Télephone information entreprise DS Automobiles

DS Automobiles



Adresse:   
Case YT227, 2-10 boulevard de l'Europe, POISSY 9
Code postal:   
78092

Horaires d'ouverture du service client DS Automobiles

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts DS Automobiles

Joindre le service client :

Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture ? Vous voulez en savoir plus sur les modèles DS ? Vous souhaitez essayer un modèle de la marque ? Vous souhaitez renouveler votre DS ? Veuillez contacter alors le centre d’aide DS Automobiles pour obtenir d’informations.

SAV numéro téléphone direct DS Automobiles

Comment contacter le service client de la société DS Automobiles ?

Pour améliorer les services client, la société DS Automobiles vous propose plusieurs moyens de communication afin de vous munir les informations nécessaires selon votre besoin, donc pour les contacter vous pouvez utiliser votre téléphone, un courrier électronique ou l’adresse postal.

Contacter un conseiller par téléphone :

Depuis notre service d’information téléphonique, nous vous fournissons les numéros de téléphone des différents services de DS Automobiles. Appelez-nous et nous vous fournirons les informations de contact dont vous avez besoin.

Joindre le conseiller de service client par téléphone en appelant au 0 969 321 955, du lundi au samedi de 8h à 22h.

Contacter un conseiller par email :

Appeler la assistance technique par téléphone de DS AutomobilesEnvoyez un courriel en remplissant le formulaire, Ici.

Contacter un conseiller par voie postale :

Veuillez écrire un courrier et l’envoyer à :

DS AUTOMOBILES

Service Relations Clientèle

Comment contacter avec DS Automobiles


Adresse: Case YT227, 2-10 boulevard de l'Europe, POISSY 9

Case YT227

2-10 boulevard de l’Europe

78092 POISSY CEDEX 9

DS Automobiles : Esprit d’avant-garde

DS est la marque premium du Groupe PSA. La marque DS a été annoncée début 2009 par Citroën comme une sous-marque premium ajoutée à certains modèles, DS étant une abréviation de Different Spirit ou Distinctive Series (bien que la référence à l’historique Citroën DS soit évidente), pour fonctionner en parallèle à ses voitures grand public. Depuis 2015, la marque Citroën a été retirée des modèles de lignes DS est restée une marque autonome.

Téléphone et service client de DS Automobiles

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.dsautomobiles.fr .

Services DS Automobiles



Contacter le service clientèle et le support technique DS Automobiles ?

Vous êtes client DS Automobiles ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial DS Automobiles ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de DS Automobiles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel DS Automobiles

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec DS Automobiles et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société DS Automobiles

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise DS Automobiles ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société DS Automobiles et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle DS Automobiles par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Case YT227, 2-10 boulevard de l'Europe, POISSY 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dsautomobiles.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social DS Automobiles

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Case YT227, 2-10 boulevard de l'Europe, POISSY 9.

Téléphoner au service clientèle DS Automobiles depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec DS Automobiles, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise DS Automobiles également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 415 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
avril
avril
10 mois il y a

problème de connection sur une DS7 livrée en avril 2023.apres 7 mois un technicien par telephone arrive a trouver la solution ( au depart DS me dis qu il on un probleme avec Samsung et de voir avec eux, j ai acheté chez DS et non Samsung ).
Suite au différents mails au debut .Je relance tous les jours par mail et bien entendu pas de retour .
si c est cela la fabrication Française .

SASSU
SASSU
3 années il y a

Bonjour j ai un DS 7 qui a juste un an j ai taché la coiffe de l avancé de mon fauteuil en cuir de couleur gris perle qu un sellier a essayé de rattraper mais c est pire vous serait il possible de me vendre que la coiffe car mon concessionnaire me dit qu il faut changer tout le fauteuil et que ça coûte très cher Dans l attente de vous lireBien cordialement JP Sassu Peroni

EricVidal
EricVidal
3 années il y a

Existe-t-il un moyen devions user les pneus sur les e tens 7 crossback .Rouler plus en 4×4?Ne pas utiliser la position B de la boîte à vitesse ?Maintenir un gonflage maximum ?Comment limiter ce désastre ?!!!!!

Rob
Rob
6 années il y a

Bons produits, bon service DS

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.