
Téléphone Coface



Informations et contact Coface
Horaires d´ouverture service client Coface
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Contacter Coface :
Vous souhaitez connaître la position de Coface sur votre société ? Vous êtes client et souhaitez faire une réclamation sur les produits/services ? Vous souhaitez obtenir les coordonnées de directions régionales ?
Continuez à lire !
Coface : Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relations clientèle ?
Pour contacter Coface, obtenir plus d’informations sur leurs produits, ou pour toute autre question concernant la société, vous pouvez utiliser votre téléphone, votre boite électronique ou écrire un courrier postale.
Contacter Coface via le numéro de téléphone :
Appelez le service Relation client en composant 0 149 022 929.
Joindre un agent de support via email :
Vous pouvez contacter Coface par email à l’adresse suivant : cofacecare@coface.com.
Ecrire un courrier à un représentant :
Envoyez votre courrier à :
1, place Costes et Bellonte
CS 20003 92276 Bois-Colombes
Coface : Pour un commerce plus sûr
Coface (Compagnie Française d'Assurance pour le Commerce Extérieur) est un assureur-crédit opérant à l'international, offrant aux entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, tant sur leur marché domestique qu'exporté.
Créée en 1946, Coface a été cotée à la bourse d'Euronext Paris en 2014. 4 600 collaborateurs dans 66 pays assurent un service de proximité dans le monde. Chaque trimestre, Coface publie ses évaluations du risque pays pour 160 pays, en s'appuyant sur sa connaissance du comportement de paiement des entreprises et sur l'expertise de ses souscripteurs.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.coface.fr .