Christie’s France est la filiale française de la compagnie Londonienne Christie’s, elle se spécialise dans les ventes aux enchères internationales. La compagnie Christie’s fut fondée en 1766 par James Christie, et s’occupe aujourd’hui de la vente d’un grand nombre d’objets en tout genre.
Elle organise plus de 450 ventes par an, dans 85 salles de ventes différents, vous pourrez choisir vos acquisitions parmi plus de 80 catégories d’objets différents, vous trouverez principalement des objets d’art tels que des tableaux ou du mobilier, des bijoux ou encore des vins.
L’entreprise Christie’s est célèbre pour avoir vendu les objets les plus précieux au monde, en 2017 elle a vendu le tableau le plus cher au monde, le tableau « Salvator Mundi » de Léonardo de Vinci pour 450 millions de dollars.
L’entreprise Christie’s comptabilise un chiffre d’affaire totale de sept milliards de dollars, et se classe ainsi comme première entreprise de son domaine au monde. Elle est reconnue pour avoir vendu des œuvres d’une valeur unique, on trouvera notamment parmi ses ventes le tableau « Les femmes d’Alger », vendu pour 179 millions de dollars, « Nu couché », vendu pour 170 millions de dollars ou encore la collections Peggy et David Rockefeller qui atteint un total de 832 millions pour toute la collection.
Le meilleur moyen de contacter Christie’s France et d’obtenir des réponses à vos questions est de prendre contact avec son secrétariat par téléphone. Vous pourrez facilement contact le bureau parisien de Christie’s France en utilisant le numéro de téléphone suivant : 01 40 76 85 85.
Vous pourrez contacter le bureau de Christie’s France par téléphone du lundi au vendredi durant la journée, les conseillers de Christie’s France sauront répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos recherches d’informations.
Si vous souhaitez prendre contact avec un autre bureau Christie’s France, vous pourrez être renseigné par le bureau Christie’s France de Paris en utilisant le numéro de contact donné.
Christie’s France vous propose de vous rendre sur son site internet si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Christie’s France, il vous suffira de vous rendre sur la page de contact de son site ici www.christies.com/about-us/contact/client-services/?sc_lang=en&lid=1 et d’indiquer votre nom, le motif de votre demande, votre adresse e-mail de contact, vos informations de client, et vous pourrez rédiger un message et l’envoyer à l’agence.
Si vous préférez contacter une agence Christie’s France directement depuis votre messagerie personnelle, vous pourrez envoyer votre message de demande personnalisé à l’adresse électronique suivante : info@christies.com.
Vous pourrez facilement retrouver toute l’actualité de Christie’s France sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, sur sa page Pinterest, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube.
Si vous souhaitez prendre contact avec l’agence parisienne de Christie’s France, vous pourrez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Christie’s France
9 Avenue Matignon
75008 Paris
Retrouvez ici www.christies.com toutes les informations sur la compagnie de ventes aux enchères internationale Christie’s France, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, et vous pourrez vous connecter à votre propre compte client directement en ligne.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Christie´s France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9, av. Matignon, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.christies.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Christie´s France vous attend à cette adresse : 9, av. Matignon, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Christie´s France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Christie´s France également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.