HSBC
Horaires d'ouverture du service client HSBC
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Informations générales et contacts HSBC
Pour contacter HSBC, appelez le 01.40.70.70.40 et nous vous donnerons le numéro de téléphone du service d´informations ou d´un conseiller de votre banque (consultez les tarifs).
HSBC est un groupe bancaire international dont le siège social se trouve aux Etats Unis. En France, c’est une filiale du groupe qui propose ses services financiers. En 2012, seulement HSBC France a eu un bénéfice considérable. Le groupe compte avec 10000 employés et un réseau de 400 banques réparties dans toute la France.
Entre les services offerts par HSBC on trouve tout ce qui concerne la banque traditionnelle, commerciale et gestion du patrimoine. Toute une gamme de produits disponibles aussi bien pour particuliers que pour les professionnels, des crédits, assurances vie etc…
Pour joindre HSBC vous pouvez visiter son site www.hsbc.fr et trouver tous les renseignements nécessaire gratuitement ou bien vous pouvez nous contacter au 01.40.70.70.40 et nous vous fournirons le numéro de téléphone d´un conseiller de votre banque, pour répondre à toutes vos questions.
Contacter rapidement HSBC
Appeler HSBC ou demander à être rappelé par le service client
Vous pouvez directement entrer en contact avec le service client HSBC, el horaire du service client est du lundi au vendredi, de 8h à 22h; et le samedi, de 9h à 17h30.
Chatter avec le service client HSCB
Vous pouvez créer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur “commencer le chat”. Parfois, le service client par chat n’est pas disponible. Si tel est le cas, vous ne verrez pas apparaître la fenêtre de chat à droite de votre écran. N’hésitez pas à réessayer de les contacter en ligne plus tard.
Contacter HSCB par email
Pour envoyer un message au service consommateur HSCB, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur des équipes HSCB répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email. Si vous voulez être contacté d’une autre manière, n’oubliez pas de l’indiquer dans votre message et de donner vos coordonnées.
Ecrire au service client HSCB sur le réseau social Twitter
Si vous préférez écrire directement au service client sur Twitter, vous pouvez faire précéder votre Tweet de la mention @HSBC_FR. Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera sur les prêts et la banque HSCB.
Aller dans une agence HSCB
Vous pouvez également rencontrer un conseiller HSCB en allant dans un bureau HSCB. Pour trouver celui le plus près de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche HSCB, disponible sur leur site, à la fin de la page renseignée. Un agent HSCB vous recevra et vous renseignera. Pour pouvoir prendre rendez-vous, vous devez vous connecter sur le site ou créer un compte si vous n’êtes pas encore client.
Comment contacter avec HSBC
Autres contacts chez HSCB
Contacter le service client qualité
Si votre demande consiste à faire une réclamation, vous pouvez également contacter directement votre agence HSCB. Le service client HSCB s’engage à vous répondre dans les dix jours ouvrables, à vous confirmer la bonne réception de votre plainte dans les 48h, à vous garder informer de l’état de votre dossier.
Comment faire…
Pour ouvrir un compte client en ligne
Vous pouvez vous inscrire sur le site HSCB rapidement, en allant sur la page “ouvrir un compte”. Vous aurez un espace personnel sur le site de la banque, où vous pourrez consulter vos dossiers, vos paiements, vos remboursements, vos prêts et accéder à plusieurs services à distance.
Pour prendre un contrat assurance-vie
Si vous voulez souscrire un contrat d’assurance vie avec HSCB, vous pouvez vous rendre sur la page “assurance vie” sur le site de HSCB. Vous verrez tous les avantages et détails de ces contrats. Le coût de l’appel est de 9 centimes/minute, mais vous pouvez cliquer sur le bouton “être rappelé gratuitement” pour ne pas payer et être rappelé par un expert en assurance HSCB.
Investir avec HSCB
Si vous souhaitez faire un investissement et placer votre argent avec HSCB, vous pouvez voir plus de détails sur la page “HSCB Invest”. Vous pourrez entrer en contact avec un expert qui vous conseillera et vous donnera des informations sur la bourse. Si toutefois vous avez encore des questions, contactez le service client ou demandez à être rappelé gratuitement.
Pour obtenir une assistance technique
Si vous avez besoin d’aide par rapport au fonctionnement de votre carte HSCB, vous pouvez
contacter un assistant technique, les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service client général.
Pour avoir des informations sur la sécurité
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations concernant la sécurité, vous pouvez consulter leur page du site. Vous verrez les nouvelles apps et clés de sécurité proposées par la banque pour assurer la confidentialité de votre compte. Il existe deux applications à utiliser sur votre smartphone: la Secure Key Mobile et la Secure Key Token (digipass). Ces deux systèmes vous assureront de vous connecter à votre compte en toute sécurité.
Services HSBC
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HSBC ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HSBC ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec HSBC et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec HSBC et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30.
Déposer une revendication auprès de la société HSBC
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HSBC ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HSBC et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle HSBC par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 103, avenue des Champs Elysées, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hsbc.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité HSBC en France
La raison sociale de la société HSBC vous attend à cette adresse : 103, avenue des Champs Elysées, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler HSBC hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HSBC ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HSBC également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai facilement obtenu le numéro des services HSBC, merci
Bon service HSBC
Leurs services financiers sont superbes. Ils gardent votre argent très sûr et ils vous donnent des prêts souples à chaque fois que vous en avez besoin.Ils sont là pour tout le monde ; les étudiants, les professionnels et toute personne qui a besoin d’un service financiers. Je recommande pour tous.