Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise H&M

H&M



Adresse:   
16, rue du Quatre Septembre16/18, Paris
Code postal:   
75002
CNAE:   
Industrie vestimentaire
Directeur:   
Stefan Persson
Horaires:   
du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 17h

Horaires d'ouverture du service client H&M

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts H&M

H&M est une chaîne de magasins suédoise. Les produits vendus par l’entreprise sont des vêtements, des chaussures, des accessoires et cosmétiques pour femmes, hommes et enfants.

L’enseigne a été créée en 1947. De nos jours, elle compte près de 2839 magasins dans 53 pays du monde. Elle emploie environ 132 000 personnes.

H&M propose également des collections temporaires faites en collaboration avec d’autres stylistes tel que Roberto Cavalli ou Karl Lagerfeld ou des personnalités comme Beyoncé ou Lady Gaga.

208 magasins H&M sont installés en France, il s’agit du 5ème pays pour le nombre de magasins ouverts derrière l’Allemagne, les Etats-Unis, le Royaume-Unis et la Chine.

Son chiffre d’affaires en 2014 était calculé a près de 18,99 milliards d’euros avec un résultats net de 2,15 milliards d’euros.

Contacter gratuitement le service client H&M

Si vous souhaitez plus d’informations au sujet des promotions, des magasins ou encore voir les dernières collections, il suffit d’entrer dans son site officiel www.hm.com.

Aussi pour joindre un conseiller du service client de la marque vous pouvez appeler le 0153 20 71 00, nous vous faciliterons le numéro de téléphone de ce service.

Contacter H&M par téléphone

Assistance téléphonique pour joindre H&MSi vous voulez contacter par téléphone un membre du service client d’H&M, vous pouvez le faire en téléphonant. Le service client H&M est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 21h et le samedi, de 9h à 20h. Le dimanche et les jours fériés, le service client répond à votre appel de 9h à 17h.

Contacter H&M par email

Si vous préférez contacter le service client en envoyant un message, par écrit, vous pouvez écrire à l’adresse électronique serviceclient.fr@hm.com. Un responsable H&M répondra à votre courriel en semaine et également les jours fériés. Il répondra à vos questions éventuelles et vous indiquera la marche à suivre pour vous aider au mieux.

Horaire du service client

L’équipe du service client d’H&M est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 17h (les jours fériés aussi).

Ecrire au service client H&M sur les réseaux sociaux

Vous pouvez, si vous préférez cette option, écrire au service client H&M via les réseaux sociaux. L’entreprise possède un compte Facebook et Twitter (@hm_custserv). Le service client et le service après-vente sont disponibles sur ces deux réseaux sociaux pour répondre à vos questions et à vos demandes.

Comment contacter avec H&M


Adresse: 16, rue du Quatre Septembre16/18, Paris
Email: serviceclient.fr@hm.com

Ecrire au siège social d’H&M France

Pour écrire directement votre lettre au siège social de l’entreprise, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse: H & M Hennes & Mauritz Sarl / H&M Hennes & Mauritz / rue du Quatre Septembre n°18 / 4e étage / 75 002 Paris / France. Si votre demande concerne un remboursement, un paiement, un problème avec un article ou un accessoire, ou une boutique H&M, vous devez contacter le service client mais pas le siège social.

Que faire en cas de …

Retour d’articles

Si vous avez acheté un article ou un accessoire au H&M et que vous voulez le renvoyer, consulter la page d’aide sur le site, dans la rubrique retour”. Vous avez 30 jours pour renvoyer un article et vous rétracter. Il ne doit pas y avoir de raisons particulières pour retourner un vêtement, mais il doit être en parfait état. Vous pouvez remplir le formulaire de retour, qui figure avec le colis, et utiliser l’étiquette de “retour prépayé” qui doit être avec le paquet également.

Si vous avez peur de ne pas être dans les délais, vous pouvez écrire à H&M Online Service Clients (16-18 Rue du 4 Septembre / 4e étage / 75002 Paris / France) leur téléphoner, ou leur envoyer un email à l’adresse serviceclient.fr@hm.com.

L’équipe du service après vente H&M vous remboursera le montant de la facture et également les frais d’envoi du colis. Le remboursement peut tarder 14 jours après la réception du colis. Notez que vous pouvez, si vous préférez, déposer le colis dans une boutique H&M.

