Télephone information entreprise  Château de Versailles

Château de Versailles



Adresse:   
Place d´Armes, Versailles
Code postal:   
78000
CNAE:   
Musée de l'Histoire de France
Horaires:   
Mar-D 9h-17:30h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Château de Versailles

Horaires d'ouverture du service client Château de Versailles  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Château de Versailles, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment établir la communication avec le service commercial Château de Versailles ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Château de Versailles, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Château de Versailles

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Château de Versailles

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Mar-D 9h-17:30h.

Soumettre une réclamation au service compétent Château de Versailles

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Place d´Armes, Versailles.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chateauversailles.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Château de Versailles en France

La raison sociale de la société Château de Versailles vous attend à cette adresse : Place d´Armes, Versailles. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Château de Versailles hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Château de Versailles ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Château de Versailles également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Description du Château de Versailles

Il s’agit d’un bâtiment qui a servi de résidence royale dans les siècles passés. Le palais est situé dans la ville de Versailles, Ile-de-France. Sa construction a été ordonnée par Louis XIV, et est l´un des plus importants ensembles architecturaux de l’Europe monarchique.

Avec ses trois palais, jardins et parc de Versailles est un vaste domaine. Alors que Louis XIII avait fait construire un pavillon de chasse, Louis XIV est son véritable créateur, car il a donné son ampleur et déterminé son destin.

Louis XIV quitte Paris et Versailles et a décidé de construire une petite ville isolée de l´ennui. Il y aurait eu plusieurs phases de construction, marqués par les amateurs de Louis XIV.

Première étape (1661-1668): Il s’agirait d’un pavillon de chasse et de deux ailes latérales, lorsqu’il est fermé.

Vue extérieure du château de VersaillesDeuxième étape (1668-1678): Louis XIV cherche à s’installer en permanence à la cour de Versailles. Ajout des deux ailes latérales pour donner la priorité visuelle sur le jardin, menée par André Le Nôtre. La façade donnant sur le jardin est construite sur le modèle italien. Un premier étage de blocs rustiques. A l´étage principal à double hauteur avec des baies en retrait, en jouant avec des colonnes et des pilastres entrants et sortants et en alternance. Enfin, il y aurait le grenier au troisième étage, surmonté d´une série de figures sculptées (trophées et vases) qui peut presque ne pas voir la chute de la couverture, qui n’est pas trop raide. Sont venus y vivre jusqu’à 20.000 personnes.

Troisième et dernière étape (1678-1692): Dans cette extension, par Mansart, la chapelle royale a été construite dans l’aile nord du Palais, une double hauteur avec accès direct au niveau du sol de l’extérieur, la tribune royale se trouvant dans l´étage principal, où le roi et sa famille ont assisté à la messe.

Le jardin de Versailles est classique, ordonnée, rationnelle. Créer une organisation qui relie toutes les sculptures et fontaines et exalte la monarchie. Les sculptures sont amenées à l’autre. Jardin progressif de la civilisation: très propre, la taille et les soins dans la zone proche du Palais, puis va asilvestrando, c’est à dire qu’il devient plus sauvage que vous vous éloignez du palais.

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Si vous souhaitez, vous pouvez également visiter le site www.chateauversailles.fr, vous pourrez ainsi préparer votre visite, acheter vos billets, consulter les infos pratiques, le calendrier des événements et la boutique entre autres…

Comment joindre le service clientèle du Château de Versailles?

Contacter le service clientèle du Château de Versailles par téléphone

Si vous désirez poser des questions au service clientèle du Château de Versailles, vous pouvez composer le 01 30 83 78 00. Nous vous faciliterons le numéro de contact. Les conseillers du service client répondront à toutes vos questions.

