JCDecaux vous propose les services publicitaires : Mobilier urbain, Panneaux d'affichage, Publicité dans les aéroports et les transports, Publicité extérieure
Si vous êtes intéressé ou vous avez des questions, contactez le service client
Pour contacter l’équipe des conseillers, JCDecaux vous propose un numéro de téléphone pour joindre son service en outre que un adresse email et mettre l’adresse de son siège à votre disposition pour les visiter ou envoyer vos courriers.
Le Service Client de JCDecaux est à votre disposition sur téléphone en composant le numéro 0 130 797 979.
Pour toute question concernant les services JCDecaux, Ecrire un email adressé à info_marketing@jcdecaux.fr.
Veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
JCDecaux SA, 17 rue Soyer,
92200 Neuilly-sur-Seine
JCDecaux Group est une multinationale basée à Neuilly-sur-Seine, près de Paris, connue pour ses systèmes de publicité pour les arrêts de bus, les panneaux d'affichage, les systèmes de location de vélos publics et le mobilier urbain. C'est la plus grande société de publicité extérieure au monde.
JCDecaux emploie actuellement plus de 13 030 personnes dans le monde et est présent dans plus de 75 pays. En France seulement, JCDecaux emploie plus de 3 500 personnes.
Pour plus d’informations, consultez le site www.JCDecaux.fr ou suivez la société sur Facebook.
Vous êtes client JCDecaux ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de JCDecaux ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise JCDecaux ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société JCDecaux et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle JCDecaux par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 17 rue Soyer, Neuilly-sur-Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.JCDecaux.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17 rue Soyer, Neuilly-sur-Seine.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe JCDecaux ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise JCDecaux également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.