13 rue Bachaumont - 75002 Paris, France
Code Postal: 75002
CNAE: 480650456
Directeur: Sanjay RAO
Du lundi au samedi, de 8h à 19h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-19h |
Mardi | 8h-19h |
Mercredi | 8h-19h |
Jeudi | 8h-19h |
Vendredi | 8h-19h |
Samedi | 8h-19h |
Dimanche | Non disponible |
C’est une marque de vêtements et d'accessoires pour femme, homme et enfant, se basant sur la mode américaine avec un grain de style français. Son siège social est basé en Suisse mais son service clients parlent plusieurs langues dont le français. Vous pouvez joindre un conseiller clientèle de la marque par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Avec des centaines de références tendances, c’est une marque de renommée mondiale portée par tous. Si vous désirez recevoir plus d'informations sur les produits, les magasins ou porter une réclamation, vous pouvez joindre le service clients par téléphone en composant le 01 70 97 32 77 du lundi au vendredi. Les conseillers clientèle de la marque parlent le français, et bien d’autres langues comme l'anglais, l'italien, l'espagnol, le polonais, le russe ou encore, l'allemand. Pour ce faire, sélectionnez au préalable le pays et la langue dans lesquels vous souhaitez naviguer.
Si vos questions se portent sur l'un des magasins, un produit, un retour ou un remboursement, ou une commande, vous pouvez contacter le service clients via le formulaire de contact situé à la page de la compagnie. Les conseillers clients vous répondront dans les plus brefs délais.
Vous recherchez un service spécifique ? Vous avez besoin d’information sur la publicité, les relations publiques ou êtes intéressé à l’ouverture d’un point de vente ? Nous vous invitons à contacter via cette adresse mail : info@ch.guess.eu.
La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook officielle ou le compte Twitter de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures. Vous pouvez ainsi découvrir les créations de l’enseigne spécialisée dans le textile, sur le compte Pinterest du groupe ou le compte Instagram
Vous désirez recevoir des informations sur le groupe vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande sur papier libre et vos informations de contact à l'adresse :
Guess Europe SAGL
Strada Regina,44
6934 Bioggio
Suisse
Créé par les frères Marciano alors fraîchement débarqués de France aux États-Unis, la marque s'est rapidement faite une place dans l'univers de la mode, avec son style mélangeant le style européen et américain. En 2007, La marque créée « G by Guess », des lignes milieu de gamme basé sur la mode américaine. En 2010 la marque possédait plus de 1200 magasins dans près de 80 pays et employait plus de 8000 personnes. Le groupe est entré en Bourse en 1996. Aujourd'hui la marque est toujours dirigée par deux des frères Marciano. Depuis 1994, la « Fondation Guess » récolte des fonds pour la lutte contre le cancer mais également récolte des jouets pour les enfants déshérités, et aide les réfugiés, quelques actions parmi tant d'autres.
Vous êtes client Guess ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au samedi, de 8h à 19h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Guess, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au samedi, de 8h à 19h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13 rue Bachaumont - 75002 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.guess.eu/fr-fr/home pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13 rue Bachaumont - 75002 Paris.
Pour entrer en contact avec Guess, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Guess. Allez vite jeter un œil !