7, rue Magdebourg, Paris, France
Code Postal: 75116
CNAE: Assurance Retraite
Directeur: Jean-Pierre Menanteau
L-V 8:30h-17:30h
C’est bon découvrir la fonction d’institutions, comme Humanis, de protection sociale sans intention de gain. Un Groupe de Protection Social est une association poussée par les représentants des employés qui sont responsables d’introduire les plans complémentaires et obligatoires de retraite à l’intérieur des entreprises.
Grâce à sa connaissance sociale, ces institutions offrent aussi des offres de santé, d´épargne et de prévoyance pour les particuliers et les entreprises. À l´heure actuelle il y a 16 groupes de protection sociale en France. La retraite c’est la fin de l’emploi et au début d’une nouvelle période. La retraite est le devoir le plus important en France. Les quantités payées représentent la moitié des paiements de bien-être chaque année. C’est pourquoi, que cette entreprise est à une gouvernance conjointe : il est organisé par une association capitale dont le Conseil d’administration regroupe à parité les représentants des employeurs et ceux des salariés. Ce Conseil d´administration définit les orientations politiques et stratégiques du groupe. Vous pouvez nous contacter pour obtenir le numéro d´Humanis.
Si vous souhaitez consulter les services en ligne (remboursements, points retraite complémentaire, versement retraite…) ou autres renseignements, entrez dans le site www.humanis.com ou nous pouvons te faciliter le téléphone d´Humanis.
Si vous êtes un particulier (client), un retraité ou un salarié, vous pouvez vous connecter sur la page du site qui vous est dédié. En fonction de vos besoins et de votre question, plusieurs méthodes de contact vous sont proposées.
Pour contacter par email la mutuelle Humanis, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur cette page du site. N’oubliez pas d’indiquer qui vous êtes et quel est l’objet de votre demande, car le formulaire peut varier en fonction de vos besoins.
Si votre demande concerne la retraite, vous pouvez écrire à l’adresse email: inforetraite@humanis.com pour des questions générales ou à contactretraite@humanis.com pour une question précise.
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions via votre espace membre Humanis (espace client), en vous connectant depuis le site d’Humanis. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton “espaces clients” en haut à droite de l’écran quand vous êtes sur le site. Vous pourrez indiquer votre nom d’utilisateur/adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”.
Si vous voulez faire une réclamation à l’équipe d’Humanis, vous pouvez vous rendre sur cette page du site. Vous pouvez réclamer si vous êtes insatisfait ou mécontent d’un service. Si vous avez des questions, vous voulez connaître l’état de votre dossier, de vos prestations, vous ne devez pas faire de réclamation, mais contacter directement le service client. Les réclamations peuvent se faire par courrier, par téléphone, en ligne. Sur le site, vous retrouverez les divers numéros de téléphone pour faire votre réclamation en fonction de votre situation. Le formulaire est le même pour toutes les catégories et est disponible.
Si vous voulez faire un recours interne, vous pouvez également vous connecter sur le site, votre demande devra être effectuée par écrit et renvoyer à l’adresse
Pour les demandes de médiation, vous trouverez toutes les adresses sur le site pour régler facilement votre litige (que ce soit concernant la retraite, la mutuelle ou l’assurance). Attention, toutes vos demandes doivent être envoyées par courrier recommandé!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions du site! Vous trouverez les questions habituellement posées par les utilisateurs et les réponses du service client.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Humanis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-17:30h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Humanis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Humanis et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Humanis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7, rue Magdebourg, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.humanis.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Humanis vous attend à cette adresse : 7, rue Magdebourg, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Humanis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Humanis. Allez vite jeter un œil !