Présentation de Coinbase France

Coinbase



Adresse:   
70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin D02 R296
Code postal:   
296
CNAE:   
675475
Directeur:   
Brian Armstrong
Horaires:   
Assistance en ligne 24h/24.
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Coinbase

Horaires d'ouverture du service client Coinbase  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Coinbase, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Services Coinbase. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Coinbase.

Contacter le service clientèle et le support technique Coinbase ?

Vous êtes client Coinbase ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Assistance en ligne 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coinbase ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coinbase ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Coinbase

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Coinbase

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance en ligne 24h/24..

Déposer une revendication auprès de la société Coinbase

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coinbase ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coinbase et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Coinbase par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin D02 R296. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.coinbase.com/fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Coinbase

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin D02 R296.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Coinbase hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Coinbase ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coinbase également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


À propos du site de référence dans le domaine de la monnaie cryptographique

Avant de vous évoquer en détail comment établir la communication avec un conseiller via le téléphone de Coinbase par exemple, présentons cette plateforme numérique. Il s’agit d’une page qui provient de Dublin, mais qui est adapté au public francophone. En résumé, on pourrait dire que la page Internet intervient comme étant un portefeuille numérique, permettant de conserver la monnaie numérique. Elle intervient notamment vers l’échange, la vente et l’achat de nouvelles devises. Outre ces prestations plutôt sommaires, le site donne la possibilité de stocker les devises virtuelles des plus influentes aux plus petites. La plateforme numérique est très appréciée, concernant la diversité des actions proposées et également au sujet de la fiabilité du système. Nous vous signalons que vous avez à disposition, toute une équipe composée de professionnels dont ceux qui ont les meilleures connaissances en trading, afin de vous orienter au mieux au sein de chacune de vos actions.

Vous venez de débarquer ?

En vue de vous lancer, saisissez-vous de votre adresse mail et c’est parti ! Avant de vous inscrire, sachez que vous pouvez accéder à divers conseils et de nombreux tutoriels. C’est le meilleur moyen de découvrir tout un monde passionnant et technique à la fois. Ne vous inquiétez pas c’est à la portée de tout le monde, du moment que l’on comprend le principe de la décentralisation. Vous pourrez ainsi analyser au mieux les risques et optimiser vos futurs investissements. On peut notamment vous apprendre comment interpréter la lecture des graphiques dits en chandeliers. Mais on peut aussi vous guider pas à pas, vers la création et la gestion de votre portefeuilles virtuel. Ce site est d’ailleurs autant adapté aux particuliers qu’envers les professionnels. En effet, c’est l’avantage de cette plateforme qui vous guide qu’importe votre statut. Vous pourrez par exemple, en tant qu’entreprise accepte les paiements en monnaie numérique, tout en sécurisant ces transactions.

Bien évidemment, vous avez accès aux différents tarifs en temps réel. De cette manière, vous pouvez visualiser les cryptomonnaies les plus influentes du moment et celles qui ne demandent qu’à s’imposer. On vous présentera chaque monnaie, afin de vous les faire connaître. Par exemple celle qui s’impose le plus est le « Bitcoin ». C’est ni plus ni moins la première ayant été adoptée partout dans le monde. Elle donne la possibilité de procéder à des transactions en P2P (pair à pair) de manière fluide et sécurisée sur la sphère numérique. Son principal concurrent est la fameux « Ethereum ». C’est d’ailleurs la seconde monnaie virtuelle à rentrer sur le marché boursier et elle offre un grand éventail de possibilités. Apprenez-en davantage sur le principe de la « blockchain » et vérifiez-la en toute occasion.

Joindre le support assistance du site

Au gré de cette lecture, nous allons vous mettre en avant diverses méthodes, afin de vous venir en aide. Cela peut concerner, la résolution d’un problème quelconque mais aussi un souci de connexion sur votre espace personnel. Vous allez également retrouver des astuces et des conseils, afin d’optimiser votre navigation sur la page Internet officielle. Bien entendu, vous allez devoir sélectionner un ou plusieurs supports de communication, en fonction de votre situation. Vous retrouverez aussi le numéro de téléphone de Coinbase, si jamais vous souhaitez une prise de contact de vive voix. Et bien entendu, pour celles et ceux qui viennent d’arriver sur le site officiel, retrouvez pleins de conseils, vous permettant de vous immerger dans l’univers de la cryptomonnaie !

Numéro de téléphone de Coinbase

Besoin d’une aide autre que via le téléphone de Coinbase ?

Sachez que via la plateforme numérique, vous allez pouvoir à tout moment, obtenir des réponses et une aide professionnelle. Comment ? Pour ce faire, veuillez retrouver la section nommée « Centre d’aide », afin de vous renseigner sur la thématique de votre choix. C’est le moyen à privilégier parce que vous pouvez de façon complétement autonome, trouver diverses réponses et un guide professionnels, afin de vous immerger dans l’univers de la monnaie numérique. C’est donc pour cette raison principale qu’avant de vous reporter à un contact comme le téléphone de Coinbase par exemple, vous devriez au préalable jeter un œil sur cette section. Nous vous informons que cette même section en ligne, est visible via l’application mobile. Dans quels cas utiliser cette alternative accessible de façon virtuelle ?

