Cisco Systems
Horaires d'ouverture du service client Cisco Systems
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Cisco Systems
Contact Cisco Systems :
Vous êtes un client (TPE) ? Client (Grande entreprise/opérateur) ? Partenaire ? Distributeur ?revendeur ? Investisseur ? Éducateur et apprenant ? Ou à la recherche des bureaux Cisco ? Vous souhaitez consulter les services et les offres proposés par la société ? Vous désirez contacter le service client de Cisco Systems ?
En lisant cet article vous trouverez tous les informations nécessaires pour garantir des réponses à vos questions.
Cisco Systems : les offres et les outils pour contacter le centre de soutien
Vérifiez si votre question n’est pas abordée dans la rubrique Aide. Si vous n’avez pas trouvé votre question, vous devez alors contacter le service client via téléphone (recommandé), email ou adresse postale.
Contact téléphonique avec la compagnie Cisco Systems :
Nous vous avons fourni le numéro de téléphone du service clientèle de Cisco Systems dans notre service d’informations téléphoniques. Composez simplement le numéro de téléphone de l’un de nos représentants pour obtenir le numéro de téléphone de Cisco Systems.
Le service d’information électronique de Cisco Systems :
Cliquez ici, et suivez les étapes afin de contacter le service client Cisco en ligne.
Ecrire à un agent :
Adressez votre demande à l’adresse du siège social en États-Unis :
Comment contacter avec Cisco Systems
Cisco Systems, Inc.
170 West Tasman Dr.
San Jose, CA 95134
USA
Cisco Systems : L’esprit très ouvert
Cisco Systems est un conglomérat américain de technologie multinationale dont le siège est à San Jose, en Californie, au centre de la Silicon Valley, qui développe, fabrique et vend du matériel de réseau, des équipements de télécommunications et d’autres produits et services de haute technologie.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.cisco.com .
Services Cisco Systems
Contacter le service clientèle et le support technique Cisco Systems ?
Vous êtes client Cisco Systems ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Cisco Systems ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cisco Systems, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Cisco Systems
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Cisco Systems
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Cisco Systems
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Cisco Systems ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Cisco Systems et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Cisco Systems par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.cisco.com/c/fr_fr/index.html, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Cisco Systems
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Cisco Systems hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cisco Systems ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cisco Systems également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je voudrais prendre contact par téléphone avec le support technique de Cisco Systems. Quelqu’un peut-il me fournir le numéro de contact?