Joindre le service client du Château de Versailles par email

Pour contacter le service client par email, rendez-vous sur le site www.chateauversailles.fr puis dans la rubrique “Contacts” où vous devrez remplir un formulaire de contact avec vos données personnelles, l’objet de votre demande et votre message. Les conseillers du service clientèle du Château de Versailles répondront à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Chatter avec le service client du Château de Versailles

Si vous préférez chatter avec l’équipe du service clientèle, c’est également possible. Pour cela, effectuez une recherche via les réseaux sociaux ou cliquez sur l’une des icônes représentant les réseaux sociaux, à côté de la rubrique “Contacts” sur le site www.chateauversailles.fr. Connectez-vous sur le réseau social de votre choix et posez votre question grâce au bouton “Contacter” qui ouvrira une fenêtre de chat ou discussion instantanée dans laquelle vous pourrez poser votre question. Le temps de réponse moyen est d’une heure.

Acheter sur la boutique en ligne

La boutique en ligne du Château de Versailles, accessible via ce site www.boutique-chateauversailles.fr/fr, vous permet de commander et d’acheter tout un tas d’objets de décoration, des bijoux, du textile ou encore des articles de librairie. Pour ce faire, il vous suffit d’ajouter les articles de votre choix à votre panier puis de créer votre compte client et de suivre les procédures renseignées sur le site.

Billetterie

Il vous est possible d’acheter vos billets en ligne grâce à la billetterie du Château de Versailles. Vous devez choisir la date de votre visite et effectuer une recherche ou encore choisir le type de billet :

  • Passeport 1 jour
  • Passeport 2 jours
  • Billet Château
  • Billet châteaux de Trianon
  • Visite guidée: Appartements privés des Rois (en français ou en anglais)
  • 1 an à Versailles – abonnement solo ou duo, etc.

Lorsque vous cliquez sur le type de billet choisi, une page s’ouvre et indique toutes les informations relatives au billet, comme le prix, les avantages sur le domaine et chez les partenaires (pour les abonnements) et accès aux espaces. Vous devez alors choisir la date de votre visite le cas échéant, indiquer vos coordonnées, effectuer le paiement et enfin télécharger vos entrées.

Horaire

Vous désirez vous rendre au Château de Versailles, mais ne connaissez pas les horaires d’ouverture de certains espaces? Rendez-vous sur le site www.chateauversailles.fr, dans la rubrique “Infos pratiques” puis “Horaire”. Tous les horaires d’ouverture et de fermeture seront classés par saison (haute ou basse) et chaque espace (jardins, château, galeries, etc.) sera indiqué.

Plans et accès

Si vous désirez visiter le Château de Versailles mais ne savez pas comment vous y rendre, n’hésitez pas à consulter le site internet www.chateauversailles.fr dans la rubrique “Infos pratiques” et “Accès”. Une mine d’informations comme l’accès au Château de Versailles si vous avez déjà acheté votre billet en ligne ou non, l’accès au Château de Trianon et au Domaine de Marie-Antoinette, ou encore l’accueil des visites guidées et l’accès en transports en commun ou en voiture, ainsi que des plans d’accès vous attendent.

Newsletter

Pour être au courant des nouveautés, n’hésitez pas à vous inscrire à la lettre d’information mensuelle du Château de Versailles pour ne rater aucune miette de l’actualité du domaine : spectacles, événements, visites guidées ou encore bons plans. Rendez-vous sur www.chateauversailles.fr dans la rubrique “Newsletter” et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et vos cnetres d’intérêt.

Foire aux questions

Vous désirez connaître les jours d’affluence, le parcours idéal à suivre, savoir si les jardins sont payants, ou encore où se restaurer sur le domaine? Toutes ces questions et bien d’autres trouvent leurs réponses dans la foire aux questions et les conseils de visite que vous pouvez retrouver sur le site www.chateauversailles.fr dans la rubrique “Infos pratiques” et “Conseils de visite”. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à prendre contact avec le service clientèle du Château de Versailles par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux. Les conseillers du service client mettront tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour joindre Château de Versailles, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Château de Versailles

Laisser un commentaire

Voter