Télephone information entreprise  eBay

eBay



Adresse:   
21, rue de la Banque, Paris
Code postal:   
75002
CNAE:   
432 778 108
Directeur:   
Jamie Iannone
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Page web:   
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Informations générales et contacts eBay

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Pour joindre eBay, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial eBay ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de eBay ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel eBay

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec eBay et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent eBay

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21, rue de la Banque, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.ebay.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social eBay

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21, rue de la Banque, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler eBay hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe eBay ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

eBay et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise eBay. Allez vite jeter un œil !

Préambule dans le domaine du commerce et des enchères en ligne

Avant de vous faciliter le contact dont le téléphone eBay et autres supports relatifs à la plateforme en ligne, permettant les ventes, les achats et même les acquisitions sous la forme d’enchères, voici une introduction. Dans le domaine du commerce virtuel, c’est l’un des premiers qui a su s’imposer au début des années 2000. Comment ? En mettant en avant une astuce de choix, permettre l’achat de tous types d’articles sur un système d’enchères. Donnant la possibilité de réaliser de belles économies, cette méthode a notamment attiré des utilisateurs du monde entier. Avec des centaines de millions de consommateurs à l’heure actuelle, c’est un site qui fait partie des préférées en France et aux États-Unis. On peut se fournir en produits allant des vêtements à des objets de décoration, sans oublier des articles de collection ou autres spécificités. Pour faire simple, on y trouve un peu de tout. Les vendeurs sont quant à eux, très nombreux aussi. L’objectif étant de permettre la mise en place d’un espace éclectique et avantageux en termes de relation qualité/prix. Pour établir un échange avec la prestation clientèle dans son ensemble, lisez ce qui va suivre plus bas

Comment solliciter une intervention sur le site ?

C’est justement ce que nous allons vous dévoiler, sans plus tarder. Pour que vous puissiez vous mettre en relation avec un vendeur ou avec le service relation clientèle de l’enseigne numérique, vous allez pouvoir piocher parmi tous les moyens disponibles. Nous allons également prendre le temps de vous divulguer diverses explications, afin de solliciter une aide auprès du service après-vente notamment. Bien que la prestation générale soit très compétente et plutôt bien sécurisée, nous ne sommes jamais à l’abri d’un incident. C’est donc pour cela qu’il vaut mieux avoir en sa possession, les renseignements permettant une résolution rapide. Le fait de disposer d’un support clientèle de qualité, participe bien heureusement à une satisfaction globale et c’est tout l’intérêt de la page web. Bien évidemment et lorsque le support client ne suffit pas, retrouvez tous les éléments qui vous aideront à joindre la médiation. Des canaux de communication sont ainsi à lire plus bas dont le téléphone eBay, sans oublier nos principales recommandations et autres conseils à appliquer. Si vous avez tout en tête, c’est parti !

Dans un premier temps, allez sur « Mon eBay »

Retrouvez le numéro du SAV d'eBay France

Effectivement c’est la meilleure chose à faire dans une première démarche. Si vous êtes un habitué du site et que vous rencontrez un problème quelconque, connectez-vous. Si cela est en rapport avec un achat (ou une vente), rendez-vous dans votre historique. Faites état de ce qui ne vas pas et reportez cette information vers le vendeur (ou acheteur). Que faire si aucun accord ne peut être envisagé ? Il faudra simplement vous rapprocher du support relation clientèle de la page concernée. Vous disposez d’une section qui vous donne la possibilité de soumettre des messages. Utilisez-la et pour que la communication soit la plus détaillée et la plus qualitative possible, vous devrez faire figurer toutes les infos qui concernent votre demande primaire. Ces mêmes renseignements aideront les professionnels à trouver une solution ou éventuellement à mieux vous guider. Après envoi de votre message numérique, laissez passer un certain délai, avant de pouvoir obtenir une explication professionnelle. Si cela ne suffit pas, dans ce cas il faudra vous aider d’un autre moyen de favoriser le contact.

La communication est déclinable autrement et voici comment.

Nous vous informons qu’en plus de la prise de communication par message, les conseillers de l’entité spécialisée dans le commerce en ligne, vous propose un chat. Celui-ci est tout aussi efficient qu’un autre canal de communication, mais peut-être moins formel et donc plus pratique. Pour vous en servir, il est nécessaire de vous mentionner que vous devrez au préalable, être connecté sur votre compte numérique. Il est ouvert autant aux utilisateurs qui utilisent une tablette, un PC ou alors le smartphone. Mais une fois que vous pénétrez sur votre espace personnalisé, vous pouvez cocher sur la section qui relève de la conversation par chat. De la même manière que la conversation téléphonique, veuillez prendre note des horaires d’écoute. Le service consommateur de la page en question, vous attend du lundi au vendredi (sans interruption) de 9h à 18h. Si vous observez bien cet encart, avant même d’envoyer votre demande en ligne, on vous indiquera si un conseiller est disponible. Si ce n’est pas le cas, veuillez favoriser un autre canal de communication ou alors, ressayer un peu plus tard.

