D2SI
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts D2SI
Horaires d'ouverture du service client D2SI (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Services D2SI. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler D2SI.
Contacter le service clientèle et le support technique D2SI ?
Vous êtes client D2SI ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial D2SI ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de D2SI, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec D2SI et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec D2SI et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent D2SI
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 29Bis Rue d'Astorg, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.d2-si.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité D2SI en France
La raison sociale de la société D2SI vous attend à cette adresse : 29Bis Rue d'Astorg, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle D2SI depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec D2SI, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise D2SI également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
L’entreprise spécialiste du Cloud et de l’IT
D2SI est une entreprise française spécialisée dans les services IT. Elle fut lancée en 2007 avec la création de son logiciel du même nom. C’est un acteur IT qui a pour but de connecter les organismes bancaires d’investissement et les bénéfices du développement durable. L’entreprise est donc orientée vers l’impact de la technologie dans l’écosystème en utilisant l’automatisation des technologies à l’heure actuelle. Ses systèmes sont le fruit de 10 années d’expérience dans le domaine des technologies qui permettent de mettre à profit le savoir-faire des équipes et de leur recherche continue pour l’amélioration, l’innovation et l’adaptation des nouvelles technologies à l’environnement actuel. Le système D2SI met à profit les avantages du Cloud pour développer ses outils et ses initiatives.
Prenez contact avec l’entreprise par e-mail
L’entreprise est facilement joignable par e-mail. Vous pourrez lui écrire un message directement depuis votre messagerie en ligne et lui envoyer en utilisant l’adresse électronique suivante : contact@d2si.io.
Une autre forme de contact en ligne est le formulaire de contact électronique qui est mis à votre disposition par les équipes sur le site internet de la société. Le formulaire de contact vous demandera de renseigner votre nom, votre adresse e-mail, puis vous pourrez rédiger votre message de demande et l’envoyer directement aux conseillers qui sauront vous répondre rapidement par le biais d’un message en ligne.
Les équipes de renseignements sont aussi présentes sur Twitter, sur Facebook, sur Instagram, sur LinkedIn et sur YouTube. Cela vous permettra de rester informé de toutes les actualités de l’entreprise D2SI en direct.
Retrouvez D2SI sur son site internet
Vous pourrez facilement être informé de tous les services proposés par l’entreprise en vous rendant sur son site internet et en consultant toutes les pages disponibles, selon vos critères de recherches.
Ecrivez à l’entreprise par voie postale
Vous aurez la possibilité de contacter les différents bureaux par courrier. Vous pourrez adresser vos lettres et vos documents au siège concerné, selon votre demande.
Comment contacter avec D2SI
Pour contacter le siège de D2SI dans ses bureaux parisiens, vous pourrez utiliser l’adresse suivante : 29 bis rue d’Astorg – 75008 PARIS.
Pour contacter les bureaux basés à Toulouse, vous pourrez envoyer vos demandes à l’adresse suivante : 30 rue de Metz – 31000 TOULOUSE.
Obtenez plus d’informations sur les services de la société par téléphone
Pour contacter facilement un conseiller de l’entreprise par téléphone, nous vous conseillons d’appeler du lundi au vendredi durant la journée pour accéder à un conseiller compétent qui saura vous aider, vous accompagner et vous conseiller directement par téléphone, ou qui pourra vous rediriger vers le service adapté à vos besoins.
Pour contacter les équipes de Paris, vous pourrez utiliser le numéro de téléphone de contact suivant : 01 43 12 10 80.
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)