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Hotmail



Adresse:   
Microsoft France 39 quai du Président Roosevelt, Issy-les-Moulineaux
Code postal:   
92130
CNAE:   
333 646 073
Directeur:   
Corine de Bilbao
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 18h.
Page web:   
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Informations générales et contacts Hotmail

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Pour joindre Hotmail, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Hotmail ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hotmail ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Hotmail et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Hotmail

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Hotmail

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hotmail ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hotmail et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Hotmail par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Microsoft France 39 quai du Président Roosevelt, Issy-les-Moulineaux. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.msn.com/fr-fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Hotmail

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Microsoft France 39 quai du Président Roosevelt, Issy-les-Moulineaux.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Hotmail hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Hotmail ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hotmail également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Avant d’accéder au support d’aide de votre messagerie…

Toute bonne communication passe avant tout, par une prise bonne prise d’information. C’est pour cette raison que nous allons vous présenter en quelques lignes, la prestation de votre messagerie virtuelle avant de vous aider à obtenir le téléphone Hotmail. Vous le savez sans doute, il s’agit d’un système qui repose sur la messagerie en ligne. En activité depuis 1996, Microsoft en devient le propriétaire en 1997. Plusieurs dénominations ont été connues mais depuis plusieurs années, le système a été rebaptisé depuis « Outlook ». La fonction a été mise en place dans le but de pouvoir être utilisée partout dans le monde et sur n’importe quel ordinateur ou par appel.

Joindre le support Hotmail par téléphone

Depuis sa création, c’est la fonction d’échange par courrier électronique la plus populaire au monde. Toutefois son principal concurrent est « Gmail » (de Google). La prestation électronique proposée est gratuite, mais une version améliorée (payante) est également disponible (accessible auprès des particuliers et aux professionnels). En effet dans la version gratuite, la limite de stockage des courriels est de 15 Go. Alors que la version payante permet un stockage plus important ainsi que d’autres fonctionnalités. Les utilisations sont nombreuses, en sachant que la plupart des utilisateurs s’en servent sur leur lieu de travail. On compterait plus de 500.000.000 de personnes utilisant de façon quotidienne la prestation en question.

Anecdote : si vous le voulez bien, avant de vous expliquer comment avoir le téléphone Hotmail directement, voici la petite histoire qui se cache sous le nom de cette fonction mondiale. Au départ le fondateur est un certain Jack Smith qui avait l’objectif de rendre plus simple les échanges électroniques. Cela était d’ailleurs une idée plutôt révolutionnaire dans les années 1990. Souhaitant une mémorisation simplifiée, il choisira « HoTMailL » qui ne sont autres que les consonnes de l’abréviation HTML. Rappelons que cette dénomination est surtout un sigle provenant de « HyperText Markup Language ». Ce sigle est un langage de représentation de sites Internet très utilisé en informatique.

Comment entrer en communication avec le service technique, sans passer par le téléphone Hotmail ?

Ci-dessous veuillez retrouver plusieurs moyens, vous permettant d’établir la communication avec un conseiller Microsoft. Au gré de cette petite lecture, vous allez retrouver des recommandations, des moyens de communication divers (communication en ligne, par le biais du téléphone Hotmail ou par e-mail) ainsi que des informations utiles. De plus en fonction de votre statut (particulier ou professionnel) et de vos nécessités, vous allez pouvoir y retrouver plusieurs moyens d’établir un échange de façon personnalisée. Comment cela fonctionne ? À vous de lire attentivement ce qui va suivre et ensuite, il vous suffira de sélectionner le ou les supports vous permettant d’obtenir pleine satisfaction.

Appeler le support clientèle Hotmail

Vous êtes à la tête d’une entreprise ?

Dans le cadre d’une prise en charge concernant des besoins professionnels, sachez qu’une solution rapide vous est accessible. Que vous soyez à la tête d’une petite société ou d’une entité plus importante, il est possible d’ouvrir une demande de service au sein du centre d’administration Microsoft 365. Comment ? C’est très facile ! Dans un premier temps, il faudra vous connecter à votre messagerie. Attention : pour accéder au centre d’administration Microsoft 365, il est nécessaire d’être un administrateur autorisé, permettant d’émettre des demandes et de recevoir une prise en charge complète.

Une fois que la connexion est établie, il sera nécessaire de vous rendre au sein de l’onglet « Microsoft 365 » et une liste apparaîtra. Cette fonctionnalité en ligne vous offre diverses possibilités (aide, obtention d’une assistance, stockage, gestion de ses appareils, sécurité, configuration des appareils etc.). Pour ne citer que quelques exemples, sachez que depuis cette interface il sera également possible de joindre la communauté virtuelle, d’avoir le téléphone Hotmail et de recevoir une assistance (technique, après-vente et ce, en ligne, par courriel ou même par appel). Il vous sera également possible de gérer directement tous vos abonnements, ainsi que votre budget si vous le souhaitez.

