Interflora
Horaires d'ouverture du service client Interflora
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Interflora
Un bref historique
Une des plus belles manières d’exprimer un message personnel est de «DITES-LE AVEC DES FLEURS».
Presque 100 ans, cette expression de message a laissé l’expéditeur et leur fleuriste dans des difficultés relatives en raison de difficultés de transport.
À cette époque, les fleuristes sur les différents côtés des villes ont échangé des commandes (au marché) et fait leur règlement financier sur une base personnelle. De ce fait, le relais ou l’échange d’ordres par fil a commencé à fonctionner en Allemagne en 1908 et en Amérique dès 1910.
La croissance de la relance des commandes de fleurs d’un fleuriste à l’autre a accéléré, mais pas dans une grande mesure, jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale, lorsque les troupes loin de la maison a ajouté un élan à l’envoi de fleurs par fil.
En 1923, Interflora a commencé à opérer au Royaume-Uni sous le nom de «Fleuristes Telegraph Delivery Association» (FTDA) comme un réseau de fleuristes offrant des fleurs et des cadeaux à travers le pays.
Et en 22 juillet 1946, des représentants de l’Amérique, de la Grande-Bretagne et de l’Europe se sont réunis à Copenhague, au Danemark, pour créer Interflora Incorporated, comme on le connaît aujourd’hui.
Il est intéressant de noter qu’une partie de l’accord original a déclaré … ‘pour nos associations respectives nous nous engageons à promouvoir ses intérêts afin que le monde puisse être mieux servi et l’amitié des nations cimentées par le moyen des fleurs’.
De ce point, ils ont été l’une des marques les plus reconnues dans le monde. Leur reconnaissance de marque au sein du marché de la livraison de fleurs a incité et sensibilisation non encouragée plus du double de ses concurrents.
La même année, Interflora est né en France, La Société Française de Transmissions Florales (SFTF) est créée en France par l’Association Des Fleuristes de France et la section française de Fleurop.
En près de 100 ans, ils ont réussi à construire avec succès l’une des plus grandes sociétés de relais de fleurs et de cadeaux au monde. Interflora dessert maintenant près de 200 pays et compte quelque 70 000 membres dans le monde.
Les produits d’Interflora
La société offre la gamme la plus large de produits, les options de livraison et les niveaux de service les plus élevés. Interflora opère principalement à travers des sites Web, des sites mobiles associés et des numéros de téléphone, ainsi que par le biais du réseau de fleuristes d’Interflora.
Interflora possède également un petit nombre de points de vente. Leur gamme de produits comprend : des cadeaux floraux ; Produits de sympathie ; Articles personnalisés ; Livraison internationale de fleurs ; Et des cadeaux occasionnels et des plantes.
Les consommateurs peuvent également concevoir leur bouquet, tige par tige, en ligne en utilisant Ma création Interflora. En plus des offres florales, ils offrent également une vaste gamme de finitions telles que les ours, les chocolats et le vin, ainsi qu’une gamme de cadeaux non floraux, y compris un service de cadeaux sur mesure grâce à My Interflora Creation.
Interflora offre également un certain nombre de propositions d’affaires à des entreprises et des services aux fleuristes, ainsi que des directeurs de funérailles, des boutiques de cadeaux indépendants, d’autres détaillants et d’autres sociétés à la recherche de solutions florales .
Comment contacter avec Interflora
Email: contact@interflora.fr
Contactez le service client Interflora
Par téléphone :
Pour une demande spécifique, le service d’Interflora «Commandes» vous répond du lundi au samedi de 8h à 19h au 0825 202 020 (coût d’un appel local + 0,15 € / mn).
Par email :
Pour les contacter par e-mail, Vous pouvez envoyer un email directe à relationsclientele@interflora.fr ou bien, remplissez soigneusement le formulaire en contactez-nous.
Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande dans les 48 heures.
Par poste : en envoyant un courrier à l’adresse
SFTF INTERFLORA FRANCE
Service Relations Clientèle
BP 3188
69406 LYON Cedex 03
Ouvertures : Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Ou bien à l’adresse du siège social en France :
SFTF – Société Française de Transmissions Florales
47, rue Vivienne
75002 Paris
Pour plus d’informations, consultez le site web www.interflora.fr
Services Interflora
Comment établir la communication avec le service commercial Interflora ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Interflora, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Interflora et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Interflora
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 8h à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société Interflora
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Interflora ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Interflora et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Interflora par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 47, rue Vivienne, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.interflora.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Interflora en France
La raison sociale de la société Interflora vous attend à cette adresse : 47, rue Vivienne, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Interflora depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Interflora, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Interflora et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Interflora. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, est-il possible de faire livrer un bouquet de fleurs dans un cimetière ?
Je viens de me desinscrire chez vous J ai fait une fausse man?uvre étant donné que mon téléphone ne fonctionne pas je suis désolée si vous pouviez reprendre mes coordonnées Par avances Merci beaucoup et bonne fête des mamans
Interflora me garantit-il le délai de livraison de ma commande? J’ai besoin des fleurs que je souhaite commander pour arriver à leur destination à une heure précise, est-ce possible? Cela ne me dérange pas de payer un supplément pour arriver à l’heure exacte à votre destination.
Si je commande un bouquet de roses aujourd?hui, dans quel délai le reçoit-il? J’aurais besoin d’envoyer le bouquet de roses pour demain et je ne sais pas si Interflora effectue ce type de livraison express. Quelqu’un peut m’aider?
Effectivement je confirme avec Interflora le service est toujours très professionnel et puis les compositions sont juste magnifiques avec une livraison conforme et toujours ponctuelle bref je suis ravie de faire plaisir à ma femme et de voir qu’elle même est toujours ravie grâce à Interflora.
Je recommande vivement les services de la société Interflora on est jamais déçu et les compostions tiennent pas mal de temps, ce qui est vraiment un plus en comparaison avec d?autres compositions florales.
Le service client Interflora est très à l’écoute
C´est vrai tres bon service client tres agreable et pro merci
Le service après vente d’Interflora est très bien, j’ai pu m’entretenir avec un conseiller facilement
Puis-je envoyer des fleurs à l’étranger par l’intermédiare d’Interflora ?