Informations générales et contacts Groupon
Le service client GROUPON :
Vous souhaitez joindre le service client Groupon pour une question général, une réclamation concernant un problème de livraison, un colis défectueux ou un remboursement ?
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Le service client Groupon est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.
Contacter le service téléphonique GROUPON :
Vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 0 970 732 000 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Envoyer un courrier électronique :
Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com
Envoyer un courrier standard :
En écrivant au Siège social :
Tour CB21
16, place de l’Iris
92400 Courbevoie
GROUPON :
Groupon est une place de marché e-commerce mondiale qui relie les abonnés aux commerçants locaux en proposant des activités, des voyages, des biens et des services dans plus de 28 pays.
Basé à Chicago, Groupon a été lancé en Novembre 2008, et le premier marché pour Groupon était Chicago, suivi peu après par Boston, New York et Toronto.
En octobre 2010, Groupon était disponible dans 150 villes en Amérique du Nord et dans 100 villes d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud et comptait 35 millions d’utilisateurs enregistrés.
La société Groupon desservait plus de 500 villes dans le monde, près de 48,1 millions clients et présenté plus de 425 000 offres actives dans le monde.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupon.fr .
Services Groupon
Contacter le service clientèle et le support technique Groupon ?
Vous êtes client Groupon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupon ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Groupon et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Groupon et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Soumettre une réclamation au service compétent Groupon
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.groupon.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupon
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie..
Utiliser le support téléphonique pour appeler Groupon hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Groupon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Groupon et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Groupon. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, je voudrais contacter le SAV de Groupon par téléphone parce que je suis en attente d’une commande depuis plus de deux semaines et je m’inquiète, pouriez-vous m’aider ?
J’ai contacté le service Groupon par téléphone pour régler certains doutes