Télephone information entreprise  HSBC

HSBC



Adresse:   
103, avenue des Champs Elysées, Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
Finance et assurance
Directeur:   
Stuart Gulliver
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30
Page web:   
Nos conseillers répondent à vos questions
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec HSBC
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
 
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts HSBC

Horaires d'ouverture du service client HSBC

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre HSBC, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour contacter HSBC, appelez le 01.40.70.70.40 et nous vous donnerons le numéro de téléphone du service d´informations ou d´un conseiller de votre banque (consultez les tarifs).

HSBC est un groupe bancaire international dont le siège social se trouve aux Etats Unis. En France, c’est une filiale du groupe qui propose ses services financiers. En 2012, seulement HSBC France a eu un bénéfice considérable. Le groupe compte avec 10000 employés et un réseau de 400 banques réparties dans toute la France.

Entre les services offerts par HSBC on trouve tout ce qui concerne la banque traditionnelle, commerciale et gestion du patrimoine. Toute une gamme de produits disponibles aussi bien pour particuliers que pour les professionnels, des crédits, assurances vie etc…

Pour joindre HSBC vous pouvez visiter son site www.hsbc.fr et trouver tous les renseignements nécessaire gratuitement ou bien vous pouvez nous contacter au 01.40.70.70.40 et nous vous fournirons le numéro de téléphone d´un conseiller de votre banque, pour répondre à toutes vos questions.

Contacter rapidement HSBC

Contacter rapidement HSBC

Appeler HSBC ou demander à être rappelé par le service client

Vous pouvez directement entrer en contact avec le service client HSBC, el horaire du service client est du lundi au vendredi, de 8h à 22h; et le samedi, de 9h à 17h30.

Chatter avec le service client HSCB

Vous pouvez créer une discussion instantanée en vous rendant sur la page du site “contact” et en cliquant sur “commencer le chat”. Parfois, le service client par chat n’est pas disponible. Si tel est le cas, vous ne verrez pas apparaître la fenêtre de chat à droite de votre écran. N’hésitez pas à réessayer de les contacter en ligne plus tard.

Contacter HSCB par email

Pour envoyer un message au service consommateur HSCB, vous pouvez vous rendre sur le formulaire de contact du site. Un collaborateur des équipes HSCB répondra à votre courriel et vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez par email. Si vous voulez être contacté d’une autre manière, n’oubliez pas de l’indiquer dans votre message et de donner vos coordonnées.

Ecrire au service client HSCB sur le réseau social Twitter

Si vous préférez écrire directement au service client sur Twitter, vous pouvez faire précéder votre Tweet de la mention @HSBC_FR. Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais et vous informera sur les prêts et la banque HSCB.

Aller dans une agence HSCB

Vous pouvez également rencontrer un conseiller HSCB en allant dans un bureau HSCB. Pour trouver celui le plus près de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche HSCB, disponible sur leur site, à la fin de la page renseignée. Un agent HSCB vous recevra et vous renseignera. Pour pouvoir prendre rendez-vous, vous devez vous connecter sur le site ou créer un compte si vous n’êtes pas encore client.

Autres contacts chez HSCB

Contacter le service client qualité

Si votre demande consiste à faire une réclamation, vous pouvez également contacter directement votre agence HSCB. Le service client HSCB s’engage à vous répondre dans les dix jours ouvrables, à vous confirmer la bonne réception de votre plainte dans les 48h, à vous garder informer de l’état de votre dossier.

Comment faire…

Pour ouvrir un compte client en ligne

Vous pouvez vous inscrire sur le site HSCB rapidement, en allant sur la page “ouvrir un compte”. Vous aurez un espace personnel sur le site de la banque, où vous pourrez consulter vos dossiers, vos paiements, vos remboursements, vos prêts et accéder à plusieurs services à distance.

Pour prendre un contrat assurance-vie

Si vous voulez souscrire un contrat d’assurance vie avec HSCB, vous pouvez vous rendre sur la page “assurance vie” sur le site de HSCB. Vous verrez tous les avantages et détails de ces contrats. Le coût de l’appel est de 9 centimes/minute, mais vous pouvez cliquer sur le bouton “être rappelé gratuitement” pour ne pas payer et être rappelé par un expert en assurance HSCB.

Investir avec HSCB

Si vous souhaitez faire un investissement et placer votre argent avec HSCB, vous pouvez voir plus de détails sur la page “HSCB Invest”. Vous pourrez entrer en contact avec un expert qui vous conseillera et vous donnera des informations sur la bourse. Si toutefois vous avez encore des questions, contactez le service client ou demandez à être rappelé gratuitement.

Pour obtenir une assistance technique

Si vous avez besoin d’aide par rapport au fonctionnement de votre carte HSCB, vous pouvez

logo HSBC

contacter un assistant technique, les horaires d’ouverture sont les mêmes que pour le service client général.

Pour avoir des informations sur la sécurité

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations concernant la sécurité, vous pouvez consulter leur page du site. Vous verrez les nouvelles apps et clés de sécurité proposées par la banque pour assurer la confidentialité de votre compte. Il existe deux applications à utiliser sur votre smartphone: la Secure Key Mobile et la Secure Key Token (digipass). Ces deux systèmes vous assureront de vous connecter à votre compte en toute sécurité.

Comment établir la communication avec le service commercial HSBC ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de HSBC, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec HSBC et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif HSBC

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi, de 9h à 17h30.

Déposer une revendication auprès de la société HSBC

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HSBC ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HSBC et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HSBC par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 103, avenue des Champs Elysées, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hsbc.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HSBC

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 103, avenue des Champs Elysées, Paris.

Téléphoner au service clientèle HSBC depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HSBC, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

HSBC et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise HSBC. Allez vite jeter un œil !

Nos conseillers répondent à vos questions
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec HSBC
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
 
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur HSBC, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations HSBC

Laisser un commentaire

Voter

50 − = 42