Livraison (suivi de commande, adresse d’expédition, colis non livré)

Appeler le service client de H&MSi vous avez commandé des articles H&M, que vous les avez mis dans votre panier puis que vous les avez ensuite payés, ils sont normalement en route vers l’adresse d’expédition indiquée lors du paiement. Si vous avez des questions relatives à la livraison de vos produits, vous pouvez consulter la FAQ concernant la livraison sur leur page.

Les frais de livraison sont de 6 euros si la livraison se fait à votre domicile et 4 euros si la livraison a lieu vers un point relais “Mondial Relay”. Si un colis n’arrive pas à destination parce que l’adresse est inexploitable, il est renvoyé à H&M et votre commande se verra annulée. Par contre, si le facteur ne peut pas vous remettre le colis, il sera déposée dans le point poste le plus proche de votre domicile et vous aurez 14 jours pour aller le chercher avec votre carte d’identité.

Je cherche une boutique H&M

Si vous souhaitez consulter l’horaire d’une boutique H&M ou vérifier son adresse, vous pouvez vous connecter sur le moteur de recherche d’H&M. Taper le nom de votre rue, votre code postale ou de votre ville et vous pourrez localiser les H&M les plus proches de chez vous.

Oubli de votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre espace client, pas de problème. Vous pouvez cliquer sur le bouton prévu à cet effet: “j’ai oublié mon mot de passe”. Il vous sera renvoyé par email et vous recevrez un lien pour le modifier. Avec votre espace client, vous pouvez commander, vous faire livrer et payer en ligne vos produits H&M. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez créer un compte en cliquant sur le bouton “se connecter” puis “s’inscrire”, dans la barre d’outils du site.

Services H&M



Contacter le service clientèle et le support technique H&M ?

Vous êtes client H&M ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial H&M ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de H&M, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel H&M

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec H&M et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 17h.

Soumettre une réclamation au service compétent H&M

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16, rue du Quatre Septembre16/18, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hm.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité H&M en France

La raison sociale de la société H&M vous attend à cette adresse : 16, rue du Quatre Septembre16/18, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle H&M depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec H&M, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise H&M également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.3 1979 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
22 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Céline
Céline
2 années il y a

Comment fonctionne le système de carte fidélité chez H

Manon
Manon
2 années il y a

J’ai reçu un article taché dans ma commande. Comment faire pour prouver que je l’ai reçu comme ça et que ce n’est pas de ma faute pour pouvoir être remboursée sans problème ? Merci pour votre aide

Fouzia
Fouzia
2 années il y a

Bonjour pourriez-vous indiquer comment utiliser le mail que vous transmettez, uniquement pour une réclamation ? Ou alors, est-ce que ce mail convient pour s’informer sur les conditions de retour ? Merci d’avance.

Élodie
Élodie
3 années il y a

Bonjour,suite à une commande web je voudrais faire une réclamation, mais dans ce cas quelle est la procédure à suivre ?merci de votre réponse.

Mady
Mady
4 années il y a

Pouvez-vous demander un retour en ligne? H et M m’ont récemment donné un pantalon, mais ce n’est pas ma taille. Je dois changer ce pantalon mais, grâce à mon travail, je n’ai pas le temps de le faire. Comment puis-je demander un retour ou un échange sur le site Web de H et M?

Dalinda
Dalinda
4 années il y a

Bonjour à tous, j’ai une question j’ai effectué une commande en ligne et je me rends compte que mon paquet qui devrait être arrivé ne l’est toujours pas, il me semble que le transporteur est Colissimo, devrais-je contacter le service client d’H

Caroline
Caroline
4 années il y a

Bonjour je suis étudiante dans le commerce, j’ai 20 ans et j?aimerais trouver un emploi pour les vacances d’été et j’aimerais intégrer les équipes d’H

Sandrine
Sandrine
5 années il y a

Bonjour je possède un compte en ligne sur la boutique en ligne d’H

Laurine
Laurine
5 années il y a

Bonjour une petite question je voulais savoir si les retours étaient gratuits concernant une commande en ligne et un souci de taille ? Merci de votre réponse éventuelle.

Lola
Lola
5 années il y a

Bonjour, petite questions. Est-ce que HM va faire le Black Friday ? Je sais que ce phénomène touche de plus en plus la France mais est-ce que HM en fait partie ? Merci par avance.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.