Télephone information entreprise  Cea Urssaf

Cea Urssaf



Adresse:   
36 rue de Valmy - 93100 Montreuil
Code postal:   
93100
CNAE:   
180035016
Directeur:   
Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale
Horaires:   
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Cea Urssaf

Horaires d'ouverture du service client Cea Urssaf  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Cea Urssaf, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Comment établir la communication avec le service commercial Cea Urssaf ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cea Urssaf, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Cea Urssaf

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Cea Urssaf et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi, de 9h à 17h. .

Soumettre une réclamation au service compétent Cea Urssaf

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 36 rue de Valmy - 93100 Montreuil.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cea.urssaf.fr/portail/accueil.html pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Cea Urssaf en France

La raison sociale de la société Cea Urssaf vous attend à cette adresse : 36 rue de Valmy - 93100 Montreuil. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Cea Urssaf depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Cea Urssaf, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cea Urssaf également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Le chèque emploi associatif : qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous fournir le numéro de téléphone Cea Urssaf, nous avons à cœur de vous présenter ce service virtuel de l’Union de Recouvrement des cotisations de Sécurités Sociales et d’Allocations Familiales afin que vous le compreniez davantage. Le Chèque emploi associatif s’adresse aux associations et aux fondations métropolitaines, de Guadeloupe, de Martinique, de Guyane, de La Réunion et de Saint-Martin. Il s’adresse à l’ensemble des salariés associatifs, qu’ils soient en CDD ou en CDI, à l’exception de certaines situations particulières qui sont détaillées sur le portail informatique. Ce dispositif permet aux employeurs de gérer toutes les formalités administratives liées à l’embauche de manière totalement gratuite, dans le but de favoriser l’emploi dans le domaine des associations puisque les démarches sont simplifiées.

Au moment de l’embauche, l’association effectue les formalités qui en découlent, à savoir la déclaration préalable à l’embauche et le contrat de travail, en un seul document. Elle doit donc transmettre une seule déclaration au centre national Chèque emploi associatif qui se chargera de le diffuser à l’ensemble des organismes concernés (Sécurité sociale, chômage, retraite, etc.), mais aussi d’établir les fiches de paie et de calculer les cotisations et les contributions sociales en plus du montant de l’impôt sur le revenu qui sera prélevé à la source. Enfin, l’employeur devra effectuer un seul règlement par le biais d’un prélèvement automatique pour toutes les cotisations et le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu dans le cas où l’employé serait imposable. Vous l’aurez compris, après l’envoi de la déclaration contenant toutes les informations, le centre national prend entièrement le relais.

Le téléphone Cea Urssaf ? Non, d’abord l’adresse électronique

Vous souhaitez adhérer à ce dispositif ? Vous avez la possibilité d’effectuer cette formalité en ligne, par voie téléphonique, mais aussi par courriel ! Pour ce faire, veuillez faire parvenir votre demande à l’adresse e-mail ci-après : cea@urssaf.fr. Vous pouvez également faire appel aux conseillers par l’intermédiaire de cette coordonnée pour leur demander de l’aide et/ou des informations supplémentaires.

Consulter la foire aux questions

Téléphone Cea Urssaf urgent

Toutefois, bien avant d’avoir recours aux supports de communication que nous sommes en train de vous partager, nous vous prions de bien vouloir consulter la rubrique des questions/réponses qui se trouve dans l’onglet « FAQ » situé dans le menu principal. Effectivement, vous avez de fortes probabilités de trouver des réponses à toutes les questions que vous vous posez dans cette section virtuelle, ainsi que l’aide que vous recherchez. En prenant le temps nécessaire pour lire les réponses qui y sont données, vous gagnerez du temps, mais vous en ferez aussi gagner aux services compétents. Plusieurs thématiques sont traitées : adhésion, embauche, rémunération, gestion du personnel, cotisations, contributions et prélèvement à la source, espace employeur ou encore données. Pour faire apparaître les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs, il vous suffit de cliquer sur la catégorie de votre choix. Le même principe s’applique pour faire apparaître les réponses aux questions. 

Comment contacter avec Cea Urssaf


Adresse: 36 rue de Valmy - 93100 Montreuil
Téléphone: 0 806 801 501
Email: cea@urssaf.fr

Évidemment, si vous ne trouvez pas ce que vous étiez venu chercher dans cet onglet, nous ne pouvons que vous encourager à entrer en relation avec le service d’assistance de la plateforme en ligne. 

Le numéro de téléphone Cea Urssaf

Des questions sur le dispositif que nous venons de vous présenter ? Vous désirez obtenir des réponses et/ou des informations le plus rapidement possible ? Vous avez la possibilité de contacter les conseillers du standard téléphonique grâce au numéro de téléphone Cea Urssaf. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro ci-joint : 0 806 801 501. Les équipes du service se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h sans interruption. Afin de maximiser vos chances d’entamer une conversation téléphonique dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à l’estimation de l’affluence téléphonique qui apparaît sur le site internet du dispositif.

Pour accéder à ces données qui sont actualisées quotidiennement, rendez-vous sur le portail informatique du Chèque emploi associatif et cliquez sur le lien « Contact » qui se trouve dans le menu situé en bas de page. Vous pouvez ainsi consulter le temps d’attente estimée en fonction du créneau horaire durant lequel vous comptez passer votre appel. Néanmoins, nous tenons à vous préciser que ces estimations sont données à titre indicatif. Il est donc possible que vous vous retrouviez à attendre plus longtemps que prévu alors que l’estimation vous indiquait une faible affluence durant la tranche horaire sélectionnée. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience, les agents font leur maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. 

La dernière recommandation que nous pouvons vous faire est de vous munir de votre numéro Siret ou bien de votre numéro Urssaf avant d’entreprendre de solliciter les membres du service téléphonique. Effectivement, votre interlocuteur aura absolument besoin de ces informations pour pouvoir accéder à votre dossier et donc pour vous venir en aide correctement.

Pour joindre Cea Urssaf, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Laisser un commentaire

Voter