Rappel : votre espace personnel doit toujours rester strictement confidentiel. Ne partagez pas vos informations et ce, même aux membres de votre entourage. Au sein de cette section numérique, en plus des conversations par message, vous avez accès à tout votre historique d’achat, à vos enchères éventuellement en cours et même à vos ventes ou à vos acheteurs favoris.

Trouver le numéro de téléphone d’eBay ?

Avant même de solliciter le contact par le biais du téléphone eBay, sachez que vous allez toujours pouvoir décider de soumettre une demande, en vous aidant du formulaire de rapprochement. Où se retrouve-t-il ? Ce dispositif professionnel est accessible, par le biais de la sous-partie relative à l’aide. Vous devrez depuis la page d’accueil (voire via votre application mobile), trouver la mention suivante et qui se nomme « Aide ». Vous aurez l’opportunité de naviguer sur la rubrique qui peut être comparée à une FAQ, mais en beaucoup mieux. Vous pourrez ainsi visualiser plusieurs thèmes et à vous de sélectionner celui qui vous correspond. Mais le formulaire va être disponible tout au bas de cette même page numérique, sous la mention « Nous contacter ». Avant de retrouver le dispositif d’échange, veuillez sélectionner la thématique qui vous concerne. Enfin, le formulaire en question sera disponible. À savoir que pour le compléter et le soumettre, vous devez disposer d’un espace personnel automatiquement. Dans le cas contraire, la redirection ne pourra pas être effective. De plus, les intervenants du site auront besoin de vous joindre de nouveau, donc si vous n’avez pas encore cet espace à portée de main, créez-le à tout moment.

Solliciter une aide téléphonique sur le site eBay France

Contacter par téléphone l’enseigne eBay

Déployant au maximum ses manières de favoriser des échanges entre intervenants et utilisateurs, bénéficiez d’une prise en charge plus immédiate par téléphone. Si vous le souhaitez, vous allez pouvoir téléphoner au 01 73 00 17 10 et attendez que la communication puisse s’ouvrir. Nous devons vous indiquer que ce numéro de téléphone eBay se rend disponible uniquement à partir du lundi et ce, jusqu’¡au vendredi. Quant aux horaires, ils sont similaires que ceux en rapport avec le chat. Il vous faudra appeler en journée soit à partir de 9h et ce, jusque 18h. Il n’y a pas de pause entre ces horaires, ce qui est plutôt avantageux pour établir l’échange. Attention vous devez aussi savoir que cette prestation téléphonique concerne directement le siège social de l’enseigne qui se situe à Paris notamment. Besoin d’une recommandation utile ? Avant même de consulter cette prestation via le téléphone eBay, munissez-vous d’un papier et d’un petit crayon. Ce support complémentaire vous permettra d’annoter des renseignements utiles, sans les oublier s’ils sont nombreux. Expliquez la teneur de votre appel et attendez que l’on vous propose une prise en charge clientèle.

Ouvrir la communication sans utiliser le téléphone eBay

Dans ce contexte précis, vous pouvez toujours vous laisser guider vers la prestation postale qui concerne la prestation relation clientèle. Afin de vous donner toutes les meilleures cartes en main, veuillez retrouver l’adresse parisienne de la raison sociale. La voici 21, rue de la Banque, 75002 Paris et sur l’enveloppe, veuillez préciser que votre courrier va concerner le service consommateur. Au sein de cette lettre, veuillez détailler la situation qui se rapporte à la vôtre. Il est très important de justifier tout votre témoignage, avec des documents ou des supports complémentaires. Dans un premier temps, cette documentation va effectivement illustrer le contenu de votre sollicitation. Dans un second temps, ces justifications aideront à mieux résoudre tout éventuel problème rencontré et signalé. En combien de temps les professionnels sur place répondent ? C’est très variable, et surtout c’est propre au contexte de chaque consommateur. Nous sommes donc dans l’incapacité de vous donner un délai concret. En revanche ce qui est certain, c’est que votre lettre sera soumise et traitée de manière personnalisée. Sous plusieurs semaines, un courrier réponse arrivera dans votre boîte aux lettres.

Conseil : favorisez une expédition de votre lettre de manière simple, si vous avez des remarques, des suggestions ou autres. Cependant et afin de conserver une trace, vous devriez privilégier un envoi en recommandé avec accusé de réception, si votre lettre se rapporte à une réclamation.

