Dacia
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Dacia
Horaires d'ouverture du service client Dacia (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Comment établir la communication avec le service commercial Dacia ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Dacia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Dacia et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Dacia et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Dacia
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13-15 quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dacia.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dacia
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13-15 quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt .
Téléphoner au service clientèle Dacia depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Dacia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Dacia et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dacia. Allez vite jeter un œil !
Joindre le service client :
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits ou les services de Dacia, veuillez joindre le centre d’assistance Dacia afin de répondre à vos besoins.
Comment joindre un conseiller de la société ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées dans la page ‘FAQ’.
Si l’information que vous recherchez n’existe pas dans la page FAQ, contactez le service client Dacia soit par téléphone, email ou voie postale, pour poser tous vos questions ou réclamations.
Contacter le conseiller par téléphone :
En appelant le Service Relation Client au 0 805 565 555 (Appel gratuit selon les conditions de votre opérateur), du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.
Contacter le conseiller par email :
Remplissez le formulaire suivant, en cliquant ici.
Comment contacter avec Dacia
Contacter le conseiller par voie postale :
Envoyez votre demande à :
RENAULT s.a.s. – Dacia
Service Relation Client DACIA
13/15, quai Alphonse Le Gallo
92109 Boulogne Billancourt Cedex
Dacia : Plus et mieux, au même prix
Dacia est un constructeur automobile roumain qui tire son nom de la région historique qui constitue une grande partie de la Roumanie actuelle. La société a été fondée en 1966, et est une filiale du constructeur automobile français Renault depuis 1999.
C’est la première entreprise de Roumanie en termes de revenus et le plus grand exportateur. L’usine de fabrication Dacia à Mioveni, dans le département d’Arge, est la cinquième plus grande unité de production automobile en Europe produisant 584 219 unités livrées en 2016
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dacia.fr.
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Évaluations Dacia