Citroën
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Horaires d'ouverture du service client Citroën
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Citroën
A propos de Citroën
Depuis 1974, quand Peugeot a acheté une Citroën, Citroën fait partie de PSA Peugeot-Citroën. Ils insistent aussi sur ses véhicules utilitaires et de course.
PSA Peugeot-Citroën
PSA Peugeot Citroen S.A. Est l’un des six grands constructeurs automobiles européens, qui produisent des voitures de tourisme et des véhicules utilitaires légers sous les célèbres marques Peugeot et Citroën, ainsi que des motos et scooters et des véhicules à usage militaire.
PSA, par l’intermédiaire des filiales Peugeot Citroën Motors, fabrique également des pièces détachées automobiles et, en tant que tel, est l’un des plus importants fournisseurs européens de pièces et de moteurs pour l’industrie automobile.
PSA développe et fabrique également des machines légères, des équipements de haute technologie et exploite ses propres filiales financières, de fret et de distribution.
PSA emploie environ 158 000 personnes, grâce à des opérations dans plus de 100 pays. En tout, 70% de la production de l’entreprise se fait en dehors de la France. Néanmoins, l’Europe, et surtout la France, reste l’axe principal de l’entreprise. Presque toutes les ventes de PSA se font en Europe.
La France représente à elle seule environ 30% des ventes de voitures de Peugeot ; Les ventes totales de l’Europe représentent environ 90% des totaux de Peugeot. Plus de 100 ans après la fondation de l’entreprise automobile originale Peugeot.
Plus d’informations sur Citroën
Citroën est une marque de constructeur automobile fondé en 1919 par André Citroën.
Depuis sa création en 1919, Citroën a fait de la créativité et de l’audace une signature au service du bien-être de ses clients. Aujourd’hui, la marque se réinvente à travers de nouveaux modèles avec un style distinctif et des technologies intelligentes et utiles, ainsi qu’un voyage transparent et transparent
La marque créée, parmi d’autres modèles, l’utilitaire H, la 2CV, les DS et CX.
La marque Citroën opère sous PSA Peugeot-Citroën Présente dans près de 90 pays avec plus de 10 000 points de vente, Citroën développe des réponses réelles aux défis actuels de l’automobile en mettant la technologie et la créativité au service du bien-être de ses clients.
Linda Jackson est le PDG de Citroën sur le terrain, les ventes européennes de Citroën augmenter au plus haut niveau depuis 2012, Depuis 2013, le top model Caroline « Pampita Ardohain »est le représentant de marques de voitures et Citroën DS Line.
Avec 731 000 véhicules vendus en Europe et 1,2 million de véhicules vendus dans le monde en 2015, Citroën a affiché sa meilleure année de ventes depuis 2012, grâce au succès de ses lancements les plus récents : C4 Cactus, New C1 et New Berlingo LCV, Son segment. Trois nouveaux lancements prévus d’ici 2017 sous-tendent l’ambition de la marque dans la région.
Signification du Citroën logo
Le logo de Citroën se compose de deux gallons ou épillets inversé superposé (chevrons) et inspiré par une invention d´André, se référant à la vitesse supérieure avec les dents en forme de V, qui étaient montés sur la modèle haute performance de Citroën, qui conduit des performances au plan des dents d´engrenage.
Comment contacter avec Citroën
Téléphone: 0969 39 18 18
Contactez le service client du Citroën
Vous souhaitez contacter le service clients de Citroën ?
Vous pouvez les contacter en ligne, Citroën fournit une gamme de façons pour les contacter afin que vous puissiez :
Poser une question : Poser une question à notre équipe de service à la clientèle
Chat en direct Chat avec un membre de notre équipe de service à la clientèle.
Contactez-nous Alternativement, vous pouvez cliquer sur «nous contacter» pour demander un rappel.
Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse postale :
Siège social
imm Le Colisee
Iii 6 r Fructidor
75017 PARIS
France
Sinon, vous pouvez contacter le groupe PSA où se trouve Citroën comme une filiale :
Par adresse postale
PSA Group
Paris Grande Armée
75, Avenue de la Grande Armée
75116 PARIS
France
Services Citroën
Comment établir la communication avec le service commercial Citroën ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Citroën, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Citroën et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Citroën
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-19h .
Soumettre une réclamation au service compétent Citroën
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6, rue Fructidor, Saint-Ouen.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.citroen.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Citroën en France
La raison sociale de la société Citroën vous attend à cette adresse : 6, rue Fructidor, Saint-Ouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Citroën depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Citroën, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Citroën et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Citroën. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Citroën