Vous souhaitez connaître la position de Coface sur votre société ? Vous êtes client et souhaitez faire une réclamation sur les produits/services ? Vous souhaitez obtenir les coordonnées de directions régionales ?
Continuez à lire !
Pour contacter Coface, obtenir plus d’informations sur leurs produits, ou pour toute autre question concernant la société, vous pouvez utiliser votre téléphone, votre boite électronique ou écrire un courrier postale.
Appelez le service Relation client en composant 0 149 022 929.
Vous pouvez contacter Coface par email à l’adresse suivant : cofacecare@coface.com.
Envoyez votre courrier à :
1, place Costes et Bellonte
CS 20003 92276 Bois-Colombes
Coface (Compagnie Française d'Assurance pour le Commerce Extérieur) est un assureur-crédit opérant à l'international, offrant aux entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, tant sur leur marché domestique qu'exporté.
Créée en 1946, Coface a été cotée à la bourse d'Euronext Paris en 2014. 4 600 collaborateurs dans 66 pays assurent un service de proximité dans le monde. Chaque trimestre, Coface publie ses évaluations du risque pays pour 160 pays, en s'appuyant sur sa connaissance du comportement de paiement des entreprises et sur l'expertise de ses souscripteurs.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.coface.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coface ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coface ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coface et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Coface par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, place Costes et Bellonte CS 20003, Bois-Colombes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.coface.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, place Costes et Bellonte CS 20003, Bois-Colombes.
Pour entrer en contact avec Coface, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Coface. Allez vite jeter un œil !