés et aussi avec les clients nous inspire et nous motive pour offrir de la qualité chaque jour, aussi bien en ce qui concerne notre service que nos produits. Chronologie : 1975 : Ouverture premier magasin la société 1988 : Premier franchisé en France et le Reprise par le Groupe Blokker Holding. 1990 : Première succursale en France 1993 : Ouverture 50e magasin la société  1995 : Ouverture 100e magasin la société 1998 : Ouverture 200e magasin la société 2000 : Ouverture 300e magasin la société 2002 : Ouverture 400e magasin la société 2005 : Ouverture 500e magasin la société Contactez le service à la clientèle de CASA : La société  mettre à votre disposition tous les moyens pour les contacter et pour répondre à toutes vos demandes de renseignement soit après ou avant l'achat et de vous fournir des services d'assistance et de réparation une fois votre achat effectué. L’accès aux ventes et disponible soit dans ses boutiques soit dans le site www.casashops.com … alors vous êtes Besoin d’aide ? Appelez au numéro de Service client 01.44.65.65.70, nous vous mettons en relation avec le service client. Des conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos doutes. Vous pouvez envoyer un courrier électronique, il faut justement Demande par le formulaire de contact Pour écrire à la société veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivant CASA FRANCE Immeuble 'LE CHANZY' 18, avenue Winston CHURCHILL 94220 CHARENTON LE PONT FRANCE Suivez la sociétésur les réseaux sociaux : Facebook En cas vous cherchez un emploi plein de défis qui vous offre des perspectives de carrière, Il est alors grand temps de prendre contact à l’adresse du siège n.v. CASA International Karel Govaertsstraat 14 2222 Itegem BELGIQUE Pour consulter le catalogue de CASA ou encore piocher dans les idées déco, entrez dans le sitewww.casashops.com Si vous souhaitez être informé de nouveaux produits, tendances récentes, ou vous souhaitez bénéficier de promotions spéciales, inscrivez-vous via ce lien Ici pour recevoir la newsletter de la société


Services Casa

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Casa ?

Vous êtes client Casa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-18h // V 9h-17h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Casa ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Casa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Casa et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Casa et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 9h-18h // V 9h-17h .

Déposer une revendication auprès de la société Casa

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Casa ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Casa et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Casa par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.casashops.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Casa en France

La raison sociale de la société Casa vous attend à cette adresse : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Casa hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Casa ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Casa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société