C’est un organisme qui propose divers services auprès des entreprises commerciales et industrielles, le système fut créé en 1599 et compte aujourd’hui un grand nombre d’établissements répartis dans toute la France.
Si vous avez besoin de joindre le service d’aide par téléphone, nous vous invitons à contacter notre service de renseignements téléphonique. Nos agents se feront une joie de vous répondre et de vous faciliter le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour contacter facilement.
Il vous suffira de composer notre numéro et de préciser à votre interlocuteur le sujet de votre appel, il vous communiquera sans attendre le numéro de téléphone dont vous avez besoin et vous pourrez alors le composer pour entrer en contact avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos démarches. Sinon composez le 01 40 69 37 00 ou voyez votre organisme depuis votre région directement sur le web.
Les conseillers sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos démarches.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec le service de renseignements par le biais d’internet, vous pouvez vous rendre directement sur votre messagerie en ligne pour rédiger un e-mail et l’envoyer à l’adresse suivante : contactsweb@ccifrance.fr. N’oubliez pas de préciser le sujet de votre demande et vos coordonnées de contact dans votre message afin qu’il puisse être traité efficacement par les équipes. Elles vous répondront dans les meilleurs délais directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez l’organisme sur son compte Twitter, sur sa page Facebook, sur sa chaine Dailymotion ou encore sur sa page LinkedIn afin de suivre toute l’actualité disponibles directement en ligne.
Si vous souhaitez vous adresser à un établissement en particulier, vous aurez la possibilité de vous rendre sur le site internet et de faire une recherche de localisation. Vous devrez indiquer simplement votre département puis apparaitront tous les établissements qui pourraient correspondre. Il vous suffira de choisir l’établissement le plus proche de chez vous pour leur écrire, leur adresser un e-mail, ou bien vous y rendre en personne. En vous rendant sur place, vous pourrez demander conseil aux équipes expertes sur place, elles sauront vous renseigner au mieux, et vous obtiendrez facilement l’aide que vous recherchez, et toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet vous pourrez accéder à un guide détaillé de tous les services CCI, ou encore à toute l’actualité disponible. Vous pourrez facilement trouver l’établissement le plus proche de chez vous en effectuant une recherche.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CCI, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 46-48, avenue de la Grande Armée, 75858 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cci.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 46-48, avenue de la Grande Armée, 75858 Paris, France.
Pour entrer en contact avec CCI, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CCI. Allez vite jeter un œil !