Télephone information entreprise Comité français de radio-télévision (CFRT)

Comité français de radio-télévision (CFRT)



Adresse:   
45 bis rue de la Glacière, 75013 Paris, France
Code postal:   
75013

Horaires d'ouverture du service client Comité français de radio-télévision (CFRT)

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Comité français de radio-télévision (CFRT)

Comment contacter avec Comité français de radio-télévision (CFRT)


Adresse: 45 bis rue de la Glacière, 75013 Paris, France

Services Comité français de radio-télévision (CFRT)



Comment établir la communication avec le service commercial Comité français de radio-télévision (CFRT) ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Comité français de radio-télévision (CFRT), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Comité français de radio-télévision (CFRT) et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Comité français de radio-télévision (CFRT)

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Comité français de radio-télévision (CFRT)

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 45 bis rue de la Glacière, 75013 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Comité français de radio-télévision (CFRT) en France

La raison sociale de la société Comité français de radio-télévision (CFRT) vous attend à cette adresse : 45 bis rue de la Glacière, 75013 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Comité français de radio-télévision (CFRT) hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Comité français de radio-télévision (CFRT) ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Comité français de radio-télévision (CFRT) et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Comité français de radio-télévision (CFRT). Allez vite jeter un œil !



4.1 1117 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.