Outre pour vous orienter dans le secteur d’achat ou de vente de vos monnaies, vous pouvez vous renseigner sur la constitution d’un portefeuille numérique complet. Pour ce faire, vous pouvez même opter vers des solutions « auto-hébergées ». Des renseignements divers seront également accessibles, concernant la carte officielle et concernant les modalités de celle-ci. Vous aimeriez vous tenir informé des récompenses à obtenir ? La section concernée peut aussi vous aider au sein de ce domaine. Et au sujet des questions relatives au trading ? Sachez que des articles sur le courtage sont à votre portée, alors n’hésitez pas. Vous venez d’arriver et vous voulez vous informer sur les monnaies les plus stables du marché ? Veuillez consulter la liste en temps réel ! Enfin, des sujets en lien avec le « blockchain » sont aussi à lire. Comme vous le verrez par vous-même, cette section est complète et accessible à tous, 24h/24 et 7j/7.

Protéger son espace personnel des activités frauduleuses…

Avant de vous mettre en avant les différents supports de communication, visant à vous rapprocher du support clientèle du site sachez que si jamais vous pensez que votre compte a été piraté, voici ce que vous devez impérativement faire. Sans attendre, vous allez devoir faire le signalement de cette activité illégale de votre compte. Tout en bas de la page principale (ou via la version mobile), veuillez cliquer sur le bouton « Nous contacter ». Cette manœuvre vous permettra de joindre directement le support technique du site. Votre compte sera automatiquement verrouillé, pour des raisons de sécurité évidentes. Les agents pourront éventuellement, mener une petite investigation, permettant de détecter la provenance de l’utilisation illicite de votre compte.

Dès que vous aurez un retour de leur part, on peut éventuellement vous expliquer que le danger a été écarté et que la connexion peut se faire de nouveau. En revanche, dans ce cas de figure, vous allez devoir le faire en plusieurs petites étapes. Connectez-vous à l’aide de votre e-mail et de votre code secret. Vous ne parvenez pas à établir la connexion avec votre courriel ? Sachez que depuis la page d’accueil de la page web, un article peut éventuellement vous documenter à ce sujet. Une autre procédure sera à suivre, alors informez-vous. Concernant les autres, dès que la connexion sera effectuée on vous demandera de procéder à une vérification en deux phases. Dès que cette vérification est terminée, on vous demandera de mentionner votre identité, afin que l’entité en ligne puisse s’assurer que c’est bien vous le titulaire de l’espace personnel.

Comment contacter avec Coinbase


Adresse: 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin D02 R296
Téléphone: +1 (888) 908-7930
Email: support@coinbase.com

Analyser la cryptomonnaie avec Coinbase

Cette phase est très importante et elle se fait sur présentation de votre pièce d’identité. Vous allez devoir la télécharger en format numérique, en vous aidant d’une photographie prise avec votre téléphone. Vous pourrez ainsi la télécharger vers l’espace prévu à cet effet. Attention tout de même à disposer de la toute dernière version de Google Chrome, afin que le téléchargement de votre carte d’identité puisse se faire sans incident. Quant à la photographie, il faut que la photo soit prise au sein d’un endroit assez éclairé, afin de pouvoir visualiser tous les caractères présents. Dans le cas contraire, la photographie ne sera pas valide et le support technique vous redemandera de fournir une autre capture. Évitez également l’utilisation du flash, afin de ne pas éblouir les renseignements présents. Dès que c’est fait, insérez la photo et validez votre choix. Les agents prendront le temps d’analyser votre photo.

Un délai de 30 minutes est nécessaire, entre chaque envoi de photo et avant de soumettre la photographie, veuillez vider le cache de votre navigateur, puis le redémarrer. Et ensuite ? Dès que cette manœuvre est effectuée, on vous demandera à présent de photographier votre visage, afin de faire la comparaison avec votre pièce d’identité précédemment envoyée. 30 minutes après donc, veuillez vous placer face à votre appareil photo et faites apparaitre vos épaules et ce, jusqu’au sommet de votre tête (le buste complet). Si nécessaire, faites-vous aider, afin que le cadrage soit optimal. Il faudra que le plan derrière vous, fasse apparaître un mur. Ne vous munissez pas de lunettes de vue, ni de chapeau quelconque et dégagez bien votre visage, si vous avez les cheveux longs. Enfin, vérifiez la qualité de votre photographie et de la même façon que pour la première prise de vue, envoyez-la au service technique du site.

