Télephone information entreprise  HTC

HTC



Adresse:   
123, rue du Château, Boulogne-Billancourt
Code postal:   
92100
Directeur:   
Cher Wang, Peter Chou, Fred Liu
Horaires:   
L-V 9h-18h // S 9h-13h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre HTC, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts HTC

Horaires d'ouverture du service client HTC  (en processus)


Comment établir la communication avec le service commercial HTC ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de HTC, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel HTC

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec HTC et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-18h // S 9h-13h .

Déposer une revendication auprès de la société HTC

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HTC ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HTC et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HTC par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 123, rue du Château, Boulogne-Billancourt. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.htc.com/fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HTC

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 123, rue du Château, Boulogne-Billancourt.

Téléphoner au service clientèle HTC depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec HTC, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HTC également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


À propos de l’entité et de ses produits technologiques !

HTC Corporation est principalement engagée dans la recherche, le développement et la fabrication de dispositifs portables intelligents. La société fournit des téléphones tactiles, des téléphones PDA, téléphones intelligents, téléphones intelligents Android, téléphones intelligents et ordinateurs de bureau Windows OS, entre autres. La société propose ses produits sous la marque aux trois lettres, y compris la série Butterfly, la série Desire, la série One, la série Sensation, la série Explorer, la série Rhyme, ainsi que les séries Radar, entre autres. La Société distribue ses produits sur le marché intérieur et sur les marchés htc

High Tech Computer Corporation (HTC) est la force cachée derrière la plupart des « smartphones » et des assistants numériques personnels (PDA). La société basée à Taïwan fonctionne principalement comme un fabricant original de design (ODM), mais aussi comme un fabricant d’équipement original (OEM) pour de nombreuses sociétés de télécommunications parmi les plus importantes au monde, dont Orange, NTT DoCoMo, AT & T Wireless et T-Mobile. La marque produit également des smartphones et des PDA sous sa propre marque, Qtek, sur des marchés limités. En juin 2006, la société a annoncé l’acquisition de Dopod, un important fabricant et distributeur de smartphones et d’assistants numériques en Asie, ce qui a placé l’enseigne en concurrence directe avec bon nombre de ses clients.

Fondée seulement en 1997, la société a grandi rapidement grâce à son partenariat étroit avec Microsoft Corporation, aidant le géant du logiciel imposer son système d’exploitation sur un secteur de télécommunications mobiles initialement réticents.  L’enseigne technologique exploite des filiales de fabrication en Chine continentale et des filiales de soutien aux ventes aux États-Unis et au Royaume-Uni pour ses activités en Amérique du Nord et en Europe. Cher Wang est la fondatrice, qui est également derrière le fabricant de puces Via Technologies et elle est la fille d’Y. C. Wang, la personne la plus riche de Taïwan. Peter Chou est le président du groupe et H. T. Cho est par ce biais, PDG de l’entreprise. La société est cotée à la bourse de Taiwan et a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 72 milliards de TWD (2,23 milliards de dollars).

Perspectives de l’entreprise

« Notre mission est de devenir le premier fournisseur d’appareils mobiles d’information et de communication en offrant une conception à valeur ajoutée, des capacités de fabrication de classe mondiale et des capacités logistiques et de service », a déclaré Peter Chou, Président de la corporation. Il a poursuivi : « HTC s’efforce d’établir une usine de fabrication de gros volumes et se concentre sur la capacité sans fil, le renforcement de son équipe R & D et le développement d’une équipe de logiciels capables de créer des applications grand public ». Nous investissons dans l’ingénierie croissante des technologies sans fil GSM, GPRS et CDMA, nous investissons dans des équipements sans fil sophistiqués pour la fabrication et l’ingénierie, et nous investissons dans les logiciels de protocole et les licences de technologie.

Chronologie

1997 La société est fondée.

2000 L’entité obtient le contrat pour développer et fabriquer un PDA, l’Ipaq, pour Compaq Corporation.

2001 HTC conclut un accord avec Microsoft Corporation pour développer une nouvelle génération de téléphones mobiles.

2002 HTC lance son premier smartphone commercialement disponible et son premier Pocket PC sans fil.

2004 les revenus HTC près de 1 milliard de dollars ; IA Style est acquis.

2005 HTC devient le premier à sortir un smartphone basé sur le nouveau système d’exploitation Windows Mobile 5.0 ; Les ventes de la société ont atteint 2,2 milliards de dollars.

2006 HTC accepte d’acquérir Dopod.

Entrer en contact avec le support client

Discutez avec un représentant de service client en ligne depuis le site officiel.  Si l’équipe de support par chat n’est pas disponible pendant les heures d’ouverture, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle par e-mail, en remplissant le formulaire disponible depuis la page Internet officielle de la marque. 

Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h par téléphone au 01.70.75.91.71 nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.‎ Vous pouvez entrer directement sur la page web de l’entité. Sur la page d´aide vous trouverez un large choix de didactiels (articles et vidéos), des résolutions de problèmes, des téléchargements et tous les contacts des centres de support.

Contacter l’enseigne technologique en envoyant un courrier à l’adresse du siège :

En France :

47 Rue de Sèvres,

92100 Boulogne-Billancourt,

France

À Taiwan:

23 Hsin Hua Road

Taoyuan 330

Taipei

Taiwan

Tous les événements de la categorie Télécommunications

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise HTC et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre HTC, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur HTC, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations HTC

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 73 − 70 =