Contacter la prestation en rapport avec la médiation

Ne misez pas uniquement sur le numéro de téléphone eBay, surtout si vous êtes dans une démarche de revendication. Avant de vous faire part de cette possibilité supplémentaire, vous devez connaître son rôle. Comme son nom l’indique, elle intervient entre une marque (ou une société) et le consommateur. Ce service totalement neutre va essayer de trouver un accord, lorsque celui-ci n’est malheureusement pas trouvé en amont. Ce type d’organisme est totalement indépendant, donc il faut bien avoir à l’esprit qu’il n’est pas affilié à la compagnie concernée. Comment cela fonctionne ? Il majeur de respecter la procédure de base, afin que la démarche soit légale et juste pour tout le monde. Vous devez toujours débuter par l’envoi en premier lieu d’un courrier, auprès du support clientèle du site de commerce virtuel. Si au bout de cette première tentative, il n’y a pas de solution, dans ce cas privilégiez un autre contact. Si effectivement rien ne vous convient ou que vous ne vous sentez tout simplement pas écouté (voire pris au sérieux), vous avez ce dernier recours.

Vers quelle adresse diriger son courrier ? Si vous avez le besoin de vous tourner vers cette organisation neutre, vous pouvez vous aider de cette information ci-contre : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 PARIS Cedex 09 – France. De la même façon que lors de votre rapprochement initial avec le service à la clientèle, vous devrez expliquer clairement, le sujet de votre problème. Il sera également nécessaire de justifier tous vos propos. Aidez-vous de documents ou des échanges précédents, afin d’alimenter votre lettre. Tous ces renseignements, aideront les conseillers de la prestation en lien avec la médiation à comprendre le nœud du désaccord. Mais ce sera aussi nécessaire, afin de mener une investigation entre les deux partis concernés. Sous plusieurs semaines, en règle générale, vous recevrez une réponse de la part de cet organisme. Si vous voulez vous assurer de la bonne réception de votre sollicitation rédigée, vous préférez opter pour la lettre avec avis de réception, plutôt que l’expédition simple. Toutefois, sachez que ce n’est pas une obligation.

Est-ce qu’on peut se rétracter après un achat ?

Oui. Comme vous le savez déjà sans doute, le commerce en ligne dispose aussi de sa propre norme légale. En relation avec le code règlementaire des achats virtuels, chaque client a un délai de 14 jours, après la validation de votre panier (après votre achat). Vous pouvez ainsi exercer votre droit de rétractation, en étant dans les délais légaux. Comment on fait exactement ? Il va falloir vous rapprocher du support relation client, dans un premier temps. Une fois que le signalement est fait, on va vous conseiller de faire une déclaration, dans laquelle vous renoncez à une éventuelle ambiguïté, de la part du site. En effet, vous démontrez que vous avez simplement changer d’avis et vous en avez le droit. En revanche, il sera nécessaire de soumettre un courrier dans lequel vous pourrez faire figurer le formulaire de rétractation (à retrouver sur la page Internet) à cette adresse : eBay GmbH, Albert-Einstein-Ring 2-6, 14532 Kleinmachnow, Allemagne. Mentionnez si vous le souhaitez, l’extrait de loi qui stipule que vous pouvez exercer la rétractation et soumettez le tout (dans les temps légaux établis). Dans le cas inverse, votre demande ne pourra pas aboutir.

Numéro de téléphone eBay France

Concernant un litige éventuel avec un vendeur

Si vous rencontrez un souci en lien avec la non-conformité d’un article ou tout simplement, en rapport avec la non réception de votre achat, vous pouvez obtenir satisfaction. Nous vous conseillons de toujours essayer de trouver un terrain d’entente avec le vendeur. Pour c faire, vous pourrez retrouver dans votre historique d’achat, la personne qui est responsable de l’article vendu. Celui-ci va ainsi voir ce qui a bien pu se dérouler avec votre commande. En règle générale, ce stade suffit pour obtenir satisfaction. Mais comment on fait lorsque ce n’est pas le cas ? Ouvrez un litige de manière virtuelle. À la différence du simple contact avec le vendeur en premier lieu, cette nouvelle alternative va inclure la plateforme numérique. Dans un délai de 21 jours, le litige devrait être fermé. Tout simplement parce que le professionnel peut vous proposer un remboursement, un geste commercial voire le renvoi de votre commande. Cependant, sachez que dès que les 21 jours sont passés, un remboursement automatique sera pratiqué par eBay. Un nouveau temps complémentaire de 10 jours au total sera nécessaire, pour recevoir la somme qui correspond à votre achat.

Si vous avez une suspicion de fraude ou de non-respect des conditions légales établies par le site officiel, signalez-le au service après-vente de la plateforme virtuelle.

Pour joindre eBay, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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