Enfin, si vous aviez transmis votre numéro de téléphone, il faudra également le signaler auprès du service à la clientèle du site. On vous demandera ainsi de vérifier votre numéro avec un code à saisir après réception de celui-ci, sous la forme d’un petit SMS. Que se passe-t-il par la suite ? Dès que tout est soumis, sachez que tout le procédé de vérification prend en moyenne, 48 heures. Dès que ce délai est passé, votre compte est de nouveau déverrouillé. Toutes les informations seront complétement restaurées, sans aucun souci. Enfin sachez que mem si vous recevez un mail sous 24 heures, votre compte sera restauré sous 48 heures, le temps de terminer les vérifications de votre espace personnel. Dès que vous serez reconnecté, il est vivement conseillé de modifier votre code secret, afin que votre compte soit encore plus protégé.

Un peu comme sur le même principe que lors de votre toute première inscription, vous devrez joindre votre adresse électronique et vous créer un mot de passe sécurisé. Veillez bien à ce que votre mot de passe soit confidentiel et composé de divers caractères alphanumériques (mélange de chiffres, de lettres en minuscule et en majuscule). Sachez que si vous avez oublié votre code secret, vous pouvez le réinitialiser. Comment ? Vous devez une nouvelle fois, faire le signalement vers le support assistance. Pour ce faire, reportez-vous à la section nommée « Nous contacter ». Résumez la situation et les agents vous répondront dans les temps les plus courts. Idem au sujet de celles et ceux qui n’arriveraient pas à faire la vérification en deux phases. Vous devrez le mentionner aux professionnels qui se chargeront de vous venir en aide.

Établir le contact via le téléphone de Coinbase ?

Si vous avez une question sur le trading ou tout ce qui concerne l’activité en lien avec la cybermonnaie, vous pouvez établir le contact autrement. En effet plutôt que de joindre un conseiller via le téléphone de Coinbase, veuillez préférer le formulaire. Vous devrez dans un premier temps, choisir la situation qui concerne votre situation, et ensuite, veuillez choisir les sujets qui vous seront proposés. Vous pourrez ainsi soumettre vos requêtes et dans les meilleurs temps, les conseillers de la page concernée, vous répondront. Dans quels cas utiliser cette méthode ? Concernant la carte officielle, concernant les diverses prestations financières, afin de vous renseigner sur la gestion de votre cybermonnaie ou éventuellement, afin de résoudre un doute en lien avec votre récente arrivée sur la plateforme en ligne. Vous pouvez compter sur une prestation rapide, accessible et professionnelle. En revanche, prenez en considération que la communication soit se faire en anglais.

Joindre les conseillers de la plateforme via le téléphone de Coinbase

Acheter et vendre de la cryptomonnaie

Vous pouvez parfaitement décider d’engager la conversation, en vous aidant du téléphone de Coinbase. Saisissez-vous de votre smartphone (ou poste fixe) et composez le +1 (888) 908-7930. Comme vous le remarquerez le numéro de téléphone de Coinbase vous guidera vers les professionnels basés aux USA. Il est donc important que les appelants, puissent engager une discussion fluide en anglais. Ce contact téléphonique vous permettra d’obtenir une aide en direct et de vous entretenir avec des professionnels qui pourront vous guider, vous conseiller et vous orienter vers la prestation la plus adaptée à vos nécessités. Vous pouvez appeler ce dispositif tous les jours, sachant que les équipes interviennent du lundi au dimanche sans aucun problème. Comment faire si on ne parle pas anglais ? Il est toujours possible de se reporter vers la communication électronique.

Obtenir une aide par le biais du courrier électronique

Vous ne parlez pas anglais ? Ce n’est pas grave, nous allons vous guider en vue d’entrer en communication avec un agent. Tout d’abord, veuillez composer votre demande. Faites des phrases simples, de préférence. Dès que la rédaction et la vérification sont terminées, vous allez pouvoir faire traduire votre courriel. En effet, vous pouvez passer par une prestation de traduction, ce qui vous aidera à entrer en contact avec un conseiller en anglais. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de faire des phrases plutôt courtes, facilitant le travail de traduction. Cette méthode est aussi efficiente que par via le téléphone de Coinbase, vous recevrez une réponse après traitement personnalisé de votre courriel. Veuillez ainsi soumettre toutes vos requêtes à cette adresse e-mail ci-contre : support@coinbase.com.

Et pour terminer, l’application mobile vous attend !

Vous ne disposez pas encore de l’application sur votre mobile ? Ne perdez pas une minute de plus et téléchargez-là via votre espace de téléchargement mobile. Cela vous permettra d’emporter partout avec vous, et de garder un œil sur la fluctuation de votre monnaie virtuelle et ce, en toute occasion. Nous vous rappelons que cette application est autant disponible sur les systèmes d’exploitation IOS et Android. Concernant le fait de vous la procurer, procédez à un paiement rapide et sécurisé et obtenez le meilleur de l’analyse en ligne de la cryptomonnaie. Créez-vous un compte personnel (avec une adresse mail en cours de validité et la création d’un mot de passe) et à vous l’univers passionnant de la monnaie numérique décentralisée.

Pour joindre Coinbase, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Coinbase et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Évaluations Coinbase

Laisser un commentaire

Voter