Vous disposez d’un site web ? Vous cherchez un Nom de Domaine ? Ou bien vous souhaitez avoir un hébergeur pour votre site ? Gandi.net vous propose les meilleurs services pour des prix adaptés.
Pour prendre un contact avec un représentant de la société, cette dernière mettre à votre disposition des numéros pour des appels téléphoniques ainsi qu’une adresse postale et électronique.
Essayez de composer les numéros suivant 0170 377 661. Si cela ne marche pas veuillez joindre leur support par autres moyens. Ce contact vous attend du lundi au vendredi en journée).
Veuillez remplir le formulaire de contact, Ici . Toute question recevra une réponse, le plus rapidement possible (généralement en moins de 24h ouvrées du lundi au vendredi)
Adressez votre demande à :
63-65 boulevard Masséna
Paris, France
Gandi SAS (Gestion et Attribution des Noms de Domaine sur Internet) est une société française d'enregistrement de noms de domaine, d'hébergement Web et de services associés. Le siège de la société est à Paris.
Gandi a été fondé en tant que registraire de domaine en mars par Valentin Lacambre, Laurent Chemla, Pierre Beyssac et David Nahmias en 2000. Gandi fournit aujourd'hui plus de 20.000 clients, soit plus de 100.000 sites hébergés.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.gandi.net.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Gandi.net, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 63-65 boulevard Masséna, 75013 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gandi.net pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 63-65 boulevard Masséna, 75013 Paris.
Pour entrer en contact avec Gandi.net, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Gandi.net également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.