Le support en ligne

C’est une fonction très efficiente et rapide, afin de joindre les professionnels de Microsoft à tout moment. Pour ce faire, il est possible de vous rendre au sein de la section « Administrateur ». Attention : dans le cas où vous recevriez un message vous indiquant que vous n’êtes pas autorisé à vous connecter, cela veut dire que vous n’êtes pas administrateur. Dans ce cas, il faudra vous rediriger vers la section « Contacter le support ». On vous demandera de préciser la nature de votre rapprochement, ensuite à vous d’insérer votre numéro de contact, ainsi que votre adresse électronique. Sélectionnez la mention « Me contacter », dans les meilleurs délais un conseiller pourra vous joindre et vous aider.

Au contraire si vous êtes administrateur, vous pourrez également préciser le motif de votre rapprochement au sein de l’onglet en lien avec le contact. Apportez tous les renseignements possibles, avant de mentionner votre courriel et votre numéro de contact (si vous souhaitez également que l’on vous joigne). Dans le cas contraire, vous pourrez éventuellement déposer un message qui sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous précisons que cette fonctionnalité permet de résoudre plusieurs soucis éventuels, mais si vous souhaitez une intervention plus technique il faudra compter sur un autre support plus adapté.

Le service assistance autrement que via le téléphone Hotmail

Contacter le support d’aide et la section relative aux aspects plus techniques sont également à votre portée. Pour ce faire, à vous de vous rendre au sein de l’onglet en lien avec l’administration. Ensuite à vous de faire un clic simple sur la section « Assistance technique » et de visualiser tous les choix qui vous seront proposés. Parmi les plus consultés, sachez que vous pouvez configurer votre messagerie, trouver des solutions en relation avec la mise en service, concernant vos groupes et/ou concernant d’autres fonctions (SharePoint, Active Directory etc.). Selon la situation dans laquelle vous êtes, une prise en charge virtuelle, par e-mail ou alors via le téléphone Hotmail peut vous être suggérée.

Saviez-vous que Microsoft vous accompagne et ce, via une prestation optimale ? En effet selon le problème que vous rencontrez, un niveau de gravité est ainsi établi. Selon le niveau, l’intervention sera la plus rapide et surtout par le biais d’une prise en charge la plus directe qui soit. Le niveau de gravité A vise un problème majeur lorsque les services ne sont plus du tout utilisables par exemple. Le niveau de gravité B quant à lui regroupe les soucis qui ont un impact « modéré » sur les activités. Cela peut concerner une prestation restant utilisable, mais qui nécessite toutefois une prise en charge. Enfin le niveau de gravité C rassemble les situations relatives aux interruptions de services par exemple mais dont la productivité n’est absolument pas affectée.

Pourquoi établir un ordre de gravité ? Afin de vous présenter brièvement les délais de résolution. Selon la situation et la gravité de celle-ci, une résolution peut vous être proposée dans l’heure, sous deux heures ou en 4 heures. La disponibilité est totale puisque le client peut joindre cette prestation technique à tout moment de la journée et/ou de la nuit (assistance 24h/24). Lorsque vous signalerez la situation dans laquelle vous êtes, la résolution pourra être effectuée soit par message électronique ou alors par appel. Il sera toutefois nécessaire de préciser le pays dans lequel vous vous trouvez ainsi que de préciser la région (la prise en charge peut varier en fonction de votre position géographique). Dans le cadre d’une meilleure communication, le service technique est disponible en plusieurs langues.

Information utile : Pour tous les utilisateurs disposant d’un abonnement à Microsoft 365, sachez que l’assistance concernée inclut automatiquement l’installation basique, le service de configuration et celui d’utilisation, afin de vous aider à démarrer. Pensez-y ! En revanche les prestations en lien avec le dépannage ne sont pas comprises, mais des réponses vous attendent via la section « Microsoft Community ».

Contacter un conseiller Hotmail par téléphone

L’assistance de gestion des abonnements autrement que par le téléphone Hotmail

Comme nous le disions précédemment, la volonté est de proposer un soutien global et pour cela, sachez qu’une section relative aux abonnements est joignable. Cette fonction comme son nom l’indique, va pouvoir se concentrer dans les situations relatives aux abonnements. Que ce soit afin de vous informer, afin de gérer un problème de facturation, la volonté de résilier une prestation, afin de mieux comprendre le détail de vos factures ou autres, l’assistance est à votre entière disposition. À vous de vous rendre une nouvelle fois dans l’onglet du centre d’administration Microsoft 365 et accédez à des renseignements importants. Nous vous précisons que le numéro de ce service spécifique est également disponible.

