Télephone information entreprise  Département de la Gironde

Département de la Gironde

Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Département de la Gironde

Horaires d'ouverture du service client Département de la Gironde  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Département de la Gironde, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Services Département de la Gironde. Cliquez le nom du service pour plus de détails ou sur le numéro de téléphone pour appeler Département de la Gironde.

Comment établir la communication avec le service commercial Département de la Gironde ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Département de la Gironde, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Département de la Gironde

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Département de la Gironde et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Département de la Gironde

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 Esplanade Charles de Gaulle CS 71223, 33074 Bordeaux Cedex, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Département de la Gironde en France

La raison sociale de la société Département de la Gironde vous attend à cette adresse : 1 Esplanade Charles de Gaulle CS 71223, 33074 Bordeaux Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Département de la Gironde depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Département de la Gironde, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Département de la Gironde et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Département de la Gironde. Allez vite jeter un œil !


Présentation de la Gironde

La Gironde est un département qui fait partie de la région Nouvelle Aquitaine et qui se situe dans la partie Sud Occidentale de la France. Département connu pour ses vignes et dont le chef-lieu est Bordeaux, la Gironde est aussi un département très touristique qui accueille des milliers de touristes chaque année ! Le département de la Gironde est ainsi organisé comme chaque région de France par le biais des départements qui forment entre eux les régions et en fonction de votre lieu de résidence, de nombreux services sont à votre disposition. C’est pourquoi le service départemental pourra être en mesure de vous aider quelque soit l’objet de votre demande que ce soit en lien avec le domaine professionnel, l’éducation, la vie départementale, le transport ou éventuellement le logement.

Comment contacter le Conseil départemental de la Gironde ?

Pour des questions de recrutement, des précisions sur votre département et sur les activités ou même les prochains projets, vous pouvez tout à fait chercher à entrer en contact avec le département de la Gironde et des services qui en dépendent. C’est pourquoi ce type de descriptif peut vous aider à entrer en communication plus aisément en ayant les bons contacts et cela vous fait gagner du temps.

Première option, par téléphone

Effectivement le contact par téléphone est très apprécié car il vous donne en général une réponse précise et directe, quelque soit le service de votre choix. Dans tous les cas, veillez à bien appeler en semaine soit du lundi au vendredi, pour une prise en charge optimale.

Le premier contact téléphonique à votre disposition est le 05 56 99 33 33 qui est un contact général, donc à vous de préciser le but de votre demande, pour être dirigé vers le bon service. Il faut savoir que ce numéro est disponible tous les jours du lundi au jeudi de 8 heures 15 jusque 17 heures 15 et le vendredi de 8 heures 15 jusque 16 heures 45.

Le second contact correspond au service départemental d’autonomie qui sera accessible au 05 56 99 66 99 depuis votre ligne fixe ou mobile. Ce service est donc disponible tous les jours du lundi au jeudi de 9 heures jusque 17 heures 15 et le vendredi de 9 heures jusque 16 heures 30.

Deuxième option, par courrier

Services et contact du département de la GirondeAprès le téléphone il vous est possible de joindre directement le service départemental de la Gironde par le biais de La Poste et dans ce cas précis, envoyez votre courrier directement à l’adresse que nous vous présentons juste ci-dessous.

Département de la Gironde
1 Esplanade Charles de Gaulle
CS 71223
33 074 Bordeaux Cedex
France

Troisième option par mail

Pour contacter le service départemental par l biais du mail, il faudra d’abord vous rendre sur la page Internet du service départemental de la Gironde. Connectez-vous sur www.gironde.fr et directement cherchez sur la page d’accueil, la rubrique Contact qui se présente sur le côté gauche de votre écran et cliquez dessus. Une page d’information sera ainsi disponible et vous pourrez voir le formulaire qui sur le même principe qu’un mail vous permet de vous exprimer sur un sujet qui incombe le service départemental de la Gironde. Sachez que vous recevrez une réponse au plus vite, selon les demandes en cours de traitement.

Pour joindre Département de la Gironde, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Laisser un commentaire

Voter