Télephone information entreprise  Département des Alpes-Maritimes

Département des Alpes-Maritimes



Adresse:   
147 boulevard du Mercantour, B.P 3007, 06201 Nice Cedex 3, France
Code postal:   
06201
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Département des Alpes-Maritimes, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Département des Alpes-Maritimes

Horaires d'ouverture du service client Département des Alpes-Maritimes  (en processus)


Comment établir la communication avec le service commercial Département des Alpes-Maritimes ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Département des Alpes-Maritimes, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Département des Alpes-Maritimes

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Département des Alpes-Maritimes

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Département des Alpes-Maritimes

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Département des Alpes-Maritimes ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Département des Alpes-Maritimes et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Département des Alpes-Maritimes par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 147 boulevard du Mercantour, B.P 3007, 06201 Nice Cedex 3, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Département des Alpes-Maritimes en France

La raison sociale de la société Département des Alpes-Maritimes vous attend à cette adresse : 147 boulevard du Mercantour, B.P 3007, 06201 Nice Cedex 3, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Département des Alpes-Maritimes depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Département des Alpes-Maritimes, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Département des Alpes-Maritimes et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Département des Alpes-Maritimes. Allez vite jeter un œil !


Le département des Alpes-Maritimes

Les Alpes-Maritimes représentent tout simplement le département français qui porte le même nom et quoi se trouve dans le Sud-Est de la France métropolitaine et qui possède la ville de Nice comme chef lieu. Ce département fait partie de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui est un lieu très touristique. Proche voisin du département du Var et touchant le massif des Alpes, le climat est globalement clémente tout au long de l’année, bien que ce département soit souvent cité lors d’inondations pendant la période hivernale. Avec plus d’un million d’habitants au sein de ce département, les Alpes-Maritimes est un espace qui attire beaucoup de personnes de passage, pour découvrir la région, mais aussi pour venir s’y installer.

Touts les démarches à connaître pour se rapprocher de votre département !

Pour vous rapprocher de votre département, vous pouvez toujours savoir que le Conseil départemental des Alpes-Maritimes est dans un premier temps accessible sur le site officiel qui est le suivant, mesdemarches06.fr. Mais le plus simple pour vous est de parcourir ce petit article qui vous permettra dans tous les cas de prendre des informations, qui vous permettent ensuite de prendre contact avec le service de votre choix. Ce type de service est ainsi très général et se divise selon des pôles de service, que vous allez découvrir au fur-et-à-mesure.

Appelez directement le service en lien avec le département des Alpes-Maritimes

En général, quand on veut joindre un service on le fait par le biais du téléphone car c’est beaucoup plus direct, donc nous vous suggérons de composer le 04.97.18.60.00 et une fois que c’est fait, vous verrez un conseiller vous écoutera et prendra la peine de vous expliquer comment joindre le service qui vous intéresse. Cela peut concerner le service civil, social, touristique, politique ou d’autres services à votre disposition. Ce service est disponible en semaine, hors week-end et jours fériés.

Choisissez aussi le service écrit du département des Alpes-Maritimes

Coordonnées du département des Alpes MaritimesFaites le choix de soumettre toutes vos demandes par écrit par courrier en l’envoyant soit de façon normale ou alors en lettre recommandée, si jamais il s’agit de documents spécifiques et confidentiels. Ce service bien qu’il soit moins direct que le téléphone, il reste pour autant réactif et efficace.

Centre administratif départemental
147 boulevard du Mercantour
B.P 3007
06201 Nice Cedex 3
France

Un compte en ligne ?

Vous pouvez aussi vous faciliter la vie en prenant quelques minutes vous créer un compte en ligne car cela vous permettra déjà de rendre votre accès au service client plus simple. Ce n’est absolument pas une obligation mais pour autant c’est un service gratuit, simple et peut-être aussi plus facile pour prendre des informations auprès du Conseil départemental des Alpes-Maritimes. Pour ce faire, allez donc sur la page suivante mesdemarches06.fr.

Rendez-vous sur le haut de la page d’accueil et une petite rubrique sera ainsi présente et elle se nomme Connexion/inscription, cliquez dessus et laissez-vous guider pour vous créer votre propre espace en ligne. De plus vous pourrez y stocker des documents et des informations, ce qui vous évite de les reformuler à chaque fois que vous passez par le service du Conseil départemental des Alpes-Maritimes.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Département des Alpes-Maritimes et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Département des Alpes-Maritimes, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Département des Alpes-Maritimes, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 58 − 49 =