Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Humanis

Humanis



Adresse:   
7, rue Magdebourg, Paris
Code postal:   
75116
CNAE:   
Assurance Retraite
Directeur:   
Jean-Pierre Menanteau
Horaires:   
L-V 8:30h-17:30h

Horaires d'ouverture du service client Humanis

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Humanis

C’est bon découvrir la fonction d’institutions, comme Humanis, de protection sociale sans intention de gain. Un Groupe de Protection Social est une association poussée par les représentants des employés  qui sont responsables d’introduire les plans complémentaires et obligatoires de retraite à l’intérieur des entreprises.

Grâce à sa connaissance sociale, ces institutions offrent aussi des offres de santé, d´épargne   et de prévoyance pour les particuliers et les entreprises. À l´heure actuelle il y a 16 groupes de protection sociale en France. La retraite c’est la fin de l’emploi et au début d’une nouvelle période. La retraite est le devoir le plus important en France. Les quantités payées représentent la moitié des paiements de  bien-être chaque année. C’est pourquoi, que cette entreprise est à une gouvernance  conjointe : il est organisé par  une association capitale dont le Conseil d’administration regroupe à parité les représentants des employeurs et ceux des salariés. Ce Conseil d´administration définit les orientations politiques et stratégiques du groupe. Vous pouvez nous contacter pour obtenir le numéro d´Humanis.

Numéro téléphone de service assistance de HumanisPour obtenir plus de renseignements

Si vous souhaitez consulter les services en ligne (remboursements, points retraite complémentaire, versement retraite…) ou autres renseignements, entrez dans le site www.humanis.com ou nous pouvons te faciliter le téléphone d´Humanis.

Contacter l’équipe d’Humanis

Joindre le service client d’Humanis par téléphone

Si vous êtes un particulier (client), un retraité ou un salarié, vous pouvez vous connecter sur la page du site qui vous est dédié. En fonction de vos besoins et de votre question, plusieurs méthodes de contact vous sont proposées.

  • Pour des renseignements sur les produits Radiance: contactez le 03 20 10 14 32, qui est le numéro des services administratifs d’Humanis. L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
  • Pour des informations concernant votre retraite: il y a plusieurs services et numéros de téléphone.
    • Si votre question est à propos du relevé de point, de votre relevé personnel de situation, d’un devis concernant votre retraite ou des informations sur la retraite, vous pouvez téléphoner à un conseiller client Humanis au 0156 03 34 56. Le service client répondra à votre appel, à vos questions et vous indiquera les démarches à suivre. Cet appel coûte 6 centimes/minute, en plus du prix normal de l’appel. Le service client est accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Et par email, à l’adresse électronique inforetraite@humanis.com.
    • Si vous avez une autre question et que vous êtes retraité, vous pouvez joindre un conseiller au 0811 91 00 60 ou écrire à l’adresse email contactretraite@humanis.com. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
    • Si vous vivez à l’étranger et que vous voulez contacter Humanis,  formez le 0033 545 38 53 91. Un conseiller client Humanis prendra votre appel du lundi au vendredi (de 8h30 à 17h30). Vous pouvez aussi envoyer un email à contactretraite@humanis.com.
    • Pour obtenir un devis ou faire une demande de retraite, vous pouvez contacter un membre du service client Cicas au numéro de téléphone 0820 200 189. Le prix de l’appel est de 9 centimes/minute. Un conseiller Cicas est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.
  • Pour contacter le service d’action sociale, téléphonez au 09 72 72 23 23 (numéro de téléphone Cristal). Le service d’action sociale est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Si vous voulez envoyer un mail à ce service, complétez le formulaire en ligne.
  • Pour faire une réclamation, allez sur la page du site prévue à cet effet.

Envoyer un email au service client d’Humanis

Pour contacter par email la mutuelle Humanis, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur cette page du site. N’oubliez pas d’indiquer qui vous êtes et quel est l’objet de votre demande, car le formulaire peut varier en fonction de vos besoins.

Si votre demande concerne la retraite, vous pouvez écrire à l’adresse email:  inforetraite@humanis.com pour des questions générales ou à contactretraite@humanis.com pour une question précise.

Accédez à votre espace client

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions via votre espace membre Humanis (espace client), en vous connectant depuis le site d’Humanis. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton “espaces clients” en haut à droite de l’écran quand vous êtes sur le site. Vous pourrez indiquer votre nom d’utilisateur/adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”.

Comment contacter avec Humanis


Adresse: 7, rue Magdebourg, Paris
Email: conformite@humanis.com

Que faire en cas de…

Réclamation

Si vous voulez faire une réclamation à l’équipe d’Humanis, vous pouvez vous rendre sur cette page du site. Vous pouvez réclamer si vous êtes insatisfait ou mécontent d’un service. Si vous avez des questions, vous voulez connaître l’état de votre dossier, de vos prestations, vous ne devez pas faire de réclamation, mais contacter directement le service client. Les réclamations peuvent se faire par courrier, par téléphone, en ligne. Sur le site, vous retrouverez les divers numéros de téléphone pour faire votre réclamation en fonction de votre situation. Le formulaire est le même pour toutes les catégories et est disponible.

Si vous voulez faire un recours interne, vous pouvez également vous connecter sur le site, votre demande devra être effectuée par écrit et renvoyer à l’adresse

  • Groupe HUMANIS / Satisfaction Clients / Demande de recours interne / 93, rue Marceau / 93187 MONTREUIL CEDEX
  • Ou, pour la Mutuelle Renault, à l’adresse : Demande de recours interne / 9, rue de Clamart / 92772 BOULOGNE BILLANCOURT

Pour les demandes de médiation, vous trouverez toutes les adresses sur le site pour régler facilement votre litige (que ce soit concernant la retraite, la mutuelle ou l’assurance). Attention, toutes vos demandes doivent être envoyées par courrier recommandé!

Consulter la FAQ

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions du site! Vous trouverez les questions habituellement posées par les utilisateurs et les réponses du service client.

Services Humanis



Contacter le service clientèle et le support technique Humanis ?

Vous êtes client Humanis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-17:30h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Humanis ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Humanis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Humanis et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Humanis et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-17:30h.

Déposer une revendication auprès de la société Humanis

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Humanis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Humanis et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Humanis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7, rue Magdebourg, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.humanis.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Humanis en France

La raison sociale de la société Humanis vous attend à cette adresse : 7, rue Magdebourg, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Humanis depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Humanis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Humanis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.5 450 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
5 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Garance
Garance
2 années il y a

Quels types d’assurances propose Humanis ? Merci pour votre réponse

François
François
5 années il y a

Bonjour je suis commerçant indépendant et je voudrais mettre à jour ma complémentaire santé et faire un point sur mon épargne retraite mais comme je travaille beaucoup ces derniers temps j’ai vu que sur Internet on pouvait se renseigner et faire des devis en ligne mais est-ce fiable ? Merci de vos réponses !

Paul
Paul
5 années il y a

J’ai appelé le service client Humanis, ils m’ont aidé

Patrick
Patrick
6 années il y a

Très bon service Humanis, merci

Aubry
Aubry
9 années il y a

Je vous est envoyer les papiers nécessaires a l´étude des garanties santé pour Alric le 9/10/2014, les avaient vous reçu ce jours ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.