Contacter le support professionnel dédié au grand public

Concernant les clients qui ne sont pas professionnels, sachez que l’enseigne virtuelle propose à tous les internautes une écoute et une résolution active. De façon générale, vous allez pouvoir vous connecter sur le site et demander une aide. L’onglet « Support technique » est l’idéal dans le but de joindre le service technique en quelques secondes. Vous disposerez de 80 caractères, afin de mentionner le contenu de votre rapprochement et au plus vite, un conseiller vous apportera la réponse attendue. Pour ce faire, on vous demandera de préciser votre adresse électronique et/ou votre numéro de contact.

Peut-on avoir directement le support d’aide via le téléphone Hotmail ?

Oui il est tout à fait possible d’obtenir le téléphone Hotmail. Si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante par e-mail ou autres, vous pourrez joindre le 08 05 98 00 79. Il est important de vous préciser que dans ce cas précis, il s’agit de la prestation commerciale qui pourra vous guider avant de souscrire à un abonnement par exemple. Ce même numéro pourra également vous apporter toutes les informations nécessaires, afin d’utiliser la prestation virtuelle dans les meilleures conditions. Nous vous précisons également que ce contact de vive voix est destiné au grand public. Concernant les clients professionnels qui souhaitent accéder au support technique, un autre numéro de téléphone est à retrouver sur le site officiel.

Concernant Microsoft Store…

S’agissant d’une boutique virtuelle qui réunit diverses applications et prestations complémentaires (gratuites ou payantes), sachez qu’une aide vous y attend aussi. Que ce soit en vue d’obtenir un conseil, avant de passer un achat ou alors, afin de recevoir une aide en cas de souci, comptez sur un soutien professionnel. Cette boutique en ligne est disponible sur plusieurs versions de Microsoft ce qui est un bon point. Un souci avec une facturation ? Gestion des abonnements en cours ? Historique de vos achats ? Retrouvez le tout au sein de cette section dédiée. Effectuez un achat en toute sécurité et au besoin, recevez une aide à tout moment. Depuis un ordinateur, une aide sera proposée depuis la section « Support du Microsoft Store ».

À vous de sélectionner sur l’onglet mentionné et retrouvez de nombreux articles, afin de vous informer en quelques secondes. Cliquez sur l’onglet de votre choix et accédez à une description explicative complète, afin de résoudre tous vos doutes. Vous y trouverez des sections relatives au remboursement, accédez à tous vos achats et modifiez vos options de paiement à tout moment. Bien entendu dans le cas où cette section ne suffirait pas, dans ce cas le mieux est de vous reporter à la communication téléphonique présenté précédemment. Enfin avant de chercher à joindre un conseiller de vive voix, jetez un œil au préalable sur les possibilités de discussion avec un professionnel via la discussion par chat qui est très efficiente et tout aussi directe que l’appel.

Vos garanties après achat et pas besoin du téléphone Hotmail !

Avant de vous offrir un abonnement ou un appareil de la marque, sachez que les consommateurs bénéficient de garanties légales. De façon générale, il est important de savoir que la plupart des produits disponibles sur le Store par exemple, détiennent une garantie de fabrication. Les garanties en lien avec la fabrication peuvent inclure certaines réparations ou le remplacement d’une pièce. Dans ce cas précis, les interventions se font lorsqu’un défaut de fabrication est détecté. Attention : selon le pays, les garanties peuvent varier. C’est la raison pour laquelle il est important de lire les descriptions avant de passer votre achat.

Au besoin, nous vous rappelons que la prestation commerciale peut vous guider dans votre démarche avant tout achat.

Contacter le support technique Hotmail

Est-ce que le fabricant peut couvrir certains dommages accidentels ? Tout cela va dépendre de la situation, du pays et du dommage concerné. De façon générale, cela est possible lorsque le client a souscrit au préalable une assurance complémentaire ou lorsque les garanties commerciales sont étendues. Attention les garanties commerciales étendues ne sont pas obligatoires mais facultatives. Toutefois sachez que si vous ne disposez pas d’une assurance complémentaire, votre assurance habitation peut parfois couvrir certains dommages accidentels. Informez-vous auprès de votre assurance, pour de plus amples renseignements. Sinon pour plus de précisons sur ce sujet, nous vous invitons à bien vouloir vous diriger vers l’onglet concerné sur le site de Microsoft France, rubrique suivante « Garanties ».

Pour joindre Hotmail, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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