Télephone information entreprise  Humanis

Humanis



Adresse:   
7, rue Magdebourg, Paris
Code postal:   
75116
CNAE:   
Assurance Retraite
Directeur:   
Jean-Pierre Menanteau
Horaires:   
L-V 8:30h-17:30h
Page web:   
Nos conseillers répondent à vos questions
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Humanis
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
 
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Humanis

Horaires d'ouverture du service client Humanis

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre Humanis, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Vous pouvez contacter Humanis au 0899 107 172 pour obtenir toute le renseignement que vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l’appel.

C’est bon découvrir la fonction d’institutions, comme Humanis, de protection sociale sans intention de gain. Un Groupe de Protection Social est une association poussée par les représentants des employés  qui sont responsables d’introduire les plans complémentaires et obligatoires de retraite à l’intérieur des entreprises.

Grâce à sa connaissance sociale, ces institutions offrent aussi des offres de santé, d´épargne   et de prévoyance pour les particuliers et les entreprises. À l´heure actuelle il y a 16 groupes de protection sociale en France. La retraite c’est la fin de l’emploi et au début d’une nouvelle période. La retraite est le devoir le plus important en France. Les quantités payées représentent la moitié des paiements de  bien-être chaque année. C’est pourquoi, que cette entreprise est à une gouvernance  conjointe : il est organisé par  une association capitale dont le Conseil d’administration regroupe à parité les représentants des employeurs et ceux des salariés. Ce Conseil d´administration définit les orientations politiques et stratégiques du groupe. Vous pouvez nous contacter pour obtenir le numéro d´Humanis.

Assurance avec HumanisPour obtenir plus de renseignements

Si vous souhaitez consulter les services en ligne (remboursements, points retraite complémentaire, versement retraite…) ou autres renseignements, entrez dans le site www.humanis.com ou nous pouvons te faciliter le téléphone d´Humanis.

Contacter l’équipe d’Humanis

Joindre le service client d’Humanis par téléphone

Si vous êtes un particulier (client), un retraité ou un salarié, vous pouvez vous connecter sur la page du site qui vous est dédié. En fonction de vos besoins et de votre question, plusieurs méthodes de contact vous sont proposées.

  • Pour des renseignements sur les produits Radiance: contactez le 03 20 10 14 32, qui est le numéro des services administratifs d’Humanis. L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
  • Pour des informations concernant votre retraite: il y a plusieurs services et numéros de téléphone.
    • Si votre question est à propos du relevé de point, de votre relevé personnel de situation, d’un devis concernant votre retraite ou des informations sur la retraite, vous pouvez téléphoner à un conseiller client Humanis au 0156 03 34 56. Le service client répondra à votre appel, à vos questions et vous indiquera les démarches à suivre. Cet appel coûte 6 centimes/minute, en plus du prix normal de l’appel. Le service client est accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Et par email, à l’adresse électronique inforetraite@humanis.com.
    • Si vous avez une autre question et que vous êtes retraité, vous pouvez joindre un conseiller au 0811 91 00 60 ou écrire à l’adresse email contactretraite@humanis.com. Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
    • Si vous vivez à l’étranger et que vous voulez contacter Humanis,  formez le 0033 545 38 53 91. Un conseiller client Humanis prendra votre appel du lundi au vendredi (de 8h30 à 17h30). Vous pouvez aussi envoyer un email à contactretraite@humanis.com.
    • Pour obtenir un devis ou faire une demande de retraite, vous pouvez contacter un membre du service client Cicas au numéro de téléphone 0820 200 189. Le prix de l’appel est de 9 centimes/minute. Un conseiller Cicas est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.
  • Pour contacter le service d’action sociale, téléphonez au 09 72 72 23 23 (numéro de téléphone Cristal). Le service d’action sociale est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Si vous voulez envoyer un mail à ce service, complétez le formulaire en ligne.
  • Pour faire une réclamation, allez sur la page du site prévue à cet effet.

Envoyer un email au service client d’Humanis

Pour contacter par email la mutuelle Humanis, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur cette page du site. N’oubliez pas d’indiquer qui vous êtes et quel est l’objet de votre demande, car le formulaire peut varier en fonction de vos besoins.

Si votre demande concerne la retraite, vous pouvez écrire à l’adresse email:  inforetraite@humanis.com pour des questions générales ou à contactretraite@humanis.com pour une question précise.

Accédez à votre espace client

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions via votre espace membre Humanis (espace client), en vous connectant depuis le site d’Humanis. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton “espaces clients” en haut à droite de l’écran quand vous êtes sur le site. Vous pourrez indiquer votre nom d’utilisateur/adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”.

Que faire en cas de…

Réclamation

Si vous voulez faire une réclamation à l’équipe d’Humanis, vous pouvez vous rendre sur cette page du site. Vous pouvez réclamer si vous êtes insatisfait ou mécontent d’un service. Si vous avez des questions, vous voulez connaître l’état de votre dossier, de vos prestations, vous ne devez pas faire de réclamation, mais contacter directement le service client. Les réclamations peuvent se faire par courrier, par téléphone, en ligne. Sur le site, vous retrouverez les divers numéros de téléphone pour faire votre réclamation en fonction de votre situation. Le formulaire est le même pour toutes les catégories et est disponible.

Si vous voulez faire un recours interne, vous pouvez également vous connecter sur le site, votre demande devra être effectuée par écrit et renvoyer à l’adresse

  • Groupe HUMANIS / Satisfaction Clients / Demande de recours interne / 93, rue Marceau / 93187 MONTREUIL CEDEX
  • Ou, pour la Mutuelle Renault, à l’adresse : Demande de recours interne / 9, rue de Clamart / 92772 BOULOGNE BILLANCOURT

Pour les demandes de médiation, vous trouverez toutes les adresses sur le site pour régler facilement votre litige (que ce soit concernant la retraite, la mutuelle ou l’assurance). Attention, toutes vos demandes doivent être envoyées par courrier recommandé!

Consulter la FAQ

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions du site! Vous trouverez les questions habituellement posées par les utilisateurs et les réponses du service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Humanis ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Humanis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Humanis

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Humanis

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8:30h-17:30h.

Soumettre une réclamation au service compétent Humanis

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, rue Magdebourg, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.humanis.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Humanis

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7, rue Magdebourg, Paris.

Téléphoner au service clientèle Humanis depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Humanis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Humanis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nos conseillers répondent à vos questions
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Humanis
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
 
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Humanis, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Humanis

Laisser un commentaire

Voter